Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 20:45

 en Algérie, en  Palestine on se réjouit des morts  chez  Charlie -hebdo, et beaucoup de tweets en France sont de la même  veine !

Chez Jean Jacques Bourdin, un enseignant  affirme que la majorité de ses élèves, surement musulmans, trouvent normal qu' on ait abattu  des hommes qui  avaient insulté le prophète, mais  bien sur ne  disent rien des décapitations de chrétiens par  Boko- haram et Daesch !

Alors que  des musulmans comme Boumédiène, ou Erdogan, avaient  prévenu que  les mosquées seraient des chevaux de  Troie, nos politiques irresponsables en ont laissé construire des milliers !

 

Quand  au fameux " Connus des services de police " merci à la guyanaise d' avoir laissé des meurtriers en liberté non surveillée.

 

 

http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves

-


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> Le cheval de Troie, Le loup dans la bergerie, le ver dans la pomme et la solution !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ainsi que je voudrais que l' affaire se termine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bin là je suis ok avec toi lol amitié<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu vois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bonjour bien tristounet .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, la *france pleure<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://www.marianne.net/Les-musulmans-nouveaux-parias-de-la-Republique%C2%A0_a232052.html<br /> <br /> <br /> J'avais bien aimé cet article elle prône la laïcité mais ne renie pas ses origines .<br /> <br /> <br /> C'est tout à son honneur .<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Pierre et surtout belle continuation pour votre second blog.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' aime beaucoup  Jeannette Bougrab, autant que je déteste Askolovitch<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/01/10/la-famille-de-charb-dement-une-relation-entre-lui-et-jeannette-bougrab-qui-replique<br /> <br /> <br /> C'est dommage de nier l'évidence ont ils honte ?<br /> <br /> <br /> Une musulmane ne peut elle pas aimer un français ?<br /> <br /> <br /> Un monde bien hypocrite. Et un manque  de tolérance<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous Pierre  .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' avoue ne pas avoir compris les motivations<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Prendre Bigeard comme référence c'est tout à votre honneur . J'ai toujours apprécié cet homme et pour cause .Mais n'oubliez pas Pierre que sous les couleurs de notre drapeau français beaucoup de<br /> musulmans ont trouvé aussi leur place .Le policier abattu par ses lâches était musulman .Je crois même qu'ils sont deux à être décédés .Eux n'avaient pas cette haine mais l'amour de notre pays<br /> .<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis tout à fait d' accord, ils sont nombreux à être parfaitement sociables, Mais  ils sont aussi bien trop nombreux, ceux qui  ont des idées salafistes<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, Pierre<br /> <br /> TOUS ENSEMBLE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Pierre Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
J
<br /> On est malheusement  très loin d'une  belle chanson pleine d'espérance qu'interprétaient  les Compagnons de la chanson "Si tous les gars du<br /> monde"....<br /> <br /> <br /> (mieux vaut tendre la main que d'y voir un fusil).<br /> <br /> <br /> p.s.<br /> <br /> <br /> Bonne poignée de main de ma part à tous ceux  qui l'accepteront.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hélas, ce serait même tout le contraire !<br /> <br /> <br />  et pourtant il y a bien plus de bons que de mauvais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire et que faire ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus !<br /> <br /> <br /> Je suis dépassée par les évènements ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> arrêter de prendre les citoyens pour des débiles, appeler un chat un chat,  et réagir au niveau de la situation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, j'ai donc piqué ton article et j'en ai fait deux !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas. Je suis d'accord avec le com à notre ami Stan !<br /> <br /> <br /> Les hauts musulmans se sont sentis obligés de critiquer ces attaques meurtrières mais au fond, ils sont contents !<br /> <br /> <br /> Il faut dire bravo à tous les policiers.<br /> <br /> <br /> La France ne manifeste pas quand des chrétiens sont massacrés dans des pays musulmans. Belle hypocrisie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée après une journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Je vais regarder le policier sur la 3<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as bien fait, il faut  ouvrir les yeux !<br /> <br /> <br /> l est exact que le terrorisme ne vient pas de la base !<br /> <br /> <br />  Regarde Bin Laden, c' était un prince !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai discuté tantôt avec des francais qui trouvaient eux aussi trouvent normal qu' on ait abattu  des hommes qui  avaient insulté le prophète,  il ya des fois ou j'ai honte<br /> d'être Francais ... bon dimanche Trublion <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi, rien n' est réglé !<br /> <br /> <br /> et je reste persuadé qu' une majorité de musulmans, mêmes innofensifs, ne s' intègreront jamais dans une culture qui n' est pas la leur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je pense que nous devrons en arriver à une légistalation concernant spécifiquement l'Islam. Faudra casser des oeufs! C'est anticonstitutionnel dans toutes les démocraties.<br /> <br /> <br /> Grand-Langue<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh, on n' a pas hésité à changer la constitution pour la mariage homo et lesbien !<br /> <br /> <br /> Les terroristes  ont déclaré la guerre, c' est la li militaire qui devrait s' appliquer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai honte de tous ces commentaire, dont le tien. Décidément la haine raciste qui vous anime contre les musulmans vous aveugle... Camu et ses potes doivent de retourner dans leur tombe s'ils<br /> lisent ces propos... J'imagnine que vous n'irez pas manifester demain. Moi oui ! JE SUIS CHARLIE.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est bien le problème avec les gens de gauche, quand on critique non pas les musulmans, mais leur religion mortifère on est de suite classé raciste, ce qui  montre bien que<br /> la  liberté d' expression ne vaut que  pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/v/q8f-TDYAC6M<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Évidemment, j'amalgame les religions avec les extrémistes. Tout est lié. Cependant, sachant que l'homme est incappable de se passer de religion, je ne vois pas de solution.<br /> <br /> <br /> L'Islam est le mal de l'instant. Dans quelques siècles ce sera autre chose.<br /> <br /> <br /> Dans nos démocraties, peut-on interdire une religion ou une autre? Non, mais, ne soyons pas naïfs non plus. Il faut se servir de la loi de façon à protéger nos droits et libertés actuelles.<br /> Ainsi, le politique ne pourra pas toujours épargner la chèvre et le choux.<br /> <br /> <br /> Il y aura d'innocentes victimes, c'est le problème.<br /> <br /> <br /> Grand-Langue<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est bien ça, l' islam n' a pas évolué et retarde de quelque siècles, encore sous le coup du djihad du prophète.<br /> <br /> <br /> Mais fallait il  en France  laïque accepter tant de mosquée d' une autre culture, le hala, les cantines sans porc, je ne pense pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ne nous trompons il s'agit d'exécutions, la religion est hors de tout ça. Le but est de tuer tout ce qui représente l'Etat, clairement un musulman en policier aurait été aussi abattu voir achevé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> d' accord, sauf que quand même  les versets du coran qui prônent le djihad.<br /> <br /> <br />  Je pense me souvenir qu 'il en allait de même pour le sjuifs, mais qu' il sont fait l' effort  de mettre les choses au point<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la mosquée à la roche sur yon est construite contre la gendarmerie ,<br /> <br /> <br /> c'était le seul terrain disponible :-)) c'est vraie .<br /> <br /> <br /> samedissime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est une photo insolite  à faire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas ok mais je respecte ton avis<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est tout  à fait ton droit, et tu peux argumenter ta façon de voir si tu le veux<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Met ça sur Youtube bon sang c'est percutant ce qu'elle dit! Bravo. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois que ça y est déjà<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre !!! Je me réveille et sors de ma stupeur devant cette actualité dramatique ... Pourquoi , s'ils étaient connus de la police, étaient-ils en liberté ? C'est vraiment un truc que je<br /> ne comprend pas !!!! Moi si je vole une tablette de chocolat on va m'interpeller, peut-être meme me condanner à la prison , me faire une réputation pour le reste de ma vie , tout cela juste pour<br /> un péché de gourmandise mais eux .... non on les laisse tranquillement préparer leurs crimes ! Pour ça j'en veux à notre ministre de la justice car trop de laxisme tue !!!! Par qui est-elle<br /> protégée cette femme pour qu'elle continue à bénéficier de son statut de ministre ? Pour moi elle est responsable en grande partie de ce qui vient d'arriver ... Il faut qu'elle démissionne ! Bon<br /> WE Pierre <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis tout à fait de ton avis, croire ou vouloir faire croire que ce type de truand qui vire au terrorisme est amendable, c' est se moquer du monde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est de la grande manipulation de masse:<br /> <br /> <br /> Et même ceux des dirigeants musulmans qui disent ne pas se réjouir devant une caméra de TV se réjouissent dans leur for intérieur, ils ne sont plus<br /> crédibles.<br /> <br /> <br /> La manifestation de dimanche prochain hypocritement lancée par le gouvernement contre le terrorisme n'a d'autre but que de contrer les français résistants<br /> comme Zemmour ou autres Houellebecq, une manif de tous les dangers que ce gouvernement de crétins n'hésite pas à réaliser malgré tous les risques.<br /> <br /> <br /> http://www.opcharliehebdo.com/<br /> <br /> <br /> J'espère sincérement qu'elle se passera au mieux, au cas contraire il faudra qu'ils en répondent devant les français ou qu'ils en périssent, on ne joue pas<br /> avec la vie de français innocents dans les deux sens du terme.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas Charlie mais tout simplement gaulliste et je n'imagine même pas le Général parader avec une pancarte "je suis Charles".<br /> <br /> <br /> Quand à rendre hommage aux victimes, je préfère le faire prioritairement aux policiers et à toutes les autres victimes inconnues et pratiquement ignorées des<br /> médias et du "grand"public.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pierre<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Stan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, surtout quand  l' uoif est considéré comme émanant des frères musulmans !<br /> <br /> <br />  C' est une véritable mafia.<br /> <br /> <br />  Quand aux politiques, ils y voient une façon de remonter dans les sondages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'exprime de part ton  blog.<br /> <br /> <br /> MERCI m@rie<br />
Répondre
M
<br /> Un seul mot après ses événements à jamais gravés dans nos têtes meurtries.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br />
Répondre
F
<br /> Tout vient d'eux ... il faut vraiment s'en débarrasser<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour cela il faut tout revoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'adresse du Point ne fonctionne plus... J'aurais aimé qu'hier le Président commence son discours par ces mots : "Les trois terroristes musulmans ont été abattus..." Mais il ne l'a pas fait ! A<br /> l'époque c'était la façon de procéder de Monsieur Pasqua. J'ai le sentiment qu'il a pesé ses mots pour préserver son électorat. Bon week end Pierre. Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours le refus d' appeler un chat un chat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le laxisme   juridique<br /> <br /> <br />   pénal   religieux'sociétal<br /> <br /> <br />   moral   cilisationnel  <br /> <br /> <br /> se généralise<br /> <br /> <br /> Une fin de monde   ou   d'Un monde<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faudrait que les donneurs d' ordre soient eux mêmes touchés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> remarque ça viendra tôt ou tard<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette affaire est "terminée"...Oui, mais après ? Sans faire d'amalgame, on peut craindre ...<br /> Et il y aurait sûrement des enquêtes à faire sur ce qu'il s'était passé "avant" ? "Tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil"? ça arrange qui ?<br /> Un drame s'est passé...cela évite-t-il d'autres drames ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est faire un egrave erreur que de ne pas reconnaitre que beaucoup de musulmans nous détestent<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, je suis d'accord avec toi, il serait temps que les français et les chrétiens se réveillent; les trois assassins sont tués, mais de toute façon il y en a combien dans l'ombre? demain<br /> je serai à la marche bonne fin de semaine bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour trois assassins, 17 victimes !<br /> <br /> <br />  et au moins l' un des assassins aurait dû être en prison<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai des peines à comprendre et à accepter que l'Amérique savait qu'ils étaient dangereux et que chez nous ils ont pu commettre l'irréparable ,faute de moyens pour les surveiller,  trop<br /> moche qu'on laisse faire cela , la France est un pays libre et doit le rester , je suis triste pour toutes ces familles en deuil <br /> <br /> <br /> ESpérons que la vie va reprendre normalement ..........mais je crains qu'il y est encore trop de fous dans ce pays et de par le monde <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pierre <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La justice était laxiste, elle l' est devenue plus encore, avec la garde des sceaux qui fait les yeux doux aux truands !<br /> <br /> <br /> Il est clair qu'en prison, ils n' auraient pu acomplir leurs forfaits.<br /> <br /> <br /> L' inquiétant, est qu' ils ont de nombreux adeptes en France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, la prof a vu ce que les parents, les gentils musulmans, pensent vraiment par les paroles de leurs enfants.<br /> <br /> <br /> C'est foutu !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c' est la même chose dans tous les établissements, de la maternelle à l' université, ce qui prouve que les parents endoctrinent leurs enfants<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je recommence !<br /> <br /> <br /> Bonsoir, j'ai regardé sur youtube en grand.<br /> <br /> <br /> Elle dit vrai, elle est courageuse car elle pourrait se faire tuer !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je la mettrais demain<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, elle a autant de courage qu' un  salman Rushdie avec ses versets sataniques<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Pierre ici nous avons eu 3 boucheries aussi, mais on n'en parle pas en Europe Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> <br /> ces gens là sont à éradiquer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dépassée par les évènements est peut-^etre au-dessous ce que je pourrais écrire !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne voit que la partie  émergée de l' iceberg<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  " L'amour et la fraternité" ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le coran est une déclaration de guerre, et une copie dévoyée des saintes écritures<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on a pas fini de pleurer des larmes  de sang<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, parce que les traitres à la France sont des milliers, pour ne pas dire plus<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vous avez vu l'intervention du grolandais et de son sbire ?<br /> <br /> <br /> C'était vraiment pathétique avec un discours qui leurs ressembles, de merde<br /> <br /> <br /> Est-il nécessaire quand on prône l'unité national de citer les communautés musulmane et juive ? sont t-ils oui ou non français ? Diviser les citoyens par la religion à laquelle ils adhérent c'est<br /> vraiment pas malin pour envisager le grand rassemblement que je trouve d'ailleurs grotesque. Pourquoi avoir attendu un événement pour le créer si ce n'est que l'interêt visé est certainement<br /> encore pour un profit d'intérêt de quelques points de plus sur sa cote de popularité. <br /> <br /> <br /> A force de tôlérance nous sommes certes aujourd'hui soumis à la grande lâcheté de cette france et pour montrer ma solidarité de la libre expression qui à été plusieurs fois bafouées dans le pays<br /> (exemple: mariage pour tous) je sens que pour l'année 2015 je vais pas me priver d'ouvrir ma gueule telle sera ma résolution pour les 356 jours à venir ^^. <br /> <br /> <br /> Sur ce, Bonne soirée et Bon Week-end <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne dirait pas que la France est laïque, et moi aussi, je trouve que  les politiques utilisent  ces massacres pour  se faire de la publicité et remonter dans les<br /> sondages.<br /> <br /> <br /> Charlie-hebdo avait demandé plusieurs fois, signatures à l' appui, l' interdiction du Fn, ce qui est curieux de la part de  personnes qui prônaient la liberté !<br /> <br /> <br />  Moi aussi, je ne me tairais pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais oui on peut dire merci a la guyanaise<br /> <br /> <br /> les pauvres cheris s amusent ,on ne peut quand meme pas les mettre en prison<br /> <br /> <br /> voila le resultat<br /> <br /> <br /> en ce moment on ne la voit pas trop ...ou est elle passee ?<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut être que les enseignants se rendront enfin compte de l' éducation que reçoivent beaucoup de jeunes musulmans au sein de leur famille<br /> <br /> <br /> <br />