Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 20:21

http://i56.tinypic.com/oqio42.jpg

http://i55.tinypic.com/166dtgg.jpg

Par contre, l' arrestation de 5 kurdes du Pkk, a déclenché une mini révolte de plus ou moins 1500  kurdes en Val d' Oise, avec caillassage etc !

 Pareil pour les musulmans, qui se sentent concernés, dès qu' on touche à un des leurs, même s' il a tort !

 je crois que même les thibétains bouddhistes ont manifesté chez nous !


A tous ceux là je dis,  retournez donc chez vous, et ne cherchez pas à faire de la France votre terrain de bataille !

 Si la France ne vous convient pas, retournez donc chez vous !

 ayez au moins la décence de respecter ceux qui vous hébergent !

 Si jamais nous devions déclarer une guerre, il y a de quoi avoir peur d' ennemis  dans notre propre pays !

 photos de leur manifestation à Paris et  à Strasbourg

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/04/01016-20110604ARTFIG00504-l-arrestation-de-trois-kurdes-degenere-en-affrontements.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Tu crois qu'on est encore maître chez soi ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi crois-tu qu'on laisse faire ? Que s'est-il passé quand Sarko a voulu mettre un peu d'ordre dans l' errance rom ?<br /> <br /> <br /> Toute l'Europe, l'Amérique, la roumanie et même le pape lui sont tombés dessus !<br /> <br /> <br /> Tu as compris, toi, la raison de la démarche de Sarko ?<br /> <br /> <br /> On a interprété cela comme un clin d'oeil au FN :<br /> <br /> <br /> En réalité, Peut-être testait-il les réactions des instances mondiales !<br /> <br /> <br /> Peut-être a-t-il voulu nous dire : " voyez, on ne peut rien faire " !<br /> <br /> <br /> On continue, en mauvais observateur manipulé, à dire : c'est la faute à celui-ci qui se conduit en terrain conquis, c'est la faute à celui-là qui ne sait pas se faire respecter .....<br /> <br /> <br /> Et si la responsabilité venait de plus haut, encore ?<br /> <br /> <br /> Moi, je ne sais pas mais je me pose des questions et je ne vois que des victimes de cette volonté impalpable !<br /> <br /> <br /> Bonsoir OP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai souvent dit, que ceux qui profitaient du laisser- aller et des largesses de la France, avaient bien raison d' en profiter, à contrario, c' est bien à nous qu' il faut s' en prendre<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis, dès qu' on bouge, on nous sort ce fameux mot : " démocratie " ne voyant pas qu' on est en train de la tuer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vrai, malgré que la france est reconnu le génocide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais pas les turcs !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> En effet , je ne comprends pas ce manque de réaction de la part des ( vrais) Francais....<br /> <br /> <br /> Sommes nous des lâches... Uniquement BONS A RÄLER ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai qu' ils se complaisent dans toujours la même alternative gauche/droite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Euh ! Et l'Afganisthan, et la Lybie et tous les autres points chaud où notre armée est présente c'est quoi, une partie de plaisir pour nos soldats. Donc la guerre on y est. Je crois aussi me<br /> souvenir que tu es contre les fonctionnaires qui manifestent souvent. Ainsi que pour toutes les grèves, tu es contre je crois. En réfléchissant bien, tu es contre beaucoup de choses, non<br /> ?  Mais c'est pas grave car j'ai un petit faible pour tous ceux qui se révoltent. Passes une bonne soirée et à demain pour l'apéro. Amicalement. Patrick. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, on va faire la guerre chez les autres, et chez nous on laisse faire !<br /> <br /> <br />  es tu sur qu' un référendum dirait oui à la présence de nos soldats en AZfghanistan, Kosovo, Afique du Nors, Lybie ?<br /> <br /> <br /> Quand aux fonctionnaires, c' est vari que je ne supporte pas qu' ils disent faire grève pour tout le monde, alors qu' ils ne la font que pour préserver leurs privilèges.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le melting-pot créé aux Etats unis est une obligation pour les américains, même si ce n'est pas une réussite...,ce sont eux qui l'ont cherché, la résultante de<br /> l'esclavagisme...ils ont été cherché les africains pour les faire bosser pour eux...Nous, ce sont les africains qui viennent chez nous pour que l'on bosse pour eux...là est toute la<br /> différence...<br /> <br /> <br /> Par contre il ne faut pas oublier que l'on assume aussi notre melting-pot de nos erreurs d'autrefois, grace à"Napoléon" esclavagiste, et que cela ne concerne que <br /> les gens que l'on appelle les habitants des départements d'outre mer...ces gens méritent  d'être traités comme tous les autres français puisqu'ils ne sont pas responsables de leur<br /> situation... comme les harkis...<br /> <br /> <br /> Le melting-pot de gauche est une utopie raciste qui détruit les rapports avec les gens que j'ai cité plus haut et en sont les victimes...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pierre<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d' accord, bien que le colonialisme, n' ait pas eu de des effets négatifs !<br /> <br /> <br />  il n' y a qu' à voir ce qu' il se passe en Afrique du  nord, depuis que nous n' y sommes plus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Tu as raison, mais eux le sont (solidaires...nous on devient solitaires)...avec eux bien sûr, les japonais aussi le sont, mais d'une toute autre manière...des ingénieurs retraités japonais<br /> veulent prêter bénévolement leurs services aux liquidateurs de la centrale...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le' melting-pot aurait il une influence négative ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que se passerait-il si des français venaient à manifester en pays musulmans ou autres ?<br /> <br /> <br /> Echange équilibré :<br /> <br /> <br /> 1 - qu'est-ce qu'ils font chez eux aux nôtres ? Que font-ils aux leurs chez eux ?<br /> <br /> <br /> 2 - on les traite de la même façon qu'ils traitent nos leurs (si certains sont là-bas) et si on n'a pas de référence, on les traite comme ils sont traités chez eux.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ça découragerait quelques énervés.<br /> <br /> <br /> Je pensais que les étrangers ne pouvaient pas manifester violemment chez nous.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, en France, les manifestations sur la voie publique sont soumises à l'obligation d'une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du<br /> rassemblement et l'itinéraire projeté. Les autorités peuvent demander aux organisateurs des modifications de parcours ou d'horaire. Elles peuvent interdire une manifestation si elles la jugent de<br /> nature à troubler l'ordre public ou si ses mots d'ordre sont contraires à la loi, mais ces interdictions sont rares.<br /> <br /> <br /> Il suffirait d'appliquer la loi.<br /> <br /> <br /> Charbonnier est maître chez lui disait ma grand-mère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hélas, je crois que ne sont interdites que les manifestations annoncées dans les règles, et surtout, lorsqu' elles ont pour but de rappeler que nous sommes français !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quand un gouvernement fait le choix d'une paix publique toute relative, il ne peut guère agir autrement surtout quand lui-même craint la réaction des médias et de certaines associations. L'Etat<br /> ne peut plus employer la force de nos jours et c'est bien malheureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il devrait pourtant faire le constat d' une aggravation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est vrai que en france tous les jours il y à une manif , faites par des étrangers , mais vivants chez nous ,<br /> <br /> <br />   La france  héberge , et laisse faire , c' est pourquoi surement  , tant  de gens veulent venir sur notre territoir<br /> <br /> <br /> .c est ici le pays de  cocagne , , nous pouvons  être fier que ces gens  nous choisisses  comme patrie  , mais  il faudrait qu' ils comprennent  que ils <br /> sont HÖtes  donc  , ils se doivent de respecter nos  régles  ,  constitution  et mode de vie , nous sommes chez nous   quand même ....<br /> <br /> <br />   bonne journée   à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai bien peur qu' en France nous n' abandonnions nos traditions, pour adopter celle des autres<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Si la gauche passe ce sera encore plus terrible<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut dire que ses deux principales représentantes, ont leur moitié musulmane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je vois leurs panneaux, je crois que j'hallucine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a de quoi !<br /> <br /> <br />  pour eux c' est " touche pas à mon pote " et nous, nous sommes tombés dans le panneau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Son petit fils se fait tabasser mais il ne rejoindra pas le FN notre ami Jean. Et si un jour, il était vraiment blessé, il ne bougerait toujours pas<br /> ?<br /> <br /> <br /> C'est sûr que chez eux, ils ferment leurs gueule ! mais en France, ils savent qu'ils ne risquent rien, pas assez de prisons puis ça coûte cher<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Mais un Français qui se défend, lui il y va en prison !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis bien sur que s' il avait été présent, il n' aurait pu résister.<br /> <br /> <br /> Dommage que les modérés, ne réagissent pas, surement parce qu' ils sont modérés !<br /> <br /> <br /> Mais j' ai quand même l' impression que ça bouge, et ça commencera par les " non modérés " de chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai envie de le redire... nous ne sommes que des mous ! Et de la molesse il ne faut rien espérer de bon ! Bonne soirée Pierre. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, nous avons perdu notre esprit gaulois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> DS L'ABBAYE DE THELEME<br /> <br /> <br /> RABELAIS<br /> <br /> <br /> LA DEVISE ETAIT<br /> <br /> <br /> FEySS CE QUE TE PLAIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais chez toi s' il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Pierre tous ces gens n'oseraient pas faire le millième de ce qu'il font ici chez eux nous sommes trop tolérent et nos poliques s'ils ne font rien s'en mordront les doigts lorsque Marine<br /> arrivera au pouvoir ce qui est très plausible  bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si seulement on appliquait les lois existantes, au lieu de se contenter de nous mettre des procès !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est souvent ce que je me dis. Ceux qui ne sont pas contents retournent chez eux...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un exemple ou deux, calmeraient vite les ardeurs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Trublion<br /> <br /> <br /> On s'en sortira un jour???<br /> <br /> <br /> L'orage est passé..il a bien plu! tant mieux!<br /> <br /> <br /> Ce matin je regardais les abeilles sur mes tournesols..il y en a plein tous les jours...Quelles bosseuses!!Pas de RTT pour elles, c'est beau a voir..et passionnant!<br /> <br /> <br /> Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> espérons qu' il ne sera pas trop tard, lorsqu' il faudra bien réagir !<br /> <br /> <br /> Chez moi, il y a aussi toutes sortes de bourdons qui butinent !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mon petit fil a été agressé et poussé parterre par un élève kurde et les témoins des petits français n'ont pas bougé...."c'était pour rire" un jeune français a même filmé la scène "en riant" et<br /> toujours pour rire  le petit français a mis son enregistrement sur you tube ......mais les rires sont devenus jaunes ! Les gendarmes eux ne rigolent pas .<br /> <br /> <br /> je ne suis pas raciste et en l'occurence nous soupçonnons le français et le kurde d'avoir en connivence monté ce "coup" . C'était amusant de voir par terre celui qui truste les regard des petites<br /> copines parce qu'il est blond et beau . Peut-être aussi parce qu'il sait s'effacer pour laisser passer un professeur et qu'il est polit . Et qu'il est cité en exemple pour sa politesse .<br /> <br /> <br /> Je lui ai interdit de se battre , la violence n'est pas une solution mais j'ai peur que si on le cherche a nouveau il frappe . Je connais sa souplesse et sa force de frappe quand nous chahutons<br /> ensemble .<br /> <br /> <br /> Mais il ne faut pas amalgamer mais il faut rester vigilant et faire comprendre qu'en France il y a une Loi et des règles et qu'elles doivent être repectées .<br /> <br /> <br /> Mais tranquilisez vous je ne rejoindrai pas le F.N .<br /> <br /> <br /> Salut Pierre , amitiés a tous .<br /> <br /> <br /> Jean le Francilien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai lu qu' à Paris, le nombre de manifestations par mois, était impressionnant !<br /> <br /> <br /> Mais il faut croire qu' elles se passent sereinement sinon, les médias en auraient parlé !<br /> <br /> <br /> Mais c' est un tort de ne pas réagir sévèrement à celles qui dérapent !<br /> <br /> <br /> On teste, notre capacité de réaction, et la fois suivante sera plus brutale.<br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne, j' attends qu' on me touche , même juste pousser, et là je frappe sans hésiter<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ami Pierre, et bien, ils viennent semer la merde chez nous ! On ne leur a pas demander de venir en France. Qu'ils retournent chez eux bordel de merde<br /> ! Excuse moi mais je suis révoltée de ces étrangers qui n'apprécient pas notre mode de vie et de penser ! Qu'ils foutent le camp !<br /> <br /> <br /> Il y a peu de temps, je suis allée chez mon toubib faire une prise de sang comme je le fais chaque deux ans. Ce matin, je reçois un papier de la Sécu<br /> :<br /> <br /> <br /> visite 23 € 70% 16,10 moins 1 € remboursement 15,10 €. mais la dernière fois que j'étais allée chez mon toubib le 21 04 2009, il y avait, selon eux, une<br /> somme de 14,60 € qui n'avait pas été déduite des médicaments ! Donc, 0,50 € a été versé sur mon compte !!!<br /> <br /> <br /> Déjà, on peut constater que je ne passe pas mon temps chez le toubib mais si j'avais été étrangère à l'AME, j'aurai tout eu gratuit ! C'est écoeurant ! Merci<br /> la sécu.<br /> <br /> <br /> Et bien, je te souhaite un bon après-midi, je n'ai pas encore mangé !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai eu l' occasion de parler avec des secrétaires de cabinets médicaux, et bien, je peux te dire que ce n' est pas triste, et que les médecins, comme les dentistes, ont  sont<br /> écoeurés !<br /> <br /> <br /> On ne peut même pas faire de reproche à ceux qui en profitent !<br /> <br /> <br /> Pourquoi refuser ce qu' on leur offre !<br /> <br /> <br />  et pendant ce temps là, nous vivons de plus en plus chichement !<br /> <br /> <br />  Je crois de moins en moins en la démocratie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> J'ai quitté la région parisienne il y a 12 ans, et je me souviens que lors d'un de nos déplacements en Bretagne, il y a entre 15 et 20 ans, il était écrit sur un pilier de pont entre Vitré<br /> et Rennes " ici commence la France " ... je dois t'avouer que ces mots à l'époque m'avaient choquée... et découvrant tes photos, je les croyais prises dans un pays arabe ! _ Si arrestation il y a<br /> eu, je pense qu'il y avaient de bonnes raisons, je croyais, si la loi n'a pas changé, que les étrangers résidants en France n'avaient pas le droit de se livrer a des actions politiques sur le<br /> territoire, y compris manifester.. ( je ne parle pas, bien entendu, des étrangers ayant acquis la nationalité française )_  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne où il fait si bon vivre, même si nous somms sous la pluie cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais, quand tu vois des sans papier, interdits de séjour en France manifester ouvertement, tu devines ce qu' il en est pour ceux qui ont une carte de séjour !<br /> <br /> <br /> Finalement, en france, sont punis les français qui travaillent et paient des impôts<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> on s'en rend compte tous les jours, hélas<br /> <br /> <br /> bonne journée, Trublion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a quelques temps, on a même vu la communauté asiatique se fâcher contre celle africaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est tout a fait exact .. ils n'osent  pas faire  la  moindre  refléxion lorsqu'ils sont chez eux  mais en France  ils s'en donnent a coeur  joie .. quitte a<br /> tout dégrader  .. c est  intolérable ..  Aucun respect envers nous  remarque  on ne les y encourage pas non plus ..on les défend alors....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, c' est le problème, ils savent qu' en France on tolère tout !<br /> <br /> <br /> Cameron, en Grande Bretagne a compris et commence à réagir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Quand on posait "LES" questions sur les libertés de vie à un soviétique dans l'Ex URSS du type :<br /> <br /> <br /> --Êtes vous libres de vos mouvements à Moscou ?<br /> <br /> <br />         Il repondait, invariablement :<br /> <br /> <br /> --Eh !...... On ne peut pas se plaindre !<br /> <br /> <br />         Etc.  Etc.<br /> <br /> <br /> --Mais alors, pourquoi êtes vous venu en France ?<br /> <br /> <br /> --En France, on peut se plaindre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est toujours vrai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Se plaindre, ma foi pourquoi pas, mais caillasser la police, ça va un peu plus loin !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> porte-toi volontaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> iol est un peu tard pour moi, mais la jeunesse ne semble pas préoccupée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pauvre France, pays où l'étranger est roi. Une manifestation de ce genre n'aurait jamais été tolérée sous De Gaulle mais interdite. A force de baisser notre pantalon nous allons finir par nous<br /> faire...avoir.<br /> <br /> <br /> Voilà une situation qui devrait intéresser les agences de voyages. Pourquoi ne pas organiser, à partir d'autre pays, des voyages en vue de manifester en France quand cela est trop risqué dans son<br /> pays ? Ce n'est qu'une caricature mais...<br /> <br /> <br /> "Visitez et manifestez en France, pays des grèves et manifestations en tous genres" !<br /> <br /> <br /> Je le répète, avec un "jules", l'Armée aurait tôt fait d'encercler ces manifestants en vue d'expulsion de ceux-ci et de leur famille. Que se passerait-il si des français venaient à manifester en<br /> pays musulmans ou autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop de tolérance induit qu' on se permet de plus en plus !<br /> <br /> <br /> Mais tout est de la faute du gouvernement, , il suffit de se dire qu' on n' aurait pas l' occasion de manifester en Turquie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Pierre ! Je viens de faire le tour de tes articles non lus ces jours derniers ! Pour la prison je savais qu'il y en avait  une comme ça !! Pas mal en effet ! Pour le sida ?<br /> évidemment les labos  ont intérêt à retarder le vaccin ! Un truc qui rapporte gros ! J'aime beaucoup tes articles .... l'art de dire haut et fort ce que beaucoup pensent  tout bas !<br /> Bravo et merci pour tes passages sur mes âneries ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es courageuse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> DS LA HIERARCHIE DES BASTONS ET AUTRE CAILLASSAGES<br /> <br /> <br /> il nous fo placer la vieille fessée sur le cucul<br /> <br /> <br /> interdite mais tj pratiquée ds les collèges de jézuites anglais<br /> <br /> <br /> une fessée a toutes les bobos de Fronce et de Navarre<br /> <br /> <br /> qui soutiennent bien au cho la révolution mondiale<br /> <br /> <br /> YouTube - Vivastreet - La Fessée<br /> <br /> <br /> 12 janv. 2010 ... http://www.vivastreet.fr Vivastreet : La fessée Ce spot fait partie de la nouvelle campagne de publicité pour le site de petites annonces<br /> ...<br /> www.youtube.com/watch?v=92VknEqTOkk - <br /> En cache - <br /> Pages similaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien, il y en a quelques unes à distribuer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, c'est certains leurs attitudes sont vraiment déplacées... et en cas de conflit, il y aurait beaucoup de gens contre nous sur notre propre térritoire... cela serait pire qu'aux deux dernières<br /> guerres où il y avait quelques allemands qui n'auraient pas fait de mal à une mouche, mais qui se sont retrouvés dans les ennuis !!! il me semble arrêtés ?<br /> <br /> <br /> Bonne jurnée<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce que je me dis, en voyant utiliser la violence en temps de paix !<br /> <br /> <br />  que serait ce en temps de guerre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je n'aime pas trop voir mon Pays devenir un terrain de "jeux" guerriers ! Mais ce n'est pas "politiquement correct" de le dire ...(ce qui n'empêche pas de penser !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il me semble qu' un hôte doit être respecté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en toute honneteté en regardant juste les images j'ai cru que c'était des scènes de révolution d'un pays arabe et puis j'ai lu ton article et la légende....Oui on manque de solidarité et<br /> d'entreaide c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut être faut il être " extérieur " pour comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cela s'appelle la tolérance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi, j' appelle ça se laisser marcher sur les pieds, ou de la permiisivité !<br /> <br /> <br /> et j' ai pu constater que du petit doigt, on est passé au bras !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est détendant de lire quelqu'un qui ose appeler un chat un chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> évidemment, ça implique quelques commentaires injurieux que je mets à la poubelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> les touristes ne viennent pas à Pattaya pour ce temple qui est destiné aux locaux; ils le visitent  uniquement entre deux baignades<br /> <br /> <br /> les beaux temples sont au nord de Bangkok dans le centre du pays<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de toute évidence il y a deux poids deux mesures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaucoup d' étrangers parlent de respect, mais eux mêmes semblent ignorer la signification du mot !<br /> <br /> <br /> <br />