Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 11:55

http://i58.tinypic.com/2s9zzg4.jpg

mais ne me souviens plus si ce rhino se prénommait  dominique ou françois, de toutes façons, il s' agissait d' un obsédé ! !

Mais bon, ce n' est pas la corne qu' il faut regarder, puisqu' il n' y en a plus !

 

Il y a aussi cette rainette verte qui cherche à avaler cet émule de Kermitterrand !, et je me demande si elle va étouffer, ou même en crever !http://i61.tinypic.com/10fwbjb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> DSK s'est transformé en rhinocéros...?<br /> <br /> <br /> Stan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pas si éloigné  des éléphants socialos<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas je vais arriver à dompter cet ordinateur il déjà vérolé ! Et pourtant j'ai le dernier NORTON payant.<br /> <br /> <br /> J'ai convoqué un technicien pour mercredi et si çà ne marche pas, je laisse tomber l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> Salut PIERRE !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' y a pas de raison, pour que tu n'y arrives pas !<br /> <br /> <br /> moi j' ai la version avast gratuite, et je n' ai pas d eproblème.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est bien vrai que le rino c'est rosse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une sorte de pachyderme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pov'grenouille disparue  ,tant qu'au rhino en pleine forme  . c'est ela les verts disparaissent et les forts en gueule montrent leurs forces  mais il faut se méfier des<br /> petits ..... amitiés Pierre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y aura des retours de flamme  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça fait sourire lol<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour<br /> pour te souhaiter une excellente fin de journée<br /> très bon weekend<br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le choc des photos<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis surprise par la première photo. Deux grenouilles vraiment ?<br /> <br /> <br /> Je pensais à un serpentqui avalait une grenouille. Les reinettes auraient donc tant d'appétit ?<br /> <br /> <br /> Moralité : il ne faut jamais se fier<br /> aux apparences. Les "gentils" peuvent vous dévorer.<br /> Normal 1er sera-t-il pire que Kermit ? <br /> <br /> <br /> Ça promet.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, cher trublion et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a des grenouilles carnivores, et c' est même dangereux pour nos espèces endémiques !<br /> <br /> <br /> Les verts ont surement bien fait de quitter ce  nouveau gouvernement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, merci pour ces images et tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Le temps està nouveau gris<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est à peine si trois gouttes sont tombées<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Pierre, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La petite verte est en plastic avec des clous à la place des yeux.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon WE et heureusement que pas DSK président et qu'il reste en Belgique..... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hélas pour elle, elle se fait bien dévorer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bojour Pierre tu sais nous denicher les insolites  ce rhino a l'air en super forme aurai til il vu  qq de l'UMP?  hihi      bonne journée mon ami <br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est bien possible, mais je n' avais pas interrogé son soigneur sur son appartenance politique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pierre, <br /> <br /> <br /> Marrant ce que tu nous mets.. C'est récréation..!<br /> <br /> <br /> Semaine de finie... Demain Théâtre , les nouveaux de Ruquier font leut schow..<br /> <br /> <br /> Je te souhaitre un agréable week'end. Tout va bien..<br /> <br /> <br /> Grosses Bises nuageuses..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui, il faut bien décompresser.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bizarre ,vos bestioles ..... J Epréfère nos chiens ,j'aimerais avoir un œil (de près ),d'ELIOTT .Il est vrai que mon chien a pris ,quelques bonnes raclées lors de sa première année ,trop affectueux<br /> et sans respect pour sa maîtresse !
Répondre
T
<br /> <br /> de ce côté là, j' avais plus de problème avec le doberman !<br /> <br /> <br />  Mais ce sont les petits chiens les plus  obsédés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai lu un truc marrant sur Facebook, j'aurais bien aimé y penser le premier<br /> <br /> <br /> " ils ont changé le bocal mais gardé les cornichons "<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et quand on les écoute  se congratuler, on se demande bien pourquoi avoir voulu un changement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est fort ton "rhino" pour réussir à plier le bout de sa verge afin qu'il ne touche pas le sol ou alors il se l'est coincé dans une porte (sourire).<br /> <br /> <br /> Quant à tes grenouilles, j'y verrais plutôt Mitterrand éliminant Rocard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les rhinos sont réputés pour leurs performances, et les asiatiques s' imaginent qu' elle proviennent de la corne !<br /> <br /> <br /> Bien vu pour les grenouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es un marrant très irrespectueux. Honte à toi et bonne journée. <br /> <br /> <br /> J'en connais de l'autre bord pas manchots non plus. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Reste à savoir si  nos politiques méritent le respect<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je me demande si on n'est pas sur le retour des années Mitterrand en ce moment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on est en plein dedans, il ne manque plus que les suicidés dans le dos<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour, Pierre<br /> Tiens, tes photos sont inversées ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est de la faute  à Voltaire, euh à Over !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut malheureusement s'attendre au pire !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' en ai  bien peur<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Pierre Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
L
<br /> ce pauvre rhinocéros que l'on a mutilé de sa corne n'a rien d'un obsédé sexuel, c'est juste un reflexe animal pour remercier celui qui le nourri dans sa prison et ça ne me fait pas rire... toi<br /> aussi tu as un chien il me semble, n'as tu jamais remarqué que ton chien manifeste des intentions sexuelles qui n'en sont pas tout simplement parce qu'il veut te remercier?????? mon samy adopté à<br /> la SPA il y a 5 ans , castré parfois me manifeste sa désaprobation  de cette manière....bref en avoir ou ne pas en avoir that is not the question <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne me souviens plus trop de la raison de cette absence de corne !<br /> <br /> <br />  Il me semble, que c' était parce qu' il était un peu trop agressif avec ses congénères.<br /> <br /> <br /> Dans une de mes réponses, je précise en effet que c' est une réaction au plaisir de voir  celui qui le  nourrit, mais je ne vois pas le rapport avec un quelconque<br /> remerciement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BonSoir mon très cher Pierre<br /> Ce petit coté chez toi que j'aime beaucoup, ton humour grinçant tout en finesse...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami et plein de gros bisous avec des tendres caresses à ton magnifique Eliot<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pour être sur de ne pas être compris du gouvernement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je pense que tu peux donner le prénom que tu veux car si les hommes se comportent comme des bestiaux  souvent c'est qu'ils trouvent une femelle à leur convenance que ce soit en politique ou<br /> dans la vie de tous les jours ,... mais je condamne les cas d'agréssions<br /> <br /> <br /> (Je suis peut-être hors sujet , je le saurais demain en lisant ta répone ) <br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que tu as bien ciblé  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en vérité, je passais beaucoup de temps dans  des zoos, et ce qui m' avait décidé à prendre une photo, c' est l' incroyable gymnastique que ce  rhinocéros appliquait à son sexe<br /> !<br /> <br /> <br /> il le faisait bouger d' avant en arrière, et de gauche  à droite !<br /> <br /> <br /> Pour uriner, il le faisait en le déplaçant vers l' arrière !<br /> <br /> <br /> j' aurais été jaloux si moi aussi je marchais à  4 pattes !<br /> <br /> <br /> Mais  en ce qui concerne l' article, disons qu' on se débrouille mieux en  sexe qu' en politique, de là à s' interroger sur la parité !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voraces les  reinettes cette année ..<br /> <br /> <br />  QUELLE TROUVAILLE  CETTE PHOTO<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  @ kenavo TRUBLION<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' avaleur est  en fait une grenouille léopard, mais ça ne m' arrangeait pas par rapport à l' écologie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore la ...les...grenouilles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est écolo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Peut-être avait-il esl deux noms !!!  Le gardien aurait été prophète !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> prophète du zoo ! il contredirait l' adage que nul n' est prophète en son royaume !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vois, je préfère de loin cette humour qui me fais rire et dont les pronoms ne m'ofusque pas.... Tu sais, moi aussi, j'ai péché, alors, je ne serai pas le premier à jeter la pierre... La seule<br /> chose qui m'oropile et que je condamne de toutes mes forces, c'est le viol ! Même entre couples mariés, car cela exixte....<br /> <br /> <br />      Pour revenir à ton article précédent, Tu parles de la "soviétisation" de la République. Je n'ai aucun souvenir qu'en Unions soviétique ou même dans la Russie de Poutine,<br /> aient eu lieu des élections municipales libres, condamnant avec forces les dirigeants en place ! C'est de l'humour, bien sûr... A demain, mon ami. Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est vrai que l' humour permet se supporter l' insupportable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le pauvre rhino me fait moins rire hélas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je sais qu' il réagissait  ainsi, au plaisir de voir arriver le gardien qui s' occupe de lui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais voir si je peux les fotos<br /> <br /> <br /> par l'ami google<br /> <br /> <br /> mercy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la photo du rhino est de moi, dans un zoo allemand, et donc tu peux en faire ce que tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> merci de Lhumour ou tu ais parfait surtout quand tu n aimes pas bravo bravo bravo bises et excellent fin d après Midi de ce Jeudi bises Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pour faire plaisir aux 80 % de français qui en ont marre du gouvernement !<br /> <br /> <br /> <br />