Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 11:23

était un gros mot !

 

Je ne vois pas pourquoi le racisme  ne concernerait que les musulmans !

Mais bon, comme rien ne vaut  les exemples, je vous en mets quelques uns qui n' ont pas éveillé l' attention du  Mrap ou d' Sos racisme !

 

_
J’ai quitté Carcassonne il y a 14 ans, et j’ai travaillé dans plusieurs pays où je n’ai jamais subi le moindre acte raciste. Et là, je reviens ici, dans une ville que j’ai quittée belle et tranquille, pour vivre ça ?
Michel del Burgo
Michel del Burgo

(…) Mardi soir, vers 18 h 30, le grand chef cuisinier qui s’apprête à ouvrir un restaurant de grand prestige à Carcassonne a été victime d’une agression qu’il ne s’explique pas. Et qui le rend malade. Il raconte.

«Je sortais de mon établissement et me rendais en centre-ville en voiture en passant par le quartier la Conte. Je me suis arrêté à hauteur du bureau de tabac, de l’autre côté de la chaussée, pour répondre à un appel téléphonique… Tandis que je discutais, j’ai entendu des cris : «casse-toi de là, sale Français. T’es pas chez toi ici, casse toi !», raconte-t-il. «Sur le moment, ajoute-t-il, je n’ai pas pris ces invectives pour moi». Et de poursuivre sa conversation… «Tout d’un coup, une pierre est venue briser la vitre latérale du véhicule utilitaire, un petit  camion frigo. Et puis une seconde a fait exploser le pare-brise», raconte Michel Del Burgo qui n’a eu d’autre choix que de démarrer et partir.

Hier, bien sûr, il a déposé plainte au commissariat de police pour cette agression qu’il ne s’explique pas. «Pourquoi est-ce que je n’aurais rien à faire à la Conte ? J’ai peut-être une tête à claques ?», s’interroge Michel del Burgo. «J’ai quitté Carcassonne il y a 14 ans, et j’ai travaillé dans plusieurs pays où je n’ai jamais subi le moindre acte raciste. Et là, je reviens ici, dans une ville que j’ai quittée belle et tranquille, pour vivre ça ?», s’indigne le Chef.

Source : La Dépêche

 

 

Nouvelle agression d’un Juif par un Musulman à Sarcelles

Classé dans: antisémitisme,France,Société |

Vendredi 21 septembre vers 17 h, près de la Synagogue de Sarcelles, un jeune juif de 16 ans, Mikaël Z. qui porte la kippa a été agressé par un musulman qui s’est approché de lui, et, sans motif, lui a asséné un violent coup sur la tête qui l’a assommé et étourdi pendant quelques instants. Le musulman a ensuite craché par terre et prononcé des mots en arabe dont le terme « Yahoud », qui veut dire juif.

Mikaël Z. a déposé plainte, cependant le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) qui a révélé l’agression, a constaté à la lecture du procès verbal, que la police a choisi de ne pas inclure toutes les précisions relatées par la victime, notamment la nature antisémite de l’agression, très probablement parce qu’elle a reçu instruction de faire ainsi « diminuer » le nombre des agressions antisémites.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le BNVCA est intervenu pour faire corriger le procès verbal, ce qui fut fait le lendemain, et a demandé à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller l’auteur des faits.

BNVCA : Nous percevons une certaine nervosité des membres de la communauté juive qui sont victimes d’actes antisémites depuis plus de 12 ans, en dépit de toutes les mesures prises par les autorités.

BNVCA : Cette inquiétude est palpable aussi bien à Sarcelles où un attentat a été commis la semaine dernière par des individus qui ont jeté des grenades contenant des billes métalliques dans une supérette cacher, que dans les autres communautés de l’hexagone.

Je souhaite assurer Mikaël de toute de ma sympathie.

Toutes les agressions de Juifs de ces dernières années sont commises par des musulmans. L’antisémitisme musulman s’exprime par la violence. A Paris, le 15 septembre, des musulmans modérés manifestaient sur les Champs Elysées aux cris de « mort aux juifs » dans l’indifférence totale des autorités, de tous les médias, et bien entendu des organisations qui « luttent » contre le racisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=734

 

et croyez moi, il y a bien d' autres exemples !

Partager cet article

Repost 0
Published by TRUBLION - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

Alex Pierre 08/10/2012 12:33


Si tu devais faire un blog ne traitant rien que du racisme anti-blanc, tu serais obligé d' embaucher beaucoup de personnes pour t'aider à rédiger les faits
du quotidien que les médias classiques ne publient pas....


Bonne journée Pierre


Amicalement


Alex

TRUBLION 08/10/2012 17:13



Je pense que les mails et vidéos circulent, dénonçant les faits, et aussi que certains sont meilleurs que moi dans le style



Patrick - L'AUTUNOIS 06/10/2012 17:00


Tes articles nous montrent quand même qu'il y a autant de cons chrétiens que musulmans. Et si c'était pas un problème de religions ou de races mais uniquement l'Homme dans toute sa splendeurs

TRUBLION 06/10/2012 17:38



bien sur, les hommes se cherchent des prétextes, mais les races aussi sont réelles, et je suis persuadé que ça rentre en jeu aussi



Après la nuit porte conseil, 05/10/2012 11:06


Je me rends compte que vous êtes vraiment raciste. 


 

TRUBLION 05/10/2012 16:41



c' est votre avis, moi je pense que vous êtes aveugle et sourd, et là, c' est mon avis



La nuit porte conseil 04/10/2012 23:27


A lire : 


http://tempsreel.nouvelobs.com/laurent-joffrin/20120927.OBS3867/racisme-anti-blanc-la-mauvaise-foi-de-cope.html



http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120929.OBS4008/manifestation-d-extreme-droite-avortee-a-paris.html


 

TRUBLION 05/10/2012 07:55



laurent Joffrin devrait sortir un peu !


Si ce qu' il dit était vrai il y a quelques décennies, ce n' est plus le cas aujourd' hui !


il suffit d' aller  à pôle emploi, et de regarder qui fréquente ces lieux !



CHANTOUVIVELAVIE 04/10/2012 21:51


Bonsoir Pierre, tu connais mon opinion sur le sujet, j'ai d'ailleurs mis deux videos de musulmans qui reconnaissaient que SOS racisme interdisait de parler
de racisme anti-blanc.


"Certains" musulmans sont toujours prêts à la violence.


c'est amusant que les associations juives ne se révoltent pas quand des musulmans les attaquent !


Les différents gouvernements ont malheureusement laissé trop aller cette violence. maintenant ils ont peur d'avoir la Libye ou la Syrie en France
!


C'est vrai que dans le Coran on incite à tuer les mécréants soit les non musulmans et particulièrement les juifs !la France va mal de tous les côtés
!


Je te souhaite une bonne fin de soirée


je t'embrasse

TRUBLION 05/10/2012 08:06



et donc, on ne peut reprocher à Coppé de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas