Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 10:05

 

 

Que les français deviennent de plus en plus racistes ?

 

Peut être est ce dû au fait qu' ils voient qu' on a plus d' avantage en France à être étranger  et sans papier !

 

Personnellement, je pense  que les français deviennent surtout islamophobes !

 

et franchement, il y a de quoi !


Est 'il normal que les mairies favorisent la construction de mosquées, pendant qu' en terre d' islam on détruit des églises ?

il me semblait que l' islam était la deuxième religion, alors pourquoi plus de mosquées que d' églises ?

 

Les médias sont coupables !

Si on pisse sur un coran, c' est un scandale !

Si on détruit une statue de la vierge, on n' en parle pas !

Pas plus que l' on ne parle des chrétiens massacrés là où l' islam s' est imposé !

 

Ouvrons les yeux, on ne manque pas de musulmans qui  ne se cachent même plus de vouloir nous coloniser !

 

Je vous mets une photo de Mantes la jolie, jolie étant devenu un euphémisme, et une petite vidéohttp://i39.tinypic.com/25ez505.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes un pays où il y a trop d'aides en faveur des étrangers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos français eux, ils peuvent crever la bouche ouverte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> A choisir entre le rouge et le bleu,<br /> <br /> <br /> sans aucune essitation,<br /> <br /> <br /> je choisirais le BLEU.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' en reste au bleu blanc rouge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pauvre Chantou !<br /> <br /> <br /> Elle n'a rien compris au dessin qu'elle vous a mis dans un com. <br /> <br /> <br /> Et le miens, vous l'avez bel et bien mis à la poubelle. <br /> <br /> <br /> Tout compris à votre petit cirque. <br /> <br /> <br /> Vous êtes encore plus pire que ce que je pensais. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> seriez vous maso alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais mis une image au milieu de mon com et rien !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> La gare de Mantes la Jolie est située entre le Val Fourré et la ville, une très jolie ville avec une collègiale qui est identique en plus petit à Notre Dame de Paris...J'ai vécu de 1972 à 2002 à<br /> Mantes la Ville... Je viens de lire le com à Cotentine qui me réconforte quelque peu, j'ai aimé cette ville et j'y ai des amis.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> <br /> reste  à savoir su tu t' y plairais en 2013<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien vu , le chien et le chacal !<br /> <br /> <br /> Bien sûr ça ne se fit pas d'insulter un ministre , même si on trouve des ressemblances , on garde ça dans le secret de son coeur ... C'est ce que je fais !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut dire que le personnage irrite par sa suffisance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vienstout juste d'arriver<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin  de  journée<br /> <br /> <br /> Bisous du jeudi<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir <br /> Pierre.                                                                                                                <br /> completement d'accord aveccommentaire N°7 . nous repctons leurs US et coutumes   dans leurs pays  qu'ils respectent les notres le Français n'est pas rasciste il est tout simplement<br /> agacé par le comportement de nos dirrigeants qui en font trop et plier à leurs exigeances ( ex: cantine )<br /> .                                                    <br /> pourquoi tout supprimer  moi je suis dans uns ville ou tout les commerces Français ont disparus le Maire n'y voit rien à redire bien au contraire.==<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on constate que notre culture  disparait au profit d' une seule autre, celle de l' islam !<br /> <br /> <br /> Curieux quand même que d' autres religions ne fassent pas problème !<br /> <br /> <br /> Curieux de coir que ceux qui se plaignent que leur nom et prénom soit  un handicap, se retrouvent parmi les politiques, dans le monde journalistique, médical, et rachète <br /> maisons et commerces !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas si loin que ça de Mantes, une ville que j'évite au maximum, ce que j'y rencontre m'insupporte, mais Mantes n'est pas la seule ville que j'évite malheureusement...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, beaucoup de villes et de départements ne ressemblent plus à la France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, et oui, il y a des coins où on se demande si on est en France ou au Maghreb !<br /> <br /> <br /> Sarko et encore plus Moi je, ont peur, on a trop attendu, tous ces jeunes sentent bien qu'ils ne craignent plus rien juste du fait qu'ils sont musulmans<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hors sujet : je t'ai envoyé un mail !<br /> <br /> <br /> Chez moi, temps gris, temps de saison !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut dire qu' ils ont l' impunité, qu' on leur offre des mosquées, pendant qu' on laisse des églises tomber en ruines, qu' on permet à leurs coutumes de remplacer les notres !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A qui la faute? Le français à mon avis n'est pas foncièrement raciste mais le français en a ras le bol de faire attention à ce qu'il dit pour que ses propos ne soient pas signalés à la justice<br /> qui s'empressera de punir le fautif, le français en a ras le bol de payer toujours plus et de n'avoir rien en retour, le français en a ras le bol de ne pas pouvoir se soigner comme il faut parce<br /> que ça coute trop chèr alors que les étrangers peuvent se soigner gratuitement, le français ne supporte de plus de devoir supporter la misère du monde, le français ne supporte plus toutes les<br /> frandes aux allocations, sécurité sociale, le français ne supporte plus.........si les gouvernements successifs avaient eu une once de courrage nous n'en serions pas là, ils ne pensent qu'à le<br /> poste qui les fait plus que vivre alors qu'ils nous laissent à peine de quoi survivre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est exactement àa, et en plus, c' est le français qui paye pour toutes ces associations qui  se gardent bien de dénoncer le racisme quand l' auteur est musulman<br /> <br /> <br /> <br />
J
Certains excédés par les injustices faites aux français exemple un étranger jamais travaille jamais cotisé recevra à 65 ans 700 euros de pension une veuve doit vivre avec 500 euros bref les gens ne<br /> supportent plus de payer pour les étrangers alors que les sdf remplissent les rues . Les étrangers ne respectent pas la France ils encaissent c est tout. Taubira véhicule sa haine de la France, son<br /> idéologie de tout changer au profit des racailles. Taubira s est enrichie considérablement elle possède restaurants et boutiques parisiennes, le fric seul est important pour elle. Elle est<br /> responsable de ses propos donc si elle a été traitée de hué non c est qu elle n inspire pas la sympathie donc c est de sa faute. Tout ce cirque pour faire retomber le climat houleux envers ce<br /> gouvernement de décérébrés.
Répondre
T
<br /> <br /> il  me parait évident que le gouvernement n' est pas à la hauteur, et que la politique d' assistanat n' a plus lieu d' être, à partir du moment où lees travailleurs français en<br /> pâtissent !<br /> <br /> <br /> Je n' en veux pas aux illégaux !<br /> <br /> <br />  c' est nous qui sommes idiots de payer pour eux.<br /> <br /> <br />  et pour la ministre de la justice, on ne peut pas dire qu' elle soit sympathique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a gauche toute<br /> <br /> <br />  cette France n 'est pas la mienne<br /> <br /> <br />  la mienne   c'est celle  de mes ancêtres  , c'est cette terre   bordée  par la mer  ou l 'on m à appris  à respecter les valeurs  , le<br /> drapeau et même  l 'état<br /> <br /> <br />  Mantes la  jolie  c'est l' afrique du nord  n' en déplaise à certain ,<br /> <br /> <br />  les minarets  ne sont pas la france  , la France  est cultivée  ,  et à ses propres lois  et  sa  façon de faire  de  puis des lustes<br /> <br /> <br />  je sais les Bretons  en ce moment   sont traités  de péquenots  mais je  pense  que nous sommes fiers  de l 'être<br /> <br /> <br />  KENAVO Pierre  merci pour ton article<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un pays qui perd sa culture meurt !<br /> <br /> <br /> La preuve, le communautarisme, nous tue à petit feu !<br /> <br /> <br /> IL est quand même incroyable de dire que l' islam a sa place chez nous, quand on voit  ce qu' il en est ailleurs !<br /> <br /> <br /> Qu' on m' explique comment font les musulmans qui reprennent peu à peu tous les commerces que les français n' arrivent plus à faire marcher !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> PIERRE MERCI DE CETTE REPONSE BISOUS DANIELLE<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Et on dit que le FN est raciste ?????<br /> <br /> <br /> Quand on voit cette vidéo on se demande ce que font les autorités ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour l' umps, le Fn est un adversaire !<br /> <br /> <br />  Alors tout est bon pour  le diffamer !<br /> <br /> <br /> Mais je vois que peu à peu des énarques le rejoignent !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour nos médias sans foi ni loi ils fuient la vérité car ils craignent la racaille et savent ce qu'ils risquent s'ils s'avisaient à cataloguer les anti-républicains.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et ils protègent leur niche fiscale en s' agenouillant devant le pouvoir !<br /> <br /> <br />  ils le paieront tôt ou tard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureusement que la lune n'est pas masquée à Maubeuge. J'écris cela en pensant à la chanson que chantait Bourvil.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> aujourd' hui, c' est surtout le croissant qu' on voit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on a déjà eu des "bons français" anti-polacks, anti-ritals, anti-espingouins ... au tour des arables, des roms ...  beurk ! ... avec ces idées on n'aurait jamais connu Marie Curie, Dali, Van<br /> Gogh ... etc etc ....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je parle de l' islam, pas de race, et franchement, le moins qu' on puisse dire, c' est que tous les chrétiens que tu nommes, n' ont jamais semé autant de désordre que les musulmans, que<br /> ce soit chez eux ou chez nous !<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/immigration-une-chance-aussi-pour-la-norvege<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> On a la chance, en campagne, de ne pas être "encore" trop envahis ...<br /> <br /> <br />  Bon jeudi<br />  Bisoux  <br />  <br /> Thierry<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai entendu que ce n' est qu' une question de temps<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a des villes comme ça ou l'on se croit pas en France genre St denis! c'est affreux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré tout<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y en a de plus en plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE CHIEN ET LES CHACALS <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> Du coquin que l’on choie, il faut craindre les tours<br /> <br /> <br /> Et ne point espérer de caresse en retour.<br /> <br /> <br /> Pour l’avoir ignoré, maints nigauds en pâtirent.<br /> <br /> <br /> C’est ce dont je désire, lecteur, t’entretenir.<br /> <br /> <br /> Après dix ans et plus d’homériques batailles,<br /> <br /> <br /> De méchants pugilats, d’incessantes chamailles,<br /> <br /> <br /> Un chien était bien aise d’avoir signé la paix<br /> <br /> <br /> Avec son voisin, chacal fort éclopé<br /> <br /> <br /> Qui n’avait plus qu’un œil, chassieux de surcroît,<br /> <br /> <br /> Et dont l’odeur, partout, de loin le précédait.<br /> <br /> <br /> Voulant sceller l’événement<br /> <br /> <br /> Et le célébrer dignement,<br /> <br /> <br /> Le chien se donna grande peine<br /> <br /> <br /> Pour se montrer doux et amène.<br /> <br /> <br /> Il pria le galeux chez lui,<br /> <br /> <br /> Le fit entrer, referma l’huis,<br /> <br /> <br /> L’assit dans un moelleux velours<br /> <br /> <br /> Et lui tint ce pieux discours :<br /> <br /> <br /> « Or donc, Seigneur Chacal, vous êtes ici chez vous !<br /> <br /> <br /> Profitez, dégustez, sachez combien je voue<br /> <br /> <br /> D’amour à la concorde nouvelle entre nous !<br /> <br /> <br /> Hélas, que j’ai de torts envers vous et les vôtres,<br /> <br /> <br /> Et comme je voudrais que le passé fût autre !<br /> <br /> <br /> Reprenez de ce rôt, goûtez à tous les mets,<br /> <br /> <br /> Ne laissez un iota de ce que vous aimez ! »<br /> <br /> <br /> L’interpellé eut très à cœur<br /> <br /> <br /> D’obéir à tant de candeur.<br /> <br /> <br /> La gueule entière à son affaire,<br /> <br /> <br /> Il fit de chaque plat désert<br /> <br /> <br /> Cependant que son hôte affable<br /> <br /> <br /> Se bornait à garnir la table.<br /> <br /> <br /> Puis, tout d’humilité et la mine contrite,<br /> <br /> <br /> En parfait comédien, en fieffée chattemite,<br /> <br /> <br /> Il dit : «Mais, j’y songe, mon cher,<br /> <br /> <br /> Nous voici faisant bonne chère<br /> <br /> <br /> Quand je sais là, dehors, ma pauvrette famille :<br /> <br /> <br /> Mes épouses, mes fils, mes neveux et mes filles,<br /> <br /> <br /> Mes oncles et mes tantes que ronge la disette,<br /> <br /> <br /> Toute ma parentèle tant nue que maigrelette.<br /> <br /> <br /> Allons-nous les laisser jeûner jusqu’au matin ? »<br /> <br /> <br /> "Certes non ! » répliqua, prodigue, le matin,<br /> <br /> <br /> Qui se leva, ouvrit, et devant qui passèrent<br /> <br /> <br /> Quarante et un chacals parmi les moins sincères.<br /> <br /> <br /> Sans tarder cliquetèrent les prestes mandibules<br /> <br /> <br /> Des grands et des menus, même des minuscules.<br /> <br /> <br /> Ils avaient tant de crocs, de rage et d’appétit,<br /> <br /> <br /> Ils mangèrent si bien que petit à petit<br /> <br /> <br /> Les vivres s’étrécirent comme peau de chagrin<br /> <br /> <br /> Jusqu’à ce qu’à la fin il n’en restât plus rien.<br /> <br /> <br /> Ce que voyant, l’ingrat bondit :<br /> <br /> <br /> « Ah ça, compère, je vous prédis<br /> <br /> <br /> Que si point ne nous nourrissez<br /> <br /> <br /> Et tout affamés nous laissez<br /> <br /> <br /> Tandis que vous allez repu,<br /> <br /> <br /> La trêve entre nous est rompue ! »<br /> <br /> <br /> Ayant alors, quoi qu’il eût dit,<br /> <br /> <br /> Retrouvé forces et furie,<br /> <br /> <br /> Il se jeta sur son mécène,<br /> <br /> <br /> Et en une attaque soudaine<br /> <br /> <br /> il lui récura la toison,<br /> <br /> <br /> Aidé de toute sa maison.<br /> <br /> <br /> Puis, le voyant à demi mort,<br /> <br /> <br /> De chez lui il le bouta hors.<br /> <br /> <br /> Et l’infortuné crie encore<br /> <br /> <br /> «La peste soit de mon cœur d’or ! »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Retenez la leçon, peuples trop accueillants :<br /> <br /> <br /> À la gent famélique, point ne devez promettre.<br /> <br /> <br /> Ces êtres arriérés, assassins et pillards<br /> <br /> <br /> Marchent en rangs serrés sous le vert étendard.<br /> <br /> <br /> Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,<br /> <br /> <br /> Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il vous faut lui remettre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean de LA FONTAINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu me déçois beucoup Pierre ! En sommes tu as deux personnalités ! La haine est mauvaiise conseillière. Que tu approuves les racistes qui la traite de guenon parce qu'elle l'a sois disant cherché<br /> me révolte ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ai je dit que j' approuvais ?<br /> <br /> <br /> stp, lis bien mes réponses !<br /> <br /> <br /> J' ai dit qu' on en fait plus pour cette ministre que pour d' autres femmes tout autant insultées !<br /> <br /> <br /> Mais Ni Morano, ni Boutin, ni marion Le Pen ne sont de gauche, alors !!!<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/la-france-raciste-laissez-moi-rire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Blog (3) Bonjour Pierre en Chine aussi cela bouge, tu as vu l'attentat de la place tienanmen, des islamiste Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> <br /> oui, j' ai vu ça !<br /> <br /> <br /> l' islam est une religion dangereuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> attention....J'espère m'être bien expliquée ,comme CHANtOU ,d'accord pour les prières  en mosquées ,et les chrétiens dans les églises  ,chacun sa chapelle !! Mais pas de proselitismes<br /> ,là il faut sévir .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> absolument, la religion c' est dans les endroits prévus pour, pas à l' extérieur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Native des bords de SEINE àLIMAY MANTES LA JOLIE  ,je puis vous dire  que cette mosquée ne dépare pas le paysage ,Elle est située près du fleuve ,et sur les pelouses jouent des<br /> quantités d'enfants  ,les adultes sont en habits traditionnels  et c'est même joli à voir ! je regrette que les peuples ne puissent s'entendre ,ce sont les fanatiques qui creusent le<br /> fossé entre les populations  et font que nous sommes méfiants ,les uns envers les autres ! trop d'abus ,de protection gouvernementale  ,nous agacent profondément  Que devient le<br /> petit PRINCE FAUDEL  ? il était fan de N S  je crois ,comme chez nous il y a du bon et du mauvais<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peu à peu, les villes se vident de la population d' origine, et je trouve moi, qu' on ne se sent plus en France.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas d'accord, les français, dans leur grande majorité, ne sont pas racistes. Une minorité se manifeste cependant avec violence. J'aurai trouvé judicieux, qu'ici, on condamne les propos comparant<br /> la ministre de la justice à une guenon... Injurier un serviteur de l'Etat, même si on conteste sa politique,  c'est injurier la France. Bonne soirée. Amitié. hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les injures en politique sont monnaie courante, et on n' a pas fait tant d' histoire, pour celles à l' encontre des Boutin, Morano et cie<br /> <br /> <br /> La ministre de la justice récolte ce qu' elle a semé avec ses lois qui sont loin de faire l' unanimité !<br /> <br /> <br /> C' est une femme dure, indépendantiste, et je ne suis pas sur qu' elle ne soit pas raciste<br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/immigration-une-chance-aussi-pour-la-norvege<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> maisoù es tu passé? j'espère que tu vas bien bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Ben... disons que c'est  logique..leur religion  n'est  que haine et barbarie...<br /> <br /> <br /> Heureusement  ici  pas envahi comme cela... bouhhh l'horreur...<br /> <br /> <br /> Frais  le matin mais 15° cet aprèm.<br /> <br /> <br /> . Ce  minet  n'est au courant de rien...! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' y a pas de raison que l' islam en Europe ne finisse pas comme celui pratiqué  chez eux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR PIERRE<br /> <br /> <br /> la vidéo est de 2011  attendsils ne sonpas arriver de maintenant que ont il fait les autres gouvernements ???  alors  tu racisme cela à toujours été si on ne les avaient pas pater<br /> dans des cités dortoir sans doute que ce serait pas arriver je suis d accords que ceux qui foutent rein ne travaillent pas ils faut faire une senction et depuis que le service Militaire qui à été<br /> supprimer qui est dommage car cela auraient fait pas mal de jeunes a ce tenir au pas les texes les trus ont été voter avant et pas possible de les défaires la politique est lmoi j en ai marre par<br /> contre ou je sui d accords Perre que ce n est pas normal que dans les PAYS mulsumans ils n y ) pasd "églises et ici ils obligent  d avoir leur MOSU2ES qui n est pas juste bon j arrête tous<br /> cela m énerve bisous Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais c' est encore pire en 2012.<br /> <br /> <br /> C' est vrai qu' ils ont été parqués, mais depuis ils se sont disséminés, et ça n' a pas changé grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre les Français deviennent racistes  la preuve que oui  a voir la montée du Front National  les Français veulent de la France comme elle était avant  avec ses<br /> coutumes et ses eglises pas autre chose  bonne soirée mon ami  <br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce qu' a provoqué le prosélytisme musulman<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le racisme est partout<br /> <br /> <br /> mais plus marqué en ce moment<br /> <br /> <br /> et c'est déplorable<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> bisous du mercredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, la misère est mauvaise conseillère, mais il faut bien regarder de quel côté est le racisme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tellement vrai ce que tu nous dis là !!! Pauvre France qui sombre petit à petit ! Bises Pierre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un pays qui perd ses traditions et sa culture, est foutu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A Mantes la défigurée cela ne choque pas beaucoup puisque c'est toute l'Ile de France qui est défigurée. Tu aurais pu nous placer une image de la banlieue de Lille ou d'autres villes de France de<br /> même importance que le résultat aurait été identique. La France est bel et bien rongée par une gangrène musulmane dont nous ne nous soignerons plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis bien d' accord avec toi, et même à Maubeuge c' est comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De temps en temps, fais un petit saut sur Center, peut-être un article peut te plaire ! (rire)<br /> <br /> <br /> Bon, certains sont sur les deux mais pas tous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Rebonsoir Pierre, les gens semblent confondre racisme et islamophobie !<br /> <br /> <br /> Un musulman qui prie chez lui ou à la mosquée ne me dérange pas. par contre, ceux qui prient dans la rue et coupent la circulation, ceux qui haranguent la<br /> foule et nous traitent de mécréants, ceux-là me dérangent profondément !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le moindre tag sur une mosquée crèe un évènement médiatique avec intervention de plusieurs imans ou représentants de l'Islam. Mais une église,<br /> pas grave ou bien tous les chrétiens massacrés et les églises détruites dans les pays musulmans comme en Egypte, aucun musulman n'en parle en France !<br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu cette video ou une semblable, Sarko y est traité de nain ! Et oui, Sarko aurait dû passer le karcher mais rien !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, temps gris mais plus de vent et pas froid.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les politiques portent une lourde responsabilité, de laisser ainsi l' islam s' installer en France !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis en partie d'accord avec toi car chaque pays doit défendre ce qui est défendable , Chez nous en France, il faudrait que le président et sa suite pensent français avant de penser aux autres<br /> pays et déjà cela allègerait les tensions . <br /> <br /> <br /> Que ceux qui souhaitent vivrent en France se plient à nos coutumes en se réservant de pratiquer la leur en tout bien tout honneur et non avoir la priorité sur tout ...<br /> <br /> <br /> Lorsque je vais à l'étranger, chaque fois que je visite des lieux religieux j'applique et respecte les coutumes en vigueur et assez souvent, il faut le dire, ils ne sont pas délicats avec<br /> nous...d'ailleurs pour cette raison, il y a des destinations que j'ai rayé de mes voyages <br /> <br /> <br /> Bise amicale Pierre <br /> <br /> <br /> @ demain <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et souvent, à l' étanger, il ne ferait pas bon déroger aux coutumes locales !<br /> <br /> <br /> Restons français en France<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> Je suis de plus en plus étranger chez moi<br /> <br /> <br /> Je hais cette france <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette France là, ne me convient pas non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si j'étais étrangère, les copinautes ne se relaieraient pas pour pour me venir en aide car  je l'aurais été autrement! Et zut suis française alors tant pis pour moi et merci à elles!<br /> <br /> <br /> Bzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Disons que les étrangers ne me dérangent que s' ils cherchent à imposer leur religion et leur culture, ce qu est le cas pour l' islam, et pas pour les autres religions<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sans commentaire la photo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c' est la France de demain, si nous ne réagissons pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> raciste<br /> <br /> <br /> pas plus que ailleurs<br /> <br /> <br /> islamophobe<br /> <br /> <br /> pas plus que en d'autres coins d'europe<br /> <br /> <br /> C'est là justement le problème...<br /> <br /> <br /> sauf que la france réagit souvent par une révolution<br />
Répondre
T
<br /> <br /> d' ailleurs, il me semble que l' islam est bien plus raciste que qui que ce soit, puisqu' il n' admet pas qu' on pense différemment d' eux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je partage ton opinion ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un récent sondage montrait que 67 %  de français avaient peur de l' islam, et je pense qu' ils ont raison !<br /> <br /> <br /> <br />