Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 11:17

Pendant que Normal 1er nous sort un plaidoyer pro  islam, Paris renforce la sécurité autour des ambassades, suite aux nouvelles caricatures de Charlie Hebdo, dont on ne devrait même pas parler !

 

Notre premier ministre " refuse " de nouvelles manifestations islamistes, à se demander qui gouverne !

 

et pendant ce temps là, on voit un journaliste, voulant se http://i47.tinypic.com/2j47tja.jpgmarier à une marocaine, se voir demander un certificat de coutume, à réclamer au pays d' origine, ce qui revient  à dire que s' il veut épouser celle qu' il aime, il devra se convertir à l' islam !

Nous avons d' autres exemples avec Ribery, et  tout récemment, jean claude Delarue, enterré dans un quartier de cimetière musulman !

 

Franchement, je me demande si en France c' est le gouvernement ou l' islam qui gouverne !

 

http://mariage-buzz.com/2012/01/07/on-lui-demande-de-se-convertir-a-lislam-pour-se-marier-a-aubervilliers/

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/71666/jean-luc-delarue-converti-a-l-islam-.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> @Parigote : Je suis laique également, mais une vraie laicité, pas une laicité qui irait qu'a l'encontre uniquement des musulmans. Je n'admets pas plus que vous surement les prières de rue, ni les<br /> processions catholique dans l'espace publique qui sont surement plus courantes que les prières de quelques musulmans provocateurs dans un quartier parisiens. A lire de temps en temps ici les<br /> articles, ils sont souvent dans le même sens et contre la religion musulmane. Perso, je ne suis pas croyant, mais je respecte la liberté de culte...de tous.<br />
Répondre
P
Oups et ses rengaines, celui qui ne pense pas comme lui est facho et raciste! Je suis pour la laicité et le respect il ne peut pas en dire autant. Bref sa susceptibilité maladive ressurgit pour<br /> n'importe quel sujet. Je lui rappelle au passage que la France est une République pas une théocratie...
Répondre
T
<br /> <br /> la pensée de gauche semble façonner ceux qui y adhèrent<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @Parigote : Je n'ai pas pour ambition d'empecher M. Trublion de s'exprimer, même si j'en avais les moyens...Ou ai je dit que je désaprouvais la liberté d'expression ? Je dis simplement qu'il ne<br /> faut pas prendre comme pretexte la liberté d'expression à un instant T pour simplement vendre du papier...Avouez qu'il est assez facile de faire preuve de "résistance" comme vous dites quand on a<br /> en permanence un car de CRS devant son journal et que les journalistes beneficient d'une protection rapprochée. Je pense que nous n'avons pas la même notion de ce qu'est la résistance aux idées<br /> reçues...Ne pas adopter la pensée unique, c'est être raciste, homophobe, prôner la "pensée" de marine le Pen... ? C'est ça votre révolution intellectuelle ? Pour finir et comme nous ne nous<br /> connaissons pas, je prefere que vous me définissiez en "idiot utile" qu'en "intellectuelle qui ne sert à rien".<br /> <br /> <br /> @Trublion : Vous évoquez le traité européen. Je pense que celui-ci a quand même un peu évolué depuis Sarko avec a minima un volet croissance  qui n'existait pas et je crois que nous serons<br /> d'accord pour dire que ce n'est pas suffisant. Vous savez, je crois que ce soit à droite, a gauche, chez les verts, les positions divergent et c'est plutot bien...on en revient à la pensée unique<br /> qui n'est pas si unique que celà après tout.<br />
Répondre
P
Visiblement Oups est un électron libre qui accumule les contre sens, son acharnement systématique sur votre blog est surprenant. S'il est pour la liberté d'expression qui découle de la liberté de<br /> la presse qu'il vous laisse exprimer vos idées. Il fait partie des idiots utiles qui donnent des leçons et sont en perpétuelle oposition avec ceux qui n'adoptent pas la pensée unique. Heureusement<br /> pour ces gens là Charlie ose et prouve que la France n'a pas peur, qu'elle résiste. Mr Trublion si votre blog agite quelque esprit narcissique dépourvu de scrupule d'ordre moral, Bravo à vous!
Répondre
T
<br /> <br /> oh, j' ai bien remarqué qu' il cherchait la polémique politique, puisque les autres sujets ne l' intéressent pas !<br /> <br /> <br /> Mais il est de gauche, refuse de voir les contre-sens d' un président, qui après avoir juré qu' il ne voterait pas un traité d' équilibre européen, voudrait aujouourd' hui l' imposer,<br /> même aux écolos !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @Alex Pierre : N'oubliez pas que Charlie est un journal et un journal qui doit se vendre et je crois que sortir les carricatures à ce moment précis où une polémique existe sur le film Américain<br /> n'a plus grand chose à voir avec la liberté d'expression. Je suis pour la liberté d'expression, mais si celle-ci ne doit pas être une excuse pour tout simplement se faire de l'argent en mettant<br /> en danger des gens qui ne bénéficient pas comme "Charlie" de protection policière.<br /> <br /> <br /> Quant au coup de l'immigration et pour faire rapide, je vous renvoie a la lecture de quelques articles de journaux qui n'ont pas une réputation de gauchiste. M. Trublion est un participant assidu<br /> à la Lepenisation des esprits, mais comme j'ai de l'humour, j'aime bien venir ici lui apporter la contradiction de temps en temps pour qu'il ne tombe pas dans la monotonie...<br /> <br /> <br /> http://www.challenges.fr/elections-2012/20120404.CHA4990/le-debat-sur-l-immigration-a-t-il-un-sens-economique.html<br /> <br /> <br /> http://www.20minutes.fr/economie/722873-immigres-rapportent-plus-coutent-economie-francaise<br /> <br /> <br /> @Trublion: Si je ne reponds pas a chaque fois a vos articles provocateurs, c'est juste par manque de temps. En effet, je ne suis pas retraité. Il serait très facile de vous apporter la<br /> contradiction, tellement vos articles politiques sont d'un bas niveau et populiste. Puis, je m'en voudrai de perturber trop souvent les habitués de votre blog, vous vous entendez tellement entre<br /> vous. Je pense aussi à votre audience de bloggeur...Au fait, vous y trouvez un interet financier en fonction de cette audience ? En ce qui concerne mes références...je vous trouve un peu gonflé !<br /> Casiment toute votre culture politique est faite à partir d'article du Figaro, alors comme partialité et parti pris vous en connaissez surement un rayon !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> affirmer sans savoir, c' est petit, et vous seriez surpris de toutes les références que je consulte !<br /> <br /> <br /> Le figaro m' offre juste l' avantage d' une photo que je peus reproduire, et la moindre des choses est alors de tenir compte de l' article concerné !<br /> <br /> <br /> Vous constatez qu' il n' y a aucune pub, sur mon blog, et donc qu' il n' est pas question d' argent.et je n' étend pas à face book, comme on me le propose.<br /> <br /> <br /> Vous maniez l' ironie, c' est tellement facile !<br /> <br /> <br /> à votre place, voyez vous, je ferais un blog qui apporterait la contradiction, aidé de référence de journaux gauchistes je suppose.<br /> <br /> <br /> Pour en revenir au fond, un journal est  comme une entreprise ! il faut  des lecteurs !<br /> <br /> <br /> et  je comprends qu' après les images que nous ont montré les médias sur  la folie manigancée par l' Arabie Saoudite, pour un film que personne n' a vu, j' ai trouvé que les<br /> caricatures tombaient au meilleur moment, celui de montrer que nous ne craignons pas les islamistes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  Si on supprime la liberté d'expression des journaux satiriques, fusse Charlie Hebdo on en arrivera au même niveau que les pays<br /> islamiques.<br /> <br /> <br /> La liberté d'expression ne doit jamais se limiter à un « oui mais.. . »<br /> <br /> <br /> On n'a pas fait tant de scandale médiatique sur le « pisschrist » ou la pièce de théâtre"Sul concetto di volto nel figlio di Dio" de Romeo<br /> Castellucci ...et à part quelques manifs d'intégristes, il n'y a pas eu mort d'homme.<br /> <br /> <br /> Ton correspondant Mr « Oups » à bien fait de rappeler le nombre de français immigrés dans ces pays, il omet juste de dire que ces français là coûte<br /> plus cher à la France qu'il ne rapportent, car pour la plupart il s'agit soit de retraités qui touchent leur pension de France et dépensent cet argent dans le pays d'adoption avec des domestiques<br /> bon marché...ou de salariés du privé payés par des entreprises françaises gardant le statut des avantages liés à la France... ainsi que des fonctionnaires qui touchent en plus de superbes primes<br /> d'éloignement...alors non seulement ils coûtent à la France, mais les pays qui les reçoivent y voient un intérêt économique certain ce qui n'est pas le cas de ceux qu'ils nous envoient en contre<br /> partie.<br /> <br /> <br /> Alors faire un parallèle est inopportun et de mauvaise foi.<br /> <br /> <br /> Quand aux politiques, ils sont pour la plupart nés dans ces pays et y ont des liens et des biens économiques, ceci explique cela.<br /> <br /> <br /> Pour la censure en ce qui me concerne, ils peuvent toujours aller se brosser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirèe Pierre<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne m' en fais pas, la plupart du temps, je n' ai plus de réponse, une fois que je lui montre qu' il a tort !<br /> <br /> <br /> c' est drôle avec lui, les médias n' ont raison que lorsqu' ils disent comme lui !<br /> <br /> <br />  Mais bon, dans un sens  il me sert en argumentation anti-gauche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> cachez moi cette boite !!!!!!  :o)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a de quoi chialer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est  dément .. pourquoi accepte t-ils aussi?? ne me parle  pas de ce gouvernement  qui me degoute au plus au point ... Bravo les Gauchos  ..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> à gauche,ils brillaient seulement dans la critique, en particulier Rantanplan !<br /> <br /> <br /> Maintenant, c' est tout autre chose, et on on reprend peu à peu les idées de droite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il faut rappeler à certain donneur de leçon que Lybie et Tunisie libérées des despotes en criant à la démocratie retournent au moyen age avec les salafistes, voilà où mène l'appaisement politicien,<br /> les conflits organisés par l'islam conquérant qui jauge les faiblesses de l'occident. Il faut être un grand naif pour ne pas voir les illuminés de l'islam des origines diriger les manifestations.<br /> Tuer juifs et chrétiens voilà leur programme sous prétexte de film minable pour parader partout dans le monde...Parler d'irresponsablilité de la part de Charlie Hebdo c'est nourrir le crocodile,<br /> pourquoi ne pas parler d'irresponsabilité lorsque Charlie Hebdo carricature juifs et chrétiens...Les moines de Tibhirine sont morts pour rien, quelle honte de la part des élites stupides qui font<br /> la place belle à la montée de l'islam radicale...Quant aux compatriotes vivant en Tunisie ils demandent d'adapter la presse d'opinion en fonction de leurs intérêts...nous nageons dans le<br /> fantasme!Les caricatures de Charlie ont le mérite de montrer le vrai visage des partis politiques et de leurs dirigeants!
Répondre
T
<br /> <br /> merci du soutien, nous avons exactement la même vision des choses !<br /> <br /> <br /> D' ailleurs, si nous regardons notre quotidien, nous voyons bien que ce sont les minorités qui font nos lois, même dans la conduite automobile !<br /> <br /> <br />  ce sont donc bien les minorités qu' il faut combattre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand on survit, en partie, grâce à des fonds venant des pays arabes, comment avoir les poignets libres ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En France, Chine et pays arabes finiront par se battre !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @Trublion : Vous avez de sacré fantasme Trublion...Vous avez trop regardé la série " les envahisseurs" en étant jeune. Au fait, ce matin j'entendais à la radio le nombre de Français vivant rien<br /> qu'en Tunisie. 30 000 de nos compatriotes vivent la-bas, soit 2 fois l'ensemble des roms vivant dans notre pays, 40 000 au Maroc, 28 000 en Algérie. Ca fait refléchir à votre notion de France<br /> envahie par des étrangers, non ? Sanc ompter que vous faites souvent l'amalgame entre étranger et Français isssus de l'imigration. Concernant les carricatures, je suis pour la liberté<br /> d'expression, mais comment réagirait Carlie Hebdo si demain leurs publications occassionnaient des morts a cause de quelques fanatiques religieux ? Liberté d'expression ne doit pas rimer avec<br /> irresponsabilité...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> à propos de nos compatriotes à l' étranger, et pour ce que j' ai pu tirer des émissions sur Arte, je dirai, qu' il s' agit soit d' une classe privilégiée, donc acceptée pour l' argent qu'<br /> elle amène, soit  de retraités, qui veulent profiter au mieux de leur retraite !<br /> <br /> <br /> Dans ces pays, tout est moins cher, y compris les maisons !<br /> <br /> <br /> Mais quelques souvenirs de reportages en Afrique du Sud, ou en nouvelle Calédonie, montrent aussi que ce peut devenir risqué, quand les indigènes se rendent compte que les prix montent,<br /> du fait des étrangers.<br /> <br /> <br /> Et si je fais l' addition, on est encore loin du nombre d' africains ayant choisi de vivre chez nous.<br /> <br /> <br /> Nous sommes rarement d' accord, et pourtant, j' aimerais que votre optimisme se vérifie dans les  années  à venir !<br /> <br /> <br /> C' est donc une simple question de patience qui nous permettra de voir qui est utopique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bon, tu te pose encore la question toi? moi pas!<br /> <br /> <br /> amitiés et continue à nous régaler avec tes articles politiquement incorrects mais dont il faut bien que quelqu'un parle, parce que trop c'est trop maintenant!!!<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne peux pas arrêter, quand je vois qu' il y a encore des incrédules<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pierre, j'ai lu ton article, j'ai lu tous les coms et je me trouve forte dépourvue d'idées vu le nombre de sujets abordés !<br /> <br /> <br /> Hollande était tout content d'inaugurer les arts islamiques au Louvre, je crois.  Il a fait un petit speech fort sympa pour les<br /> muslmans.<br /> <br /> <br /> Il a reçu des dirigeants musulmans, mais pourquoi, y a t'il eu un musulman de tué quelque part en France ?<br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que dit une personne plus haut, on peut être pour la liberté d'expression dans un journal et interdire une manifestation car avec les<br /> musulmans, cela dégénère souvent ! Pour un film, ils tuent 4 américains alors que ces derniers n'étaient pas responsables ! Alors, là, pourquoi pas tuer un ou deux français pour des<br /> caricatures.<br /> <br /> <br /> Oui, pour se marier avec une  ou un musulman, il faut de convertir mais c'est pareil avec les juifs !<br /> <br /> <br /> Pour la nourriture, boycottons les marques qui font du halal pour le pognon !<br /> <br /> <br /> *Pour les prières des rues, je ne sais pas si cela continue ? Ceux qui ne sont pas contents de la France peuvent la quitter !Cet après-midi, j'ai travaillé<br /> dehors !Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mehrat dans sa folie a même tué un musulman.<br /> <br /> <br /> en Hollande et au Danemark, il a fallu protéger des hommes qui ont eu le courage de dénoncer les islamistes.<br /> <br /> <br /> Je cotoie pas mal de musulmans, tous rèvent en secret d' une France musulmane !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Là c'est sûr !... Nous sommes sur le déclin ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On peut être ouvert aux autres, à condition de ne pas rejeter  les français de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai l'intime conviction que les auteurs de ce film piteux, étaient animés par la haine. Ils sont arrivés au but qu'ils s'étaient fixés : semer la zizanie et plus que  encore. Un homme est<br /> mort et d'autres agressés. Les musulmans ne sont pas responsables de cette situation. Ils la subissent. Rappelez-vous des banderoles honteuses déballées lors d'un match, par des supporters du<br /> PSG, stigmatisant les gens du nord de pédophiles ou d'alcooliques. Nous avions été tous choqués. Ayons du respect pour les autres cultures ! Bonne soirée. Amicalement,<br /> Pimprenelle. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une haine  peut être générée par des actes odieux côté islamiste, du genre  11 septembre !<br /> <br /> <br /> Les actes de terrorisme islamistes sont légions !<br /> <br /> <br /> Les gens du Nord n' ont agressé personne, mais je crois savoir que  ceux du  Psg sont prompt à sortir le drapeau algérien ou marocain, tout comme à  Marseilles d' ailleurs<br /> !<br /> <br /> <br /> C' est le cercle infernal qui fait que toute provocation amène la provocation !<br /> <br /> <br />  et qui subit ?<br /> <br /> <br />  les modérés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
J
<br /> Tuer les animaux sans les étourdir fait gagner du temps et de l'argent ce qui incitent les abattoirs à ne pas respecter la loi puisqu'exception est faite pour juifs et musulmans.<br /> <br /> <br /> Ton certificat de coutume me fait penser à celui de "Bonne vie et bonnes moeurs" qui avait été exigé à un de mes frères qui partait travailler en Afrique du Sud mais c'était en 1967. Autre<br /> restriction qui était prévue : être célibataire ou partir là-bas en célibataire.<br /> <br /> <br /> Sur notre sol, les exigences s'appliquent aux français mais non pas aux immigrés ou d'origine immigrée venant principalement d'Afrique. Le faciès n'est plus un handicap pour eux mais un<br /> avantage au détriment de l'autochtone.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et on en arrive à avoir des français qui travaillent et ne peuvent plus se soigner, tandis que des illégaux bénéficient de la gratuité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> inch allah on le trouverah<br />
Répondre
T
<br /> <br /> surement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Vous êtes sponsorisé pour faire une pub à LABEYRIE???????? LOL<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> non, mais pour l' armagnac<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le ver est dans le fruit il est trop tard! Mhollande soutient l'islam, il leur sert la soupe hallal et serre la ceinture des français, nous assisterons à la fin de l'identité de la France.<br /> Mhollande renforce le communautarisme il donne des ailes aux barbus, Sarkozy était contre le communautarisme. Les drapeaux algériens n ont rien à faire dans nos rues, ce gouvernement de<br /> branquignoles recule au lieu d'avancer, je me demande ce qu'ils auraient fait en quarante...
Répondre
T
<br /> <br /> ils vont droit dans le mur, et l' arrêt sera brutal<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  <br /> <br /> <br /> Tu écris "Franchement, je me demande si en France c' est le gouvernement ou l' islam qui gouverne !"<br /> <br /> <br /> Est-ce une bonne question ? Sans doute. Je crois que me souvenir que la FRANCE EST UNE RÉPUBLIQUE LAÏQUE et que les lois sont les mêmes pour tous. Personne ne peut invoquer la protection de la<br /> loi s'il ne la respecte pas lui-même.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes bien d' accord !<br /> <br /> <br /> Et  quand on revendique l' autorité suprème comme étant celle de la charia, on n' a pas sa place en France<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je mets toutes les religions dans le même sac, et je crie à la liberté d'expression ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est bien comme ça qu' on doit voir les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut qu' ils appliquent la loi nos politiques<br /> <br /> <br />  la loi d' un pays laique , qui ne doit pas se  laisser berner  par les coutumes de pays qui ne  sont  pas le notre<br /> <br /> <br />  si nous ne leur convenons pas ils ne sont pas obliger de nous supporter<br /> <br /> <br />  il faudrait que nous les citoyens  Francais nous  nous montrions aussi plus ferme<br /> <br /> <br />  ce débat  nà pas fini de faire couler de  l' encre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une trés belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, trop de français s' en moquent, jusqu' au jour, où ils seront face aux problèmes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le cancer est bien ancré<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, et le remède toujours à trouver<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La plupart des religions sont gonflantes. Mais que fait Barbapou ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais toutes ne font pas parler d' elles à tout bout de champs<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'ai pas voulu parler uniquement des caricatures des musulmans, mais je n'aime pas la méchanceté gratuite... Je réagis de la même façon quand Jésus est caricaturé...On se doit de respecter les<br /> autres.  Et les conséquences ? le directeur de ce journal y a-t-il pensé ? Si l'Islam "pur et dur" me fait peur, je crois que jeter de l'huile sur le feu n'arrangera rien.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te comprends bien, mais tu vois que lorsqu' on plie le dos, ou même qu 'on ne réagit pas, ils  prennent de l' assurance,, exigent de plus en plus !<br /> <br /> <br /> j' ai bien peur que ces gens là, ne comprennent que la force<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les caricatures de Charlie Hebdo ? Et le respect dû aux autres ? Et je ne suis pas pour la provocation "bête et méchante"....Si j'ai bien compris, il y a des policiers autour du journal et de ses<br /> journalistes...mais qui paie ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour qu' il y ait caricature, il faut qu' il y ait matière à caricaturer !<br /> <br /> <br /> Or, il me semble que les musulmans fournissent une matière inépuisable en provocation diverse, du genre prières dans les rues, femmes voilées, exgicences du halal etc .<br /> <br /> <br /> et les musulmans qui ont le mot respect comme leitmotiv, ne semblent pas l' appliquer, lorsqu' ils brûlent des voitures, provoquent la police, détruisent des églises, tuent des chrétiens<br /> !<br /> <br /> <br />  c' est quand même un peu plus grave que des dessins ou un film non ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @Trublion : Les prieres de rue à Paris dont vous parlez et qui ont durée des mois, c'était sous l'ère sarko il me semble non ? Il me semble que dimanche dernier, ceux qui s'y sont risqué par<br /> provocation, ont été démenagés immédiatement.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais personne ne prétend le contraire, et je me souviens même que sous  Mittérand, la police faisait le ménage en moto !<br /> <br /> <br /> Quand aux prières dans la rue, j' ai vu que cela venait de se passer sans qu' on intervienne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour Delarue , j'en reste baba ! ..; je ne savais pas qu'il s'était converti ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vu qu' il est enterré dans un carré musulman, c' est ce que son père suppose !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> lamentable ...<br /> <br /> <br /> Passage rapide, problèmes de déconnexions intempestives.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Pierre j'ai suivi ton conseil ce jour tu va vraiment voir les détails Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
R
La turbulance actuelle dérappe , attisée par trop de provocations de toutes parts , il faudrait réviser et appliquer les lois fermement afin que ce pays soit respecté et que nous puissions vivre<br /> dignement, il y a des bons et des mauvais dans toutes les nationnalités mais hélas les religions ont de tout temps opposé les peuples ,actuellement le mal se propage trop vite !
Répondre
T
<br /> <br /> on peut espérer qu' il reste quelques sages parmi les oulémas, et ceux ci devraient bien se rendre compte, que de par le monde, les salafistes font trop parler d' eux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> En 2202 les français ont eu la possibilité de faire le grand nettoyage<br /> <br /> <br /> Maintenant il est trop tard<br /> <br /> <br /> Si tu veux vivre entre français de souche il faut aller au Québec<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je trouve anormal, que ce soit une culture orientale qui puisse s' imposer chez moi !<br /> <br /> <br /> Politiques, mais aussi médias se sont rendus coupable d' un grave laxisme !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Etre français ne veut plus rien dire à mes yeux c'est pour cette raison que je défend ma région. Facile de savoir aujourd'hui qui est musulman chez nos hommes politique y'a qu'à regarder qui est<br /> encore POUR la liberté d'expression dans ce pays ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est bien là que se situe la différence !<br /> <br /> <br />  entre un protestant, un catholique ou un athé, on ne peut faire de différence !<br /> <br /> <br />  cela montre bien que chez le musulman, l' islam l' emporte sur le civil, ce qui n' est pas notre façon de voir.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi aussi je suis un peu déboussolé. C'est pourquoi j'écoute les infos qu'un 1/4 d'heure le matin et autant le soir. Demain, je retrouve ma nombreuse famille toulousaine. Je suis de noce le 22 et<br /> 23, Retour le 1er ou 2 octobre. J'espère que les nouvelles seront meilleurs, et que je te retrouverai en pleine forme ! (Je parle de ta santé car pour le reste....) Avec toute mon amitié. Hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> surtout que vu d' un point de vue philosophique, les derniers évènements n' ont pas la moindre importance.<br /> <br /> <br /> je te souhaite donc une noce mémorable !<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, voilà un évenement qui va faire couler beaucoups d'encre et peut-être pas seulement de l'encre.<br /> <br /> <br /> Je note comme toi une incohérence gouvernementale (différente de la tienne), soit on interdit la publication de charlie hebdo et dans le même temps les manifestations a venir, mais on ne<br /> peut dire en même temps "liberté de la presse" et interdire une réaction populaire.<br /> <br /> <br /> Je trouve inopiné le moment de diffusion, c'est de la provocation inutile et dangereuse, on apporte de l'eau aux moulins des extrémistes, ils n'attendent que çà pour manipuler les jeunes de<br /> banlieues, on verra samedi soir se qui en résulte.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> justement, il est temps de mettre les choses au point, et je trouve qu' après avoir vu l' hystérie collective, suite à un film critiquant l' islam, c' était le bon moment de montrer que<br /> nous ne faisons pas dans notre froc !<br /> <br /> <br /> Après tout, c' est bien en  France que les salafistes provoquent en priant dans la rue, et  en faisant porter le niqab aux femmes, alors même que c' est interdit !<br /> <br /> <br /> Tout ce qui concerne la religion ne doit pas dépasser les mosquées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> justement Charles herdo était ce soir sur Canal plus et il a eu raison  et il a bien répondu a son adversaire en face et espérant que son journal continura nous sommes en France quand même<br /> bises DAN<br />
Répondre
T
<br /> <br /> absolument, et ce journal critique toutes les religions !<br /> <br /> <br />  il n' y a aucune raison d' épargner l' ilsam, surtout lorsqu' on considère comment il agit en terre orientale.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que je suis contente d'être végétarienne, il n'y a pas encore de légumes "HALLAL "<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais, j' ai vu de la confiture halal  dans les rayons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Pierre tu a raison  mille fois raison et charlie hebdo aussi   jespere que ce journal va continuer   on es en france  pays de la democratie<br /> <br /> <br /> bonne soiree mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelque part, je remercie ce journal !<br /> <br /> <br /> il faut remettre les pendules à l' heure , et dire aux islamistes, que l' islam a sa place dans les mosquées, et pas dans les rues<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree!<br />
Répondre
D
<br /> Pierre<br /> <br /> <br /> il fallait le dire et c est fait bien sur le respect de tous sur tous alors que cela sqoit bien clair personne ne m obligera a faire quoi que sa soit bonne soirée merci de ta réponse bisous dan<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le  comprends, et tu le sais, c' est pareil pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ESPERONS<br /> <br /> <br /> sans illusions<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t' avoue que j' espère une révolution citoyenne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir PIERRE<br /> <br /> <br /> C ES RELIGIONS PARFOIS M ENERVE SINCEREMENT QUAND C EST PAS LA GUERRE C EST AUTRE CHOSE LA BOUFFE ENSUITE CE SERA QUOI  ??? POURTANT JE LES RESPECTE TOUTES MAIS NOUS VIVONS EN<br /> fRANCE NOUS SOMMES français ET AVONS NOS COUTUMES AUSSI ALORS QUE TOUS CE RESPECTENT PERSONNES N A AUCUN  DROIT DE NOUS OBLIGER CECI ET CELA ALORS FAÏTES COMME NOUS QUI QUE VOUS<br /> SOYEZ DE VOTRE  N ATINALITE   ET TOUT IRA POUR LE MIEUX  CHACUN DOIT CE RESPECTER VOUS NE MANGER PAS COMME NOUS  D ACCORD PAS DE SOUCIS  ALORS NE NOUS OBLIGER<br /> PAS CE QUE VOUS. VOUS VOULEZ  CAR JE PENSE QUE QUAND NOUS ALLONS DANS LES AUTRES PAYS NOUS OBLIGEONS PERSONNES A MANGER COMME NOUS ALORS TOUT SIMPLEMENT IL FAUT AVOIR LE RESPECT DU PAYS<br /> QUELQU IL SOIT QUI ACCEUIL TOUT NATIONALITER  MERCI PIERRE BISOUS  DAN<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est exactement comme ça que je vois les choses !<br /> <br /> <br /> Il est donc plus que temps de mettre les choses au point , on a trop laissé faire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça se criSpe<br /> <br /> <br /> ça se durcit<br /> <br /> <br /> ayro a une tete de collabo<br /> <br /> <br /> is'n'not?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> yes  i think !<br /> <br /> <br /> j' espère que tout ce remue-ménage permettra de mettre les choses au point, et la religion à la place qui lui revient, dans les mosquées<br /> <br /> <br /> <br />