Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 10:31

sera tenue au plus tard au printemps 2013, a assuré madame Belkacem, qui participait à la  marche des fiertés homosexuelles, et transsexuelles à Lyon !

Mariages, adoptions, reconnaissance  de familles homo parentales !

La gauche devrait aussi faire quelques chose pour les fils amoureux de leur mère, pour les filles amoureuses de leur père, pour les frères amoureux de leurs soeurs, puisque tout est normal du moment qu' on s' aime !

Ce serait bien quand même, qu' on pense un peu à redresser la France !http://i49.tinypic.com/2h8bcl1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne vois pas le problème !!!!! Après tout pourquoi un homme brutal, alcoolo ou drogués aurait le droit de ce marié et d'être père et qu'un homme très social avec un niveau de savoir vivre assez<br /> élevé et financièrement très à l'aise n'aurait pas le droit uniquement à cause de son choix sexuel. Etrange, je trouve !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> s' il n' y avait qu' eux, nous aurions la solution de la surpopulation !<br /> <br /> <br /> Mariage, pour moi, c' est une union pour avoir des enfants, tel que l' a prévu la nature<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> http://culture-et-debats.over-blog.com/article-11723720.html<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un livre qui devrait sans doute en apprendre plus sur l' homosexualité<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y a des choses que j'ai du mal a comprendre, mais j'essaye de faire avec, en évitant de penser que tout va a veau l'eau !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on n' a pas trop le choix, mais au moins nous nous sommes exprimés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Comme le nombre de mariages à la Mairie et à l'Eglise, pour les hétérosexuels,  diminue regulièrement, on peut déjà affirmer<br /> que, dans quelques decénnies,  n'y aura que des homoséxuels dans les mairies !<br /> <br /> <br />         De plus, quand les prêtres auront le droit au mariage, il ne manquerons (les gays) de se marier à l'Eglise !<br /> <br /> <br />        Tout cela fait partie de la dégénéressence de notre société occidentale !<br /> <br /> <br />        La "cabane sera par dessus le chien" !......Oups !<br /> <br /> <br />        Mais surtout ne rien dire pour ne pas être taxé d'homophobe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Pierre !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> nous pensons de même, c' est la décadence, sous prétexte de liberté et d' égalité<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pierre,<br /> Passage de nuit..<br /> <br /> <br /> Je voulais voir ..quelle curiosité !!<br /> <br /> <br /> Mais, je trouve cela intérréssant..<br /> <br /> <br /> Il faut bien me l'avouer, je n'arrive plus à  me confronter verbaleemnt..oups ! manuscritement..Un néologisme que j'aime..<br /> <br /> <br /> Je te sais démocrate..<br /> <br /> <br /> Alors, une très bonne nuit..<br /> <br /> <br /> Moi, une fois de plus l'insomnie me guette..<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pourquoi je suis inquiet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Pierre<br /> <br /> <br /> il faut bien qu'ils commencent à maintenir les promesses qui ne coutent pas cher et en plus ça peut ramener des voix, bien que cette population soit déjà notoirement plus à gauche que à droite!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un électorat à soigner, si on veut garder ses voix<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut à toi, personnellement çà me gène pas et pourtant je fuis le mariage comme la peste, mais je conçois que d'autres fasse du mariage un passage obligé dans leur vie, quel qu'ils soient.Pour<br /> l'adoption, ce qui me choque le plus, c'est l'inceste et a preuve du contraire çà se passe chez les hétéros.<br /> <br /> <br /> Sinon le pacs tu as raison, il y a une protection en cas ou le "conjoint" décède, c'était une excellente mesure.<br /> <br /> <br /> A+ <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu verras, qu' on commencera par le mariage civil, puis on demandera le religieux !<br /> <br /> <br /> c' est ouvrir la boite de Pandore<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho ,ho ,ho .....MDR<br /> <br /> <br /> Jean le francilien<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais ce qu' on dit, rira bien qui rira le dernier !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je voulais faire un article sur le sujet, avec une autre image plus colorée mais moins choquante. Je me suis dis, laisses tomber si tu ne veux pas passer pour un homophobe. Avec une jeunesse de<br /> cette espèce, la France est "sauvée" !<br /> <br /> <br /> Que l'on ne vienne pas nous faire avaler qu'ils sont si nombreux génétiquement ou hormonalement car, la majorité, pour moi n'est pas malade, sinon malade du sexe et ouverte à la dépravation :<br /> recherche du plaisir par tous les moyens avec un zest de provocation.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu  auras remarqué que ce sont toujours les minorités qui posent problème !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre redresser la France je crois que la gauche s'y attache a partir de maintenant  enfin beaucoup de Français l'espèrent au vu des resultats d'hier maintennat reste a attendre, a<br /> voir <br /> <br /> <br /> et juger dans quelques mois maintenant il es trop tot pour pouvoir porter un jugement et si ça na marche pas ils n'auront aucune excuse <br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami  sous les orages chez nous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu enlèves les abstentions et les voix de droite, la gauche a recueilli peu d' adhésion, et encore moins pour la droite !<br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis, puisqu' elle a toutes les commandes, la gauche n' a plus d' excuses à présenter !<br /> <br /> <br /> Orages ici aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> L'appartenance sexuelle ne devrait pas intervenir dans la sphère publique.<br /> <br /> <br /> Or, c'est ce qui se passe depuis des lustres ( petit exemple , la constitution largement et majoritairement masculine des institutions ).<br /> <br /> <br /> La citoyenne que je suis vote-t-elle systématiquement pour une femme , quelles que soient ses compétences?  NON , bien sûr !<br /> <br /> <br /> Il semble que le vote masculin soit plus identitaire. (euphémisme)<br /> <br /> <br /> D'où les revendications féministes, caricaturales pour certaines : Il faut qu'on les voit et qu'on les entende !<br /> <br /> <br /> Il en va de même pour la reconnaissance homosexuelle et ses revendications.<br /> <br /> <br /> Dans un cas comme dans l'autre , on est dans l'excès revendicatif et la provocation pour obtenir un minimum de droits à l'existence.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, la personne discrète et mesurée que je suis , est choquée par tout cela et espère que , lorsque les reconnaissances seront concrétisées, les excès disparaîtront .<br /> <br /> <br /> Pour arriver à ce que l'appartenance sexuelle n'ait plus à intervenir dans la sphère publique .<br /> <br /> <br /> Un peu utopique , tout cela ! ( j'en conviens et  si la Mesure relève de l'utopie, ça augure mal de l'avenir !  )<br /> <br /> <br />  Je pressens que ma réponse ne va pas te plaire  ! (je ferais mieux la prochaine fois, promis !)<br /> <br /> <br /> Bises   OP<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais pas du tout, c' est plein de bon sens !<br /> <br /> <br /> Moi je suis pour que ce soit la compétence qui soit choisie, peu importe qu' elle soit le fait d' une femme ou d' un homme.<br /> <br /> <br /> Ne l' étant pas, j' ai du mal à me mettre à la place d' un gay, mais je trouve que parce qu' il est différent, qu' il n' y peut rien, il ne devrait pas exiger d' être considéré comme un<br /> hétéro  tout en revendiquant sa différence.<br /> <br /> <br /> Par contre, je trouve que matériellement, les couples qu' ils forment, ne dovent pas être lésés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous continuez à tout mélanger. Lois françaises et religion...... <br /> <br /> <br /> Nous en reparlerons lorsque le gouvernement déciera le moment voulu pour faire cette loi.<br /> <br /> <br /> ------<br /> <br /> <br /> Un peu de lecture qui devrait vous plaire :<br /> <br /> <br /> <br /> "" François Hollande dispose d'une majorité absolue à l'Assemblée nationale et a donc les mains libres pour appliquer sa politique. ( mais tout ne pourra pas quand même lui être<br /> imputé )<br /> <br /> <br /> <br /> La Gauche n'aurait tout de même pas la majorité au Congrès, <br /> Ce qui pourrait l'empêcher - sauf à trouver une majorité de circonstance élargie - de modifier la Constitution pour, par<br /> exemple, octroyer le droit de vote aux municipales aux étrangers non européens, une promesse électorale de François Hollande. <br /> <br /> <br /> ..........<br /> <br /> <br /> Enfin, avec cette victoire aux législatives pour le PS, un cycle électoral se termine. Depuis 2007 et son échec aux législatives,<br /> la gauche a gagné tous les scrutins : les élections sénatoriales, les cantonales, les régionales, les européennes et les municipales. Même François Mitterrand n'avait pas eu les coudées aussi<br /> franches. ""   (la<br /> tribune).<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' islam est une religion qui veut gouverner et remplacer les lois civiques par celles de la charia.Les exemples explosent dans les pays du printemps arabe<br /> <br /> <br /> reste au gouvernement le  référendum, s' il n' obtient pas la majorité du congrès.<br /> <br /> <br /> et ne pas oublier, que si on retire les abstentionnistes, la droite, le centre droit, on est loin d' avoir une majorité de français ayant voté à gauche.<br /> <br /> <br /> cela aurait été la même chose pour la droite .<br /> <br /> <br /> Cela montre à mon avis, que le " une fois à droite, une fois à gauche " a fait son temps, et qu' il serait temps d' introduire la proportionnelle, ce que d' ailleurs Hollande a<br /> promis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux amies adorables ,ayant chacune un enfant, après mariage . Apres un divorce ,elles ont  décidé de vivre ensemble,d'élever leurs enfants ensemble,de construire une fermette<br /> ensemble!   elles sont très discrètes! si l'une disparaît ,l'autre n'a aucun droit.Ces dames âgées de soixante ans sont anxieuses ,pour leur avenir ,MERCI à celui qui leur accordera ,le<br /> droit au mariage avec les mêmes avantages que les couples hétéresexuels    !bien sur, pas d'accord pour les mariages farfelus!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il me semblait que pour éviter ce cas de figure tout  à fait inadmissible, on avait créé le pacs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit coucou du lundi<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
P
<br /> Je pense effectivement qu'il serait temps d'en parler mr Le Président de la République (il semblerait qu'il tienne beaucoup à ce titre alors on sait jamais si il passait par là....)<br /> <br /> <br /> bonne journée trublion!<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et de se demander qui est le plus à même de prendre des décisions<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu vos réponses et vous avez écrit dans la prmière : " la gauche a les mains libres maintenant, donc tout pourra lui être imputé "    <br /> <br /> <br /> Là, je ne suis pas d'accord avec vous, Monsieur TRUBLION.<br /> <br /> <br /> - OUI pour toutes les erreurs que ce gouvernement fera suite à ses propres décisions,<br /> <br /> <br /> mais,<br /> <br /> <br /> - NON pour tout ce qui ne sera pas réellement du fruit de leurs propres décisions,<br /> <br /> <br /> mais du fruit de décisions antérieures.....  <br /> <br /> <br /> ----<br /> <br /> <br /> Concernnat votre article. <br /> <br /> <br /> - Croyez-vous qu'il y ait plus de personnes homosexuelles dans un camps plutôt que dans un autre ?  <br /> <br /> <br /> - Croyez-vous que la droite ne sera pas au final particulièrement contente d'une loi que ELLE, ne pouvaient pas faire pour des histoires d'image de la famille ? <br /> <br /> <br /> Des cas de pères qui ont eu des enfnats avec lerurs propres filles, il y en a eu et pas que dans un camps plustôt que dans un autre. Et des mères avec leur fils, aussi. <br /> <br /> <br /> J'ai connu un couple, qui en fait était la mère et son fils. Pendant la guerre une jeune maman avait perdu son bébé pendant un bombardement à Lyon. Une 20ène d'années après ils se sont mariés et<br /> n'ont appris la réalité qu'au moment de la naissance de leur premier enfant. Votre nouveau député, avocat fort renommé, pourra sans doute vous confirmer cette histoire. Je sais que des avocats<br /> s'étaient intéressés à cette affaire.<br /> <br /> <br /> Et, si des hommes ou des femmes veulent se marier entre eux ou elles, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> C'est sans doute mieux que tous ces mariages qu'ils avaient l'habitude de faire pour se cacher et pouvoir vivre en paix ou presque. Certains couples ont même eu des enfants qu'ils aiment et<br /> assument et aussi bien concernant des femmes, que des hommes.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, il me semble que l'un de vos visiteurs homme, le dit sur sont site clairement. <br /> <br /> <br /> Le problème de la langue française est de n'avoir qu'un seul mot pour dire ' je t'aime ".<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'aux premiers pas de cette nouvelle loi, certains feront des erreurs dans leur mariage. Mais ces erreurs croyez-vous qu'il n'y en a pas également eu lieu dans l'autre sens et avant<br /> cette loi ? Alors, ne sautez pas sur le premier cas, Monsieur Trublion, juste pour pouvoir confirmer votre premère réponse à cet article. <br /> <br /> <br /> De plus, je pense que ce ne sera pas une loi facile à faire car il faudra bien penser au fait qu'un couple femme pourra avoir un enfant directement, alors qu'un couple homme non, et, que dans ce<br /> cas il y aura forcément adoption. <br /> <br /> <br /> J'espère que pour cette loi, le gouvernement prendra le temps de tout prévoir. Le nouvel avocat élu sera sans doute le premier à y veiller.......    <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je commence donc par dire que la gauche détricote tout ce que la droite avait pu faire passer, malgré les blocages, et par conséquent, la gauche devra assumer tous les faux pas qu' elle<br /> ne manquera pas de faire.<br /> <br /> <br /> Pour l' homosexualité, ou la transsexualité, je suis trop vieux pour n' être pas choqué par deux hommes ou deux femmes qui s' embrassent sur la voie publique !<br /> <br /> <br /> Je pense que ça existe, mais que ça reste une minorité .<br /> <br /> <br /> Tout dans l' univers est tourné, vers la perpétuité, la reproduction.<br /> <br /> <br />  il est évident que les couples   gays sont obligés de passer par des artifices pour satisfaire leur besoin d' enfant !<br /> <br /> <br /> Est ce bien pour l' enfant ?<br /> <br /> <br /> Personnellement j' en doute !<br /> <br /> <br /> Mais bon, avec la montée de l' islam en France, apparemment acceptée volontiers par la gauche, je prédis des difficultés sur ce sujet, lorsque des étrangers auront voix au<br /> chapitre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qué pastis loll<br /> <br /> <br />  j voudrais bien revenir  voir  tout cela dans cinquante ans <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée Trublion<br /> <br /> <br />  enfin  du soleil   pouvou qué ca doure loll<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est peut être la solution pour la surpopulation !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mais l'immoralité fait parti "du plan pour redresser la France" !!!!<br /> <br /> <br /> La raison de mon absence la semaine dernière...  un p'tit tour pas prévu dans la nature,   " au lac des Settons", le tour du lac 12 kilomètres, un bon et joli chemin... un endroit<br /> tranquile que nous aimons bien..<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un retour aux sources est toujours agréable, la nature elle ne déviant pas .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh oui il y a beaucoup mieux à faire ! Je déteste ces fêtes qui marginalisent les participants et qui ensuite se plaignent du regard des autres ! Bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est la nouvelle France depuis  mai  68 !<br /> <br /> <br />  les illégaux manifestent et occupent, les gays provoquent, et les salafistes imposent peu à peu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là, il semble que ce soit un baiser entre une fille et un garçon, non ?........ <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense deux filles, mais dans un couple gay féminin, je suppose que l' une des deux joue le garçon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment veux-tu qu'un peuple lobotomisé soit capable de réagir intelligemment ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut dire que les médias n' ont pas lésiné sur les moyens<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout à fait d'accords avec toi!! il y a des reflexion presque qu'aberante que je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> ça me schootche<br /> <br /> <br />  bonne emaine<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> là où certains se laissent aller à leur instinct, je me fie au mien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Léonard de Vinci était homo ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais je doute qu' il militait pour le mariage et l' adoption !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour  PIERRE<br /> <br /> <br /> LA COPINE NE VA PAS DECHANTER POURQUOI ?????????????????????????? CAR IL FAUT S'en prendre a ceux qui on voter et oui ,moi J ATTENDS CE QUI VA CE PASSER IL Y AURA DU BON DU MAUVAIS MAIS PAS PLUS<br /> QUE CEUX QUI ON ETE AU GOUVERNEMENT DEPUIS 5 ANS ET OUI JE SUIS CONTENTE QUE MARINE LEPEN NE SOIT PAS PASSER LA JE L'AVOUE SINCEREMENT ,bonne journee DAN<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ton  drit le plus strict, tout en te faisant remarquer que même Mélenchon, qui a combattu le Fn, reconnait que ce parti a le droit d' exister<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui ! mais est-ce que la "normalité" est vraiment normale ???<br /> Pauvre de nous et surtout Pauvre France ....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la nature et l' humanité, sont tournés vers la reproduction !<br /> <br /> <br />  c' est un signe, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> a gauche les pas normaux<br /> <br /> <br /> a droite les anciens normaux<br /> <br /> <br /> twweett de la première girl friend<br /> <br /> <br /> of the president of poor france<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils n' auront plus d' excuses, mais tu verras qu' ils refuseront d' assumer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Personnellement , les gens qui sont tellement attachés à cette reconnaissance officielle sont des naïfs qui n'ont jamais pris la mesure du coût d'un divorce... Quand ils l'auraont comprise ,<br /> ils reviendront à la pratique du PACS !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est une remarque qui n' est pas dénuée de bon sens.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> On est mal barrés ... au propre comme au figuré !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux sous l'orage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n' est plus " yese we can " mais " Go more "  !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés Qing Sam et René
Répondre
D
<br /> bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> je ne sais si tu as mit le premier commentaire que j'avais fait je n'avais pas bien lue cc'est article donc je te réponds comme dab franchement ces personnes homo sexuelles et transsexuelles<br /> sincèrement ce n'est pas mon affaire ils ne me dérange pas  chacun dans la vie font ce qu'ils a même mais c'est la logique  comme toi avec toi avec ta soeur je ne vois rein de spécial<br /> c'est la famille qui est important dans notre vie ou amors je ne comprends pas bien peut être la fatigue vu l'heure bonne nuit bisous dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est après avoir vu un reportage sur les transsexuels brésiliens du bois de Boulogne que je me suis dit que ce monde est vraiment à part !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A Najat VALLAUD-BELKACEM il faudrait ajouter KRIM car elle envisage des mesures poussant au crime et quel crime, celui de détruire le peuple de France comme ont été détruites Sodome et<br /> Gomorrhe, les musulmans prenant ainsi plus tôt le pouvoir sans coup férir.<br /> <br /> <br /> "Décadence, la décadence..." 1981 ouverture des portes (de la décadence) et 2013 verra son apothéose. Pauvre France comme dit "stan" mais je préfère misérable qui est mieux approprié.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est aussi comme ça que j' envisage l' avenir !<br /> <br /> <br /> l' homme est sensé  avoir une intelligence et une volonté, et devrait donc être capable de réfreiner ses instincts<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "A la queue leu leu, à la queue leu leu..." ! Surveillons nos arrières mes frères hétérosexuels...la politique permissive de la gauche au pouvoir place nos derrières en danger. Nos nouveaux<br /> gouvernants sont capables de nous pondre un prix Nobel de la sexualité attribué à celui qui fera tomber tous les tabous comme ils disent signifiant, selon moi, le prix Nobel<br /> du dépravé.<br /> <br /> <br /> Détruire la morale, aller à l'encontre des lois de la nature, faire de la France un lupanar voilà tout ce dont est capable le parti socialiste qui devrait modifier ces initiales et adopter PSD<br /> pour Parti Socialiste Décadent. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais si c' est une philosophie, ou l' intention de rallier des voix, mais comme pour d' autres sujets, on pouvait deviner, que si on proposait le petit doigt, ce serait bien vite le<br /> bras qui serait exigé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, je suis fatiguée !<br /> <br /> <br /> Cet après-midi, j'étais chez les parents de ma belle-fille, la maman avait 50 ans !<br /> <br /> <br /> Les socialistes vont pouvoir faire toutes les conneries possibles, ils ont les mains libres !<br /> <br /> <br /> Il va donc y avoir Collard et Marion à l'Assemblée nationale, hélas Marine a été battue à Hénin-Beaumont, le c. de Mélenchon doit être<br /> content.<br /> <br /> <br /> Ta "copine" va déchanter (rire)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et déjç Mélenchon réclame qu' on change la loi, afin de siéger à l' assemblée !<br /> <br /> <br /> je suis quand même content que  Lang ait été viré !<br /> <br /> <br /> Pour le Fn, c' est un début, on verra ce que Hollande fera, après sa promesse de proportionnelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi j'aime ma fille, à t-on avis j'aurai l'accord ? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce n' est bien sur, pas le même " amour "<br /> <br /> <br /> Du temps de certains rois, on a vu les résultats héréditaires !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> un article sympa attends nous ne sommes pas en 2013laissons nous vivre bon je te dis pas que je suis contente pour la gauche maios bon on vera après passer une bonne soirée bisous DAN<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la gauche a les mains libres maintenant, donc tout pourra lui être imputé<br /> <br /> <br /> <br />