Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 12:11

C' est passé inaperçu, mais le président moi je qui avait reproché à Sarkosy de recevoir Kadhafi, a reçu en catimini Hamad ben issa el Khalifa, roi du  Bahreïn, et lui a même offert son aide !

http://www.lemonde.fr/international/article/2012/07/31/la-coopération-entre-le-bahrein-et-paris-fait-polémique_1740548_3210.html

 

Or au  Bahreïn, le roi et sa majorité sunnite mènent une répression sanglante contre les chiites, qui tous les jours sont dans la rue pour protester contre la http://i46.tinypic.com/14ahok5.jpgtyrannie du roi.

Obama ne vaut pas mieux, lui qui y a installé la cinquième flotte, et vend des armes au roi qui les utilise pour tuer son peuplehttp://i50.tinypic.com/11c4e3r.jpg

 

on  a même un grand prix de F1 !http://i49.tinypic.com/ofr9f6.jpg

 

On peut dire que la Qatar et l' Arabie Saoudite qui prônent la charia ne valent pas mieux !

Décidément le pétrôle prévaut sur la morale.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tous pareil, les interrêt financier avant tout !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est à dégouter le citoyen<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La politique vertueuse n'existe pas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je m' en suis apercçu depuis le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu vois Pierre<br /> <br /> <br /> deux poids deux mesures: la Russie est aussi un important producteur de gaz et de pétrole et pourtant il n'y a pas un jour où une voix bien pensante (?) ne se lève pour dire à quel point la<br /> Russie et ses anciens satellites ne sont pas des pays démocratiques!<br /> <br /> <br /> Mais s'agissant des pays du golfe ces même voix bien pensante se taisent: il faut croire qu'elles ont toutes peur d'être l'objet d'une fatwa!<br /> <br /> <br /> Et que dire des conditions d'esclavage dans lesquelles versent les travailleurs asiatiques qui vont dans ces pays. Encore aujourd'hui je lisais une info Du Guardian, reprise par un quotidien<br /> italien selon laquelle tous les ans presque deux mille fille indienne partent dans ces pays dans l'espoir d'un travail de femmes de ménage ou similaire et à l'arrivée se retrouvent vendues aux<br /> enchères et achetée par les réseaux de prostitution du moyen orient.<br /> <br /> <br /> Alors il faut croire que ce qui fait taire les voix bien pensantes ce n'est pas seulement le pétrole mais quelques secrètes envies de partager la cour de ces emirs!<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine, si possible<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai vu aussi quelques reportages en caméra cachée, et je peux te dire qu' en Orient, il n' y a pas de syndicat !<br /> <br /> <br /> En France, on en vient même à vouloir empêcher les licenciements des prisonniers !<br /> <br /> <br />  Les chômeurs apprécieront.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le malheur est que sa volonté ne vise qu'à tout casser !<br /> <br /> <br /> Ses proches ne le disaient pas roublard pour rien. Sur ce plan il n'a rien à envier à Mitterrand.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le vois bien dans le rôle du mauvais génie<br /> <br /> <br />  remarque c' est pas bête à voir le nombre d' adeptes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @Trublion : Une poignée de main de Hollande avec le Quatar est-elle mieux ou pire que la tente de Kadafi planté à l'élysée, c'est ça le debat ? Quand je lis ici certain traité Hollande de<br /> menteur, je ne vois pas où il a menti ? Ne serrez vous pas la main parfois de gens que vous n'appreciez guère ? Vous faites avec et le monde est ainsi fait...J'approuve les commentaires de<br /> bellamy, robic, sirach et je pense que vous poussez le bouchon un peu loin dans la critique du gouvernement. Que les gens de droite aient la défaite amère c'est normal, je l'ai été aussi en 2002<br /> et 2007, mais en toute objectivité je pense sincerement que le gouvernement travaille a retablir une situation desastreuse laissé par Sarkozy. Je tiens a apporter une petite touche positive, hier<br /> il etait annoncé une baisse de notre déficit exterieur de 7 milliards et il a été divisé par 2 pour ce qui est hors énergie passant de 29 a 15 milliards..est-ce un signe ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surement pas, mais comme la gauche ne s' est pas génée, j' en fait autant.<br /> <br /> <br /> Sapin/ Moscovici qui nous disait en faillite aurait donc disons été trop pessimiste ?<br /> <br /> <br /> Maintenant si faire le contraire de ce qu' on a dit c' est du mensonge, moi je  l' est particulièrement, même s' il est le roi de l' excuse.<br /> <br /> <br /> Merci de me signaler tout progrès que vous constateriez et qui m' auraient échappé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolé par la sincérité .... tiens,tiens ..... tu sais la droite n'a jamais été majoritaire mais elle seule sait dans son ensrmble s'exprimée et c'est ce qui fait sa force et sa cooptation dans<br /> bien des postes clés .....la gauche peut bien être majoritaire elle n'a pas les moyens de s'exprimer vraiment ....le gars qui rentre le soir fatogué par un boulot dur et sans avenir , fatigué par<br /> les transports, fatigués par les gosses pas toujours les bienvenus car les moyens de les éviter seuls les riches les connaissent ou en ont simplement les moyens financiers ......cet homme là n'as<br /> pas la force d'éduquer politiquement se enfants comme le font les bourgeois .<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir des parents pauvres mais autodidactes , qui m'on téduquer normalement . Dont les discusions autour de la table était intelligentes et propices a la'évolution d'un enfant<br /> et a sa soif de vérité ......mais mamère était de droite ,la droite catholique ou le curé était le seul a être écouté .....il y a une trop longue distance entre nos deux domiciles ... dommage car<br /> les textes internets sont nuls pour un veritable dialogue ...<br /> <br /> <br /> Je suis fatigué , bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne suis pas sur , surtout depuis quelques temps, qu' il y ait une réelle majorité.<br /> <br /> <br /> le Ps n' est passé qu' avec 30% en tenant compte de tout le monde, et des absentéistes aussi.<br /> <br /> <br /> ce fut de même pour la droite.<br /> <br /> <br /> La description que tu me fais du monde ouvrier correspond plus à un passé, où on travaillait bien plus que 35 heures, et où on n' avait pas 5 semaines de congés.<br /> <br /> <br /> Je peux te dire qu' en partant le lundi soir, et en revenant le vendredi soir, avec 2000km dans les bottes, j'étais bien content de me reposer la fin de semaine, à condition d' avoir<br /> obtenu des commandes de mes clients.<br /> <br /> <br />  Il m' est arrivé d' avoir à emmener des ouvriers, en Allemagne, pour des stages sur des machines, et bien je peux te dire qu' ils ne m' ont plus jamais jalousé.<br /> <br /> <br /> et tu as raison de dire qu' il n' est pas simple de dialoguer par commentaires interposés.<br /> <br /> <br /> Mais bon, c' est mieux que rien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Crois-tu qu'Hollande est lâche ? Je crois plutôt que, contrairement à nous, il confond chiites et chite ce qui fait qu'il trouve normale la lutte du cheik contre la drogue.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense qu' en fait il a bien caché son jeu, trompant même ses " amis " du Ps, et que derrière ses blagues, il y a une volonté qui ne s' embarrasse de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais le contexte , tu le connais aussi bienque moi , si non  je te renvoi a des articles du monde et du figaro, tres bien écrits a ce sujet .<br /> <br /> <br /> Tes commentateurs de droite ne digèrent pas leur défaite ......je te ferais simplement remarquer que tu es autrement plus réaliste et plus souple quand tu commentes sur mon blog .Tu vois que le<br /> "milieu" est parfois un modérateur ou les idées se croisent mais ne se cabossent plus . Ce que je remarque c'est que les gens de gauche qui fréquentaient ton blog ne se bousculent plus. Tu sais<br /> Oupas qui est aussi mon ami a changé et je crois que comme moi tes pittbuls le font reculer.....Notre ami Palombia a lui aussi modérer ses attaques de la gauche .....En suis-je responsable ,sans<br /> doute pas mais ils reconnaissent tous les deux ma sincérité et peut-être me ménage-t-ils ?<br /> <br /> <br /> Bonsoir Pierre .<br /> <br /> <br /> Aicalemnt<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien justement, j' ai lu pas mal d' articles, mais j' ai aussi vu le reportage sur le Bahreïn, et j' ai été choqué, ce qui a provoqué mon article, après recherches.<br /> <br /> <br /> Que veux tu que je te réponde, sinon que la gauche n' avait pas digéré la victoire de Sarkosy, et l' a critiqué le jour même de son élection.<br /> <br /> <br /> Je commentes chez toi, selon le sujet, mais tu dois bien te souvenir de mes réactions lorsque tu poussais le bouchon trop loin.<br /> <br /> <br /> Si j' ai bonne mémoire, Oupas abondait plutôt dans mon sens que dans le tien, et il n' est pas du genre à reculer.<br /> <br /> <br /> bien sur qu' on te croit sincère, c' est bien ce qui nous désole !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Parigote vit hors du siécle.......c'est en général ce que tous les gens qui s'informent connaissent que tu vulgarise pour taper sur Hollande ....sortir un événement de son contexte c'est une arme<br /> que tu manie avec dextérité .<br /> <br /> <br /> J'ai connu des forums ou les gens "intelligents" venaient exprimer leurs idées,leurs visions du monde et je dois reconnaitre que c'était tres bien ......j'aime bien la réaction de Sirach....C'est<br /> drôle qu'a part toi personne ne viens attaquer la gauche sur mon blog . Ce qui semble me conforter dans l'idée qu'ils n'ont d'arguments valables que dans uncontexte droitier .....<br /> <br /> <br /> Vu l'anesthésiste aujourd'hui , une grande femme extrémement agréable qui m'a bien expliqué l'opération . Je n'étais pas inquiet mais riena faire ....c'est a jeun , nous avonsris .<br /> <br /> <br /> Habituellement ce n'est pas là que se porte l'inquietude des gens ....<br /> <br /> <br /> Soleil sur l'Ile de France...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> de quel contexte veux tu parler ?<br /> <br /> <br />  il a reçu ce despote qui  tue son peuple, et l' article du Monde est la réalité.<br /> <br /> <br />  tu te doutes que sinon, il y aurait eu procès.<br /> <br /> <br /> Parigote ne fait que dire la vérité, et tu n' as pas d' argument pour la contester.<br /> <br /> <br /> tu aimes bien la réaction de Sirach, c' est normal, il pense comme toi, mais ne répond pas à mon article, pour la simple raison que je suis dans le vrai.<br /> <br /> <br /> il est normal qu' il y ait plus de monde là où il reconnait sa sensibilité !<br /> <br /> <br /> c' est pourquoi, moi, je ne trouve pas drole que tes visiteurs aillent dans ton sens le plus souvent<br /> <br /> <br /> La façon de s' exprimer dépend du caractère de chacun, et tu es au moins aussi péremptoire que moi, lorsqu tu es convaincu d' être dans le vrai.<br /> <br /> <br /> Tu as tes commentateurs, j' ai les miens, mais tu reconnaitras que si j' ai des pros, j' ai des anti, dont toi.<br /> <br /> <br /> Peut être que c' est parce que je suis moins radical que toi.<br /> <br /> <br />  en disant ça, je pense à Oupas, et à ces commentaires, lorsqu' il participait encore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, et oui, la politique, c'est pourri.<br /> <br /> <br /> On fait amis avec le Qatar et l'Arabie saoudite, pays où règne la charia. ces derniers soutiennent les extrêmistes en Libye, en Syrie, au Mali, en Algérie !<br /> Donc, quand Hollande dit avoir été au Mali pour contrer les "terroristes", c'est du baratin.<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas que des français admirent le fait que Flamby dépense des millions au Mali, ils ont de la m. dans les yeuxc ou ils sont c.<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Ce sont bien des socialos !<br /> <br /> <br /> Et pendant ce temps-là, le chômage augment à vitesse grand V en France !<br /> <br /> <br /> On s'occupe du mariage gay !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, il ne fallait pas s' attendre à des miracles avec la gauche !<br /> <br /> <br /> Fabius a reconnu que jusqu' à présent, le Mali avait coûté 70 millions d' euros à la France.<br /> <br /> <br /> Mais pour être juste, je dirais que la Libye n' a pas moins coûté.<br /> <br /> <br /> On se couche devant des pays islamistes, par simple intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, cherchez l'erreur, pas l'horreur, ellle on la trouve; l'argent gouverne le monde, hélas; pour notre dame tu vas être servi pusique je vais m'y consacrer, j'ai décidé de l'explorer dans<br /> ses moindres recoins (accessibles) je commence ce w end ! et je n'en ai pas fini avec les cloches,j'avais reclassé mes articles par arrondissement, car c'était trop fouillis, je vais faire une<br /> rubrique spéciale pour notre dame de paris! bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment peut on alors faire confiance aux politiques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais heureusement qu'il y a internet pour montrer l'hypocrisie du pouvoir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on y apprend de belles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> image insoutenable   débordements de la Charria )<br /> <br /> <br /> avez vous vu la tunisie  en flammes  ???  c est pas fini  et  on dirait que personne  ne comprend..<br /> <br /> <br />  et nos   soldats la bas  au MALI  on ne nous dit pas tout ...... <br /> <br /> <br /> bientot le QUATAR  nous commendra  si ce n 'est  déjà fait en coulisses<br /> <br /> <br />  notre pays  est acheté c 'est honteux<br /> <br /> <br />  , les politiques  de tous bords sont de connivences ..<br /> <br /> <br /> le pétrole à bon dos je trouve<br /> <br /> <br />  bonne  journée TRUBLION<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce qui me rassure !<br /> <br /> <br /> là où sévit la charia, les musulmans se révoltent contre les islamistes.<br /> <br /> <br /> Quand on Mali, il doit y avaoir de sacrésrèglements de compte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon très cher Pierre<br /> <br /> <br /> J'en suis arrivée à dire que ce qui se passe ailleurs  c'est l'arbre qui cache la forêt, voyons ce qui se passe chez nous est-tce mieux......? c'est vrai qu'à la tête nous n'avons pas ce<br /> qu'il y a de mieux  alors  mon leitmotiv.... bougeons, levons les bras .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le contre courant est en marche, bien qu' on cherche à le faire taire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de continuer à dénocer , j'ai tellement tendance à baisser les bras !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne faut pas, l' islam a déjà été combattu avec succès en France, le nazisme a été abattu, le communisme aussi, enfin presque.<br /> <br /> <br /> Donc, on peut garder l' espoir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un peu d'objectivité: Ce n'est pas Hollande qui à dit au sujet de la visire de Kahafi "La France n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses<br /> forfaits", c'est Rama Yada, et moi, homme de gauche, j'ai applaudi des deux mains, comme quoi je suis moins sectaire que certains commentateurs de cet aricle. Rrnouvellement de mon amitié.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est drole, tu te souviens de  Rama Yade, moi aussi d 'ailleurs, mais pas des autres.<br /> <br /> <br />  je te mets donc un lien !<br /> <br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20071208.OBS9083/les-reactions-a-la-venue-de-kadhafi-en-france.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les photos de poignées de main de son Tonton François 1er de Solutré, sont nombreuses avec tous les dictateurs du continent africain ...  si on y ajoute toutes celles de sa dame avec les<br /> dictateurs communistes ... ça en fait du sang sur les mains ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et comme notre nouveau président de la France de gauche cherche à l' imiter, on ne doit pas s' étonner<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @Trublion : c'est ce qu'on appelle la real politique...le monde est ainsi fait hélas. Pas plus a droite qu'a gauche on ne peut s'en feliciter, mais si nous ne commercons pas avec eux, d'autres le<br /> feront à notre place et là vous viendrez critiquer que nous n'exportons pas assez. Faut savoir ce que vous voulez parfois. Si nous ne devrions vendre qu'a des pays exemplaires, nous ne vendrions<br /> rien ou pas grand chose. Vous croyez encore au monde des bisounours a votre age ?<br /> <br /> <br /> @chantou le vie : "la diplomatie est le pire des hypocrisies dites vous"<br /> <br /> <br /> Vous êtes donc pour la guerre ? Peut-être pour une dictature ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce que j' ai voulu démontrer, c' est que la real-politique comme vous dites, n' est pour la gauche, acceptable, que lorsque c' est elle aux commandes !<br /> <br /> <br /> ce qui est une parfaite démonstration de sa mauvaise foi<br /> <br /> <br /> j 'espère aussi que les armes que nous leur vendons, ne se retourneront pas contre nous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Pierre, <br /> <br /> <br /> Je te l'avais dit .. c'est BLANC BONNET et BONNET BLANC...!<br /> <br /> <br /> Idem de chaque côté.. Pour certains vu leurs idées  du progrès ..pour d'autres de la régresseion.. ça dépend où tu te trouves..!<br /> <br /> <br /> Bises neigeuses et froides...<br /> <br /> <br /> @ ++++++<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est donc bien le profit qui régit le monde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment empêcher certaines associations<br /> <br /> <br /> le pouvoir de l'argent mène tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et le pouvoir mène à l' argent<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR PIERRE<br /> TOUS SONT AINSI DANS LA POLITIQUE QUELQUES SOIENT BISOUS DANIELLE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est déjà un progrés de dire que la gauche ne vaut  pas mieux que la droite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Quel contraste ces photos .!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre votre article reflète la politique de tout temps on critique les uns et les autres quand on est en pas en place et on refait de même quand on se trouve à la place tant convoitée.<br /> <br /> <br /> Nous sommes de toute façon des pantins manipulés et c'est nous qui supportons (nous le petit monde ) le petit peuple.<br /> <br /> Enfin il nous faut garder le moral et la tête haute malgré tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Pierre et belle journée à vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh tu sais, il y a longtemps que j' ai compris que le peuple n' a pas la parole !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais... voilà la devise de nos politiques à la noix sans conscience....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour eux, ce qui importe, c' est de faire toutes les promesses qui plairont, pour accéder au pouvoir !<br /> <br /> <br />  Après, une fois en place, on fait ce qu' on veut<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avions-nous vraiment les moyens de faire autrement ? je crois bien que nos gouvernants ont laissé ces riches pays du Golfe devenir propriétaires de la moitié de la ville de Paris ... !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça ne fait que renforcer le sens de mon article !<br /> <br /> <br /> On a bien essayé d' acheter chez eux, mais là on dit :Trop cher mon fils !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bien tous les mêmes! mon cher pognon!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est le pétrôle et la drogue qui enrichissent les dirigeants de  l' Orient, mais c' est  le peuple qui enrichit les dirigeants occidentaux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, depuis le début il n'a cesse de mentir a son électorat, les plus clairvoyant sont le front de gauche et la droite bien sûr. Son quinquénat se résumera au mariage homo, le minimum<br /> necessaire pour laissé son nom dans les livres d'histoires. En souhaitant que les chômeurs et les ouvriers que l'on trompe depuis son élection se réveillent, Cahuzac disait que la lutte des<br /> classes était finie, moi je crois que tout les ingrédients sont réunis.<br /> <br /> <br /> Et quel sourir sur la photo ! Faisons lui passé.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois que le gouvernement a compris le danger, si on voit le nombre de crs envoyés à Nantes, comme face aux grévistes.<br /> <br /> <br /> On pourrait voir la révolution arriver plus vite qu' on ne pensait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "L MARIEE  était en blanc " On n'en sort pas de ces mariages ,contre nature ! Aucune allusion malveillante  à l'association de personnes du même sexe.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça  a toujours été comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   s'il la reçu  juste  pour  esager de trouver des solutions  pour empecher des guerres civiles  peux t'on le<br /> reprocher http://www.europe1.fr/France/Hollande-a-recu-le-roi-du-Bahrein-1179663/<br /> <br /> <br /> avec Kadafi  c'etait  pour des contrats  qui ont ete avortes pour la plupart  et puis la il était  invite  en grandes pompes    a nos fraisss durant durant<br /> plusieurs jours ce kadhafi   <br /> <br /> <br /> bonne journee Pierre<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien, le moins qu' on puisse dire, c' est que ça n' a pas marché, à voir le reportage .<br /> <br /> <br /> Et pour Kadhafi, tu oublies les infirmières libérées !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Ils choisissent leurs relations selon ce qu'elles leur apportent ... Ca a toujours été comme ça.<br /> <br /> <br /> Dommage que les médias jouent les aveugles et muets ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, Pierre<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et ça vient donner des leçons de moralité !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La diplomatie, c'est la pire des hypocrisies<br /> <br /> <br /> à demain; je ferai plus long (rire)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la rencontre de faux-jetons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Lamentable et pitoyable gauche! tout ce que Hollande fait est bien, hypocritement on ne trouve pas mieux. Avez vous entendu les voix de gauche s'indigner quand Hollande a reçu le dictateur du<br /> Bahrein, avez vous entendu des voix s'élever quand des arrestations arbitraires ont eu lieu à Cuba alors que Danièle Mitterand recevait Fidel Castro. Aucune indignation de nos humanistes gaucho,<br /> pas plus pour les expulsions de Rom sur le territoire français. Et que dire de cette dissimulation par les médias au service du régime socialiste qui occultent que les services de renseignement de<br /> la police française ont reçu l'ordre d'anticiper une radicalisation des mouvements sociaux. Des policiers sont postés autour des usines et entreprises en dificulté pour parer à d'éventuels<br /> explosions sociales tant redoutées par Valls. Nous vivons sous une dictature camouflée avez vous vu les sidérurgistes de Florange se faire matraquer aujourd'hui par les crs, honte à ce régime.<br /> Hollande a donné des millions au nouveau régime tunisien aujourd'hui les islamistes crient vengeance pour leurs frères maliens, un opposant au régime est tué, pourtant la gooche soutenait les<br /> islamistes au pouvoir. Je crains que nous perdions nos valeurs en voyant où nous mène Hollande qui parade ce soir aux côtés de la chancelière alors qu'il rêve de la voir perdre les prochaines<br /> élections.Les camouflets de Hollande aux valeurs de la République en feront gerber plus d'un dans le caniveau de la Socialie à côté de la salle de shoot bien nécessaire car les français sont en<br /> overdose socialiste.
Répondre
T
<br /> <br /> des philosophes aux médias, en passant par les politiques, je trouve en effet que la gauche est l' exemple même de la fourberie, et il est vrai qu' elle use des méthodes communistes<br /> !<br /> <br /> <br /> Il n' est qu' à voir leur refus du référendum, qu' ils préconisaient sous la droite !<br /> <br /> <br /> dire que c' est aux députés de s' exprimer est un mensonge de plus !<br /> <br /> <br /> Pour qu' il y a ait représentativité, il faudrait que toutes les tendances soient représentées à part égale, ce qui n' est évidemment pas le cas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir pierre. Ce qui me désole, c'est que tes articles politiques provoquent des haines qui ne font pas avancer les idées. On peut quand même débattre calmement de tous les sujets<br /> dans la fraternité ! Il n'y a pas que du noir chez nos gouvernants (que nous avons choisis) qu'ils soient de droite ou de gauche. Le monde entier à salué la France et son Président.. Ca n'arrive<br /> pas souvent ! Bonne soirée. Avec ma sincère amitié. Hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est drôle, les blogs de gauche sous la droite étaient des exemples de modération à ton avis ?<br /> <br /> <br /> Je n' invente pas ce que j' écris, et je suis bien évidemment suivi par ceux qui n' ont pas voulu la gauche !<br /> <br /> <br />  c' est démocratique il me semble !<br /> <br /> <br /> Je ne parlerai pas de haine, mais de révolte devant l' attitude des dirigeants, une vaste comédie sur laquelle tu fermes visiblement les yeux<br /> <br /> <br /> toi qui es pour la paix, tu devrais aussi condamner les trois pays que je cite, comme l' attitude de ceux qui leur lêchent les bottes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> evidemment  hihi ce peux qu etre faux   bonne soiree Pierre  <br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> jusqu' à preuve du contraire.<br /> <br /> <br /> ce qui est vrai, c' est que de plus en plus d' artistes et de créateurs d' emplois vont s' installer ailleurs qu' en France.<br /> <br /> <br /> Personne n' a envie de voir son salaire amputé de la moitié, même pas les politiques cumulards de gauche<br /> <br /> <br /> au fait, tu sais que de répondre à un article par une question surr un autre sujet laisse entendre que tu n' a pas de réponse pour l' article en question?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ces photos font froid dans le dos <br /> <br /> <br /> C'est un dramatique et éternel recommencement <br /> <br /> <br /> Bise Pierre et bonne soirée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, mais là, tu n' entends personne, pas même Bhl demander qu' on intervienne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir PIERRE<br /> <br /> <br /> tu sais les journaux disent des choses qu ils ne tiennent pas debout  et parfois des vérités je te réponds maintenant car nous n étions pas là cet après midi en plus je me suis balader seule<br /> avec le soleil cela m a fait du bien comme cela non plus je ne pense pas à la politique de tous déssoler de te répondre  sur ton article ainsi mais tout va mal partout Danielle bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais, les socialistes pensent que les journaux mentent lorsqu' il dénoncent la gauche, mais pas quand ils en disent du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hollande et la réal politikmi ce que je lui reproche<br /> <br /> <br /> c'est de ne pas l'admettre chez les autres<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il fait bien pire que ce qu' il reprochait au précédent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le Dieu Fric commande à tout.....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et fait qu' on s' allie avec le diable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre  tu a sans doute raison   enfin ce n'est que ce que  dit la presse  elle dit ça aussi  qu'en penses tu? http://www.express.be/joker/fr/platdujour/rien-ne-va-plus-sarkozy-aussi-envisage-de-partir-a-londres-pour-echapper-la-taxation-des-riches-en-france/184880.htm<br /> <br /> <br /> chez nous encore la flotte    <br /> <br /> <br /> bonne soiree mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' en pense que c' est fort peu probable, bien qu' il ait combattu cette folie des 75 %.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le peuple ignore toujours les magouillage de leurs Présidents et leurs réelles motivations ! Il y a d'ailleurs beaucoup d'hypocrisie dans la diplomatie, c'est l'art de dire "oh ! le<br /> joli chien tout en cherchant des yeux un bâton !" Ton lien ne fonctionne pas, est-ce que l'article a été supprimé ? Bonne soirée Pierre. Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureusement que quelques médias  font des recherches !<br /> <br /> <br /> Mais ces médias là, ne passent pas à la télé !<br /> <br /> <br /> Mais moi je me dis pourquoi Ben Ali, pourquoi Kadhafi, pourquoi el assad  et pas le roi du Barheïn du Qatar et de l' Arabie saoudite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on est ami avec ceux qui les arment ... et qui vont nous bouffer<br /> <br /> <br /> Parfois je me demande s'il n'aime pas tout se faire e.....r<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j 'espère qu' on aura évolué avant le retour de baton<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on vend notre âme au diable.<br /> <br /> <br /> Le problème c'est tout présidents qu'ils sont ( toutes couleurs confondues) ils ont des conseillers, des lobbies qui font pressions. Le pouvoir, ce n'est pas le président, c'est le pétrole, c'est<br /> l'industrie chimique, et s'il ne fait pas ce qu'on lui dit de faire on lui coupe les ailes vite fait ( en France comme aux Usa et ailleurs)Nos dirigeants sont des marionettes entre leurs mains<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui me dégoute  c' est qu' on fasse semblant de jouer le bon samaritain face aux peuples de certains pays, et qu' on serre la main d' autres tyrans<br /> <br /> <br /> <br />