Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 17:00

 des kurdes qui dénoncent les tueries islamistes, je me suis dit  :

Mais où nous emmène notre va t' en guerre, qui  se fait le vassal des Usa qui  veulent casser la Russie et installer l'  otan à ses frontières !

 

Les américains ont du pétrole, pas nous !

 et on entend que depuis les sanctions débiles contre Poutine, celui ci  se rapproche de la Chine  à qui il va vendre pour l' instant, pour 30 milliards  de pétrôle, d' Israël qui va se faire un plaisir de livrer des fruits  à la Russie !

L' Europe se prive d' un gros marché, et ce n' est pourtant pas le moment !

 

Les kurdes demandent  des sanctions contre ceux qui livrent des armes aux islamistes, et comme par hasard, il s' agit  des grands amis de la  gauche, le Qatar pour la  France, et l' Arabie Saoudite pour les américains !

 

Merci aux américains de nous amener tout doucement à une nouvelle guerre mondiale !http://i58.tinypic.com/2vkm23s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  les abattoirs  hallale  ne devraient pas  avoir droit de  cité   chez nous<br /> <br /> <br />  notre pays  n' est pas  musulmans  ,<br /> <br /> <br />  et  cela  à retiré  encore du travail   au pays,   car  bcq  d  abattoirs  normaux  ont fermés  et fermerons encore<br /> <br /> <br />  en attendant   vive  les   saucisses pur porc  na<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dont ceux spécilaisés dans le porc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> notre vas t 'en guerre  comme tu dis nous emmènent grave  vers un avenir plutot gris   pourquoi personne ne peux le raisonner     y' en à pas<br /> un   quelque bords  que ce sois  lui dise stop !!!!!c'est désolant<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureusement qu' en fait, il n' a pas les moyens de ses ambitions guerrières<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, on ferait mieux de s  occuper de lamontée de l islamisme en france;tous les jours chez moi je croise des femmes en burka, je ne peux m'empêcher de les fusiller du regard, je ne<br /> supporte pas; elles le font par pure provocation;  je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on aurait déjà dû interdire les abattoirs halal, et  garder  la viande de porcs pour les cantines !<br /> <br /> <br />  S' ils n' en veulent pas, personne ne les oblige  à en manger !<br /> <br /> <br />  D' ailleurs, les producteurs de porcs commencent à avoir des difficultés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a déjà quelque temps que j'ai fait le rapprochement entre 1914 et 2014 et des observateurs ont agi dans le même sens mais, évidemment, en étant plus optimistes que moi. Il n'empêche que cela<br /> sent mauvais et que l'affrontement Orient contre Occident semble se dessiner. La France flatte aussi l'Arabie Saoudite qui est également implantée, via l'immobilier, sur notre territoire.<br /> <br /> <br /> Il va falloir bientôt songer au port de la serviette de table en guise de casquette et à la djellaba pour remplacer la veste en flanelle et le pantalon de velours (sourire).<br /> <br /> <br /> Ceux qui seront les moins dépaysés se surnomment "pieds noirs" et certains ont depuis longtemps viré de bord surtout au sein du monde artistique. Quand avant ils cassaient du b... maintenant il<br /> le flattent. L'Afrique française c'est pour bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec les crises qui se succèdent, et celle à venir sera pire encore. Avec les américains qui cherchent l' Affrontement  avec la Russie, je dirais même que c' est une guerre mondiale<br /> qui nous menace<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, et bien une fois de plus, notre gouvernement a agi sans réfléchir aux conséquences !<br /> <br /> <br /> Pauvre Hollande qui veut s'attaquer à la Russie.<br /> <br /> <br /> J'ai entendu que le burget de l'armée allait baisser.  Alors, qu va-t-on faire dans d'autres pays !<br /> <br /> <br /> A qund la troisième guerre moniale, j'espère après moi<br /> <br /> <br /> Temps mitigé mais pas de pluie.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, rien fait dehor (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ya tellement de choses à faire pour nettoyer la France de la racaille, chance de la France !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce qui me fait peur, c'est l'islamisme à outrance...qui semble gagner du terrain.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils suivent les recommandations du prophète et de la charia !<br /> <br /> <br /> Nous avons tort de croire que les modérés sont  les vrais musulmans !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Pierre il  y a des chances que lon arrive a une guerre mondiale comme c'est la parti  nous vivons sur une poudriere espérons que ce ne sera pas le cas  bonne journée mon<br /> ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et notre  tartarin y aura sa part de responsabilté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tellement stupide et dangereux de sanctionner la Russie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'ils iront s'appreovisionner ailleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous creusons notre propre tombe .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Tu ne veux pas jouer avec moi , dit le petit garçon en colère <br /> <br /> <br /> " Eh! bien , ce n'est pas grave je vais aller jouer ailleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non seulement cette décision est puérile , mais surtout DANGEREUSE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Maïté<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et de plus, je pense que la Russie est parfaitement dans  son droit, et que les américains, comme   la France d' ailleurs, n' ont pas leur mot à dire en Ukraine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pierre, <br /> <br /> <br /> Les dés sont jetés, tout est déjà joué et nous ?<br /> <br /> <br /> On suit...Belle journée<br /> <br /> <br /> Grosses Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on voit bien que la sève monte, et on semble  prendre plaisir  à attiser les flammes<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux Pierre<br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Pierre Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
J
<br /> très bonne annalyse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> C'est bien pour cela que je réitère à dire que nous n'avons rien à faire dans ces conflits et encore moins sans en avoir les moyens comme monnaie d'échange, on risque de se recevoir des pruneaux<br /> mais pas d'Agen <br /> <br /> <br /> La photo de cet enfant me choque !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br /> <br /> <br /> @ Demain <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est une photo qui montre le conditionnement des enfants palestiniens.<br /> <br /> <br />  Après quoi on s' étonne !<br /> <br /> <br /> En principe, l' armée est faite pour nous protéger, et je ne pense pas que Mali, Centre- Afrique, Libye, Syrie nous menaçaient .<br /> <br /> <br />   D' ailleurs, de par le monde, les conflits ne manquent pas, alors pourquoi choisir tel ou tel pays, s' il n' y a pas de raisons cachées !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Pierre. Mes vacances ayant pris fin, me voila de retour et faisant le tour de mes amis blogueurs. Personnelement mon plus grand "ennemi", celui qui me fout les glans, c''est l'islamisme.<br /> Alors, tout ce qui peut le contenir, le réduire, voir le détruire, ca me botte, quelque qu'en soit les auteurs, J'admire les Kirdes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié. Hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien, nous sommes tout à fait d' accord !<br /> <br /> <br />  On voit bien ce qu' est l' islamisme partout où il sévit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups!!! amenés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> situation confuse<br /> <br /> <br /> la quatar HEROS DU FOOT<br /> <br /> <br /> l'arabie du wahabisme<br /> <br /> <br /> où va-t-on ?<br /> <br /> <br /> MAIS LÄ LA FRANCE A RAISON<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais après avoir eu tort, puisque les islamistes ont été armés aussi par la France<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu' on lui donne des malabars des sucettes et des billes !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il serait encore capable de casser la boite qui les produit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne dit-on pas que les amis de mes ennemis sont mes ennemis ? Tout n'est que confusion dans ce monde de oufs ! Bonne soirée Pierre. Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, pauvre France<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, ce n'était pas le moment de se priver de revenus, tu penses bien que Poutine n'allait pas laisser passer ça!!  je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il réagit, c' est normal, puisqu' on le sanctionne !<br /> <br /> <br /> Il trouvera ce qu' il lui faut en  terre d' Israël, et il  se rapproche de la Chine pour vendre son pétrole.<br /> <br /> <br /> Les américains s' en foutent, ils ont le gaz de  schiste<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Croyez vous vraiment que ce seront les Américains qui seront responsables ?<br /> <br /> <br /> Nous pas .<br /> <br /> <br /> Par contre nous serons certainement amener à s'allier pour éviter le pire et vous savez  très bien qui nous avons surtout à craindre.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et belle semaine surtout avec le sourire et le ciel bleu . <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les américains ont des alliances  bizarres avec  les iraniens, les saoudiens , le Qatar et Israël !<br /> <br /> <br /> En ce moment c' est bien Kerry qui provoque et l' Amérique qui sanctionne  en entrainant l' Europe.<br /> <br /> <br /> Ce sont des menteurs professonnels !<br /> <br /> <br />  je n' ai pas oublié  celle des armes  de grande  destruction  en Irak, et plus récemment encore, le gros mensonge sur les preuves que c' est la Russie qui a<br /> abattu l' avion !<br /> <br /> <br />  Tu penses bien que s' ils avaient la preuve, elle s' étalerait en grand partout !<br /> <br /> <br /> Je n' ai aucune confiance  aux Usa, encore mois en  Obama<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on y va tête baissée et tout le monde n'y voit que du feu !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on commence heureusement à les ouvrir<br /> <br /> <br /> <br />