Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 20:36

de grands patrons qui font travailler des milliers d' employés, alors que les stades sont remplis de pauvres qui dépensent leur maigre salaire pour voir jouer des milliardaires !http://i56.tinypic.com/30ku6qa.jpgYoann Gourcuff perçoit 4,4 millions d' euros par an !

Son rendement,  4 buts et 5 passes décisives en  33 matches.

 

http://i54.tinypic.com/23u51sp.jpgLucho Gonzales, 4,3 millions d' euros/an pour 13 buts en  68 matchshttp://i52.tinypic.com/spao3q.jpgCris,4,2 millions d' euros/anhttp://i55.tinypic.com/2djxjlf.jpglisandro  Lopez, 4,1 millions d' euros /an,32 buts en 60 matchshttp://i51.tinypic.com/2hewrw5.jpgAndré-pierre Gignac, 3,8 millions d' euros/an, 8 buts en 30 matchs,

et la liste est encore bien longue !

 

Pas étonnant que tant de jeunes  rêvent de devenir footballeurs, plutôt que chefs d' entreprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui oui. on doit s'indigner des salaires des dirigeants et des salaires des footballeurs.  Certains te diront que le foot<br /> fait rêver et que le rêve a un prix. sic ! rêver ? de quoi ? les gens paient pour avoir des rêves de pauvres. Effectivement. Qu'ils viennent pas pleurer après une soirée passée au stade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, seuls les riches regardent le sport et ne rêvent que de la forme physique des joueurs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le problème, c'est que le foot engendre des sommes folles en pub. Alors que faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> prendre à Paris comme  à Marseille, des joueurs du cru, et tant pis si nous ne sommes plus champions du monde<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu t'énerves un peu vite<br /> <br /> <br /> un ami qui te veut du bien<br /> <br /> <br /> http://2.bp.blogspot.com/_lRtFLsqyD0Y/SLMeHvDy56I/AAAAAAAAAvw/nE6e0Fgwv-Y/s1600/velojo.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est dans mon caractère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour moi cela reste un scandale..<br /> <br /> <br /> je n'aime guère le foot, mais pour cette  raison là je n'irai  jamais en voir un  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi non plus, je n' ai jamais été voir un match, pourtant à Lens, j' habitais juste en face du stade<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voila quelque chose que j'ai toujours eu du mal a comprendre , comment des ouvriers qui ont tant de mal a gagner leur vie , peuvent donner leur argent a des multimilliardaire ???? c'esr vraiment<br /> un bon article que de soulever ce problème !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à douter de l' homme<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oui c'est vrai, et tu ne parles pas des scientifiques, des chercheurs, des grands médecins, mais ces sportifs sont considérés comme des artistes au même titre que les acteurs de cinéma<br /> <br /> <br /> belle soirée, Trublion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les choses ont bien changé ! il fut un temps pas si lointain, où l' art ne nourrissait pas son homme !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> un ptit coucou avant d'aller au lit<br /> <br /> <br /> j'suis grippée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour trublion<br /> <br /> <br /> C'est toujours pareil..l'incompréhension!! bigre quand je vois des salaires comme ça..c'est transpirer pour le plaisir en plus..Ce sont les mineurs de fonds qui devraient avoir ça!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' y a vraimment pas grand chose de normal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis d'accord que les footballeurs sont surpayés.<br /> <br /> <br /> En même temps je comprends la foule qui va au stade pour se changer les idées et oublier les soucis. Chez nous nous sommes 100 % OM <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est ce que j' ai du mal à comprendre !<br /> <br /> <br /> Dans l' équipe, qui est né à Marseille ou ses environs ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mon com = les grecs se moquaient des dieux<br /> <br /> <br /> donc de ceux du sport<br /> <br /> <br /> et de leur suffisance<br /> <br /> <br /> je pense que tu n'as pas tt à fait saisi ma réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en effet, j' avais compris autre chose d' où ma réponse !<br /> <br /> <br />  j' ignorais cela !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Pierre ce que je trouve pas normal c'est qu'un joueur de foot gagne de telles sommes et qu'un chirurgien par exemple qui fait des transplantations ou autres interventions qui sauvent des<br /> vies gagne 100 fois moins le problème c'est qu'il y a trop de différence  mais bon ça a toujours existé ....bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne suis pas sur  que les footballeurs gagnaient autant, il y a seulement 20 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Pierre, perso, je ne regarde jamais  un match de foot ou de rugby, seulement le tennis. je pense qu'il doit bien y avoir un peu de magouille<br /> aussi mais moins que pour les footballeurs.<br /> <br /> <br /> le football, c'est les jeux du cirque d'autrefois, il faut bien occuper le peuple, pendant ce temps là, l'Etat nous entube profond comme pour les radars<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, j'espère que ton chien t'avertira si un cambrioleur veut pénétrer chez toi (rire mais  jaune)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il m' arrive aussi de regarder le tennis, mais surtout les courses de voitures,<br /> <br /> <br /> F1, rallyes, et les motos bien sur !<br /> <br /> <br /> quand  aux cambrioleurs, il vaut mieux pour eux tomber sur mon chien que sur moi !<br /> <br /> <br />  j' espère que si cela arrivait, tu me soutiendrais, parce que je serais surement en prison, et le voleur au cimetière<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Il faut savoir aussi que les ACTIFS (Français) des grands patrons, imposés par l' IGF sont très souvent des biens industriels (usines<br /> et machines) alors que les "ïles" de nos "stars", sont dans le Pacifique (ou ailleurs) et donc non imposables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, ils sont bien conseillés !<br /> <br /> <br /> Mais au moins n' est ' on pas obligé d' aller les voir jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour trublion merci !mais vous me signaler également un  message litigieux et raciste sur mon blog ! je ne comprends pas ce n'es pas  mon ouvrage et comment l'effacer <br /> merci  encore !<br /> <br /> <br /> je suis d"accord pour l'infantillisme de ces spectateurs qui vont dépenser leur salaire dans des stades pour des joueurs qui se moque d"eux !colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  ???<br /> <br /> <br /> il ne s' agit absolument pas de moi !<br /> <br /> <br /> d' ailleurs, je ne vois pas ce qu' il y aurait de raciste sur ton blog !<br /> <br /> <br />  à mon avis il y a un bloggueur qui est décidé à s' amuser, en utilisant les pseudos des autres !<br /> <br /> <br /> Over est prévenu, il surveille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et il n'y a pas que le sport professionnel , il y a aussi le show bizz...<br /> <br /> <br /> et la différence de traitement médiatique s'explique simplement:<br /> <br /> <br /> Les patrons sont des capitalistes de droite...ils font fructifier leur poignon en créant des entreprises donc des emplois, mais aux risques de se faire mettre à l'index si ils deviennent<br /> gourmands...<br /> <br /> <br /> Les sportifs et les "vedettes" du show bizz eux, sont des capitalistes de gauche...ils ne partagent rien...ils placent leur poignon dans les grosses entreprises qui font du bénef. sans<br /> prendre le risque de conflit avec des salariés qui indirectement les nourissent...<br /> <br /> <br /> Tu imagines des Noah ou autres Zidanes créer des entreprises....ils font juste un peu de social pour soigner leur image...et ça leur réussi très bien...alors pourquoi changer?<br /> <br /> <br /> Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura aussi des vautours pour les bouffer.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Pierre<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je dois dire que tu viens de m' ouvrir un nouvel horizon, qui fait qu' à la sortie, la gauche me déplait un peu plus encore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au delà des salaires, ce sont les augmentations qui sont attribuées aux grands patrons qui sont excessives. Quant aux salaires des footballeurs, je suis d'accord avec toi qu'il y a de l'abus...<br /> Pour certains spectateurs, c'est une passion... et ils contribuent à les payer ! Bonne journée Pierre. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui m 'inquiète, est que ce sport envahit tout, y compris mes impôts !<br /> <br /> <br />  quand aux patrons, c' est vrai, qu' il devrait être obligatoire pour eux, d' accorder la même augmentation en pourcentage, que celle qui' ils s' accordent ,du simple fait que tout<br /> le monde participe aux bénéfices.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> là je suis pas d'accords Pierre ,pour unr seule raison la passion du sport pour les supporter est important pour eux ,ils vivent leur passion ,comme à chacun tu parles des joueurs trop payer<br /> d'accord je trouve un peu de trop mais quand nous voyons les députer à l'assemblée la somme qui sont payer et la plus part ils dorment ,plus ils touchent aussi pas mal ,celles ou ceux qui<br /> tiennent une Mairie et ils ont plusieurs mandats ainsi au gouvernelment ,et j'en siterait comme tant d'autres ,attends les patrons ils ont choisis ,mais combien ils exploitent leurs ouvriers<br /> ferment les usines et vont à l'étranger car la manoeuvre est moins cher et eux toujours pleins les pôches nous vivons dans un monde de dingue ,merci pour ton article je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allons, même en cumulant les députés et sénateurs sont bien loin de toucher ces sommes astronomiques !<br /> <br /> <br />  et si je te comprends bien, je dois admettre qu' un ouvrier agonit son patron, parce qu' il ne le paie pas assez, alors qu' avec son salaire minable, il se paie le luxe d' aller au<br /> stade, d' acheter des bibelots qui valent une fortune ?<br /> <br /> <br />  Nous sommes en démocratie, tout le monde peut créer son entreprise, et tu vois bien toi même que beaucoup ne le font pas !  et pourquoi ?<br /> <br /> <br />  pense y !<br /> <br /> <br />  moi je préfère l' utile à l' agréable, et quelque chose me dit que tu fais de même<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les grecs sachant sz moquer de leus dieux disaient : muscles long bitte courte et muscles courts bite longue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te le dis tout net, je suis dans la moyenne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu sais ce que  j'en pense des fouteux  ..trop de salaire  pour  le peu qu'ils donnent .. de  plus ils se permettent de donner des  Leçons ..alors qu'ils feraient<br />  bien d'ouvrir  leurs portefeuilles  pour aider  les  pauvres  ..  et on leur  permet d'arrondir  les fins de  mois en faisant de  la Pub<br />  alors que beaucoup d'autres  personnes en dehors de tout  ça feraient  l'affaire  on achète  pas  le Bonhomme  mais  bien le PRODUIT  ... enfin<br /> moi Perso je ne regarde  pas  les  matches  .. et ne fréquente  pas  les stades  je préfère de  loin le Rugby  qui est  moins  valorisé<br />  mais tout aussi  regardable .. bisou Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> si j' étais seul, je supprimerai la télé !<br /> <br /> <br />  il me semble que c' est nous qu' on devrait payer pour la regarder !<br /> <br /> <br />  je ne sais si tu as vu la dernière pub de Cantona !<br /> <br /> <br />  à vomir ! et dire qu' il s' y croit, et que les médias avaient relayé son imbécillité à propos des banques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chantou m à bien fait rire<br /> <br /> <br />   chacun ses gouts oui et  moi non plus je ne paierai pas , des sommes folles pour voir tapper dans un ballon  , loll<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi  bises  de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi, je vais même jusqu' à ne pas regarder sur un écran !<br /> <br /> <br />  à partir du moment, où l' argent pourrit, j' évite !<br /> <br /> <br /> c ' est aussi pour ça que j' évite tous les arts modernes, danse, sclupture et  peinture<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Trop, c'est trop aussi s'il fut une époque où j'avais plaisir à regarder un bon match de foot ( oui on peut être féminime et aimer le foot ) c'est bien fini depuis longtemps ... les jeunes futurs<br /> " footeux ' de Clairefontaine qui fréquentent un collège de Rambouillet se prennent déjà pour des vedettes avant même d'avoir fait leurs preuves !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est le siècle de l' éphémère.<br /> <br /> <br /> Il n' y a plus grand chose de  " vrai "  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ca fait cher de l'heure<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> imagine le même rendement en usine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "Quand on aime on ne compte pas" prend là tout son sens. Je me fais aussi cette réflexion en pensant aux fans de foot : pendant qu'ils sont sur le stade ou devant leur télé, ils ne pensent mais,<br /> ce qui est plus grave est que, sortis de là, ils ne réfléchissent pas. Ceux qui leur donnent du travail redeviennent leurs bêtes noires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut dire que les médias s' emploient à mettre le foot en tête de gondole, tout en tapant sur ces satanés patrons sans qui la France serait ruinée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir joué au foot (ou que mon mari ait été fooballeur !)...Ma retraite serait plus substantielle !<br /> Il y a plus d'avenir dans des pieds et des jambes que dans une tête bien pleine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est un reflet de ce que vaut notre société<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> CE BEN VRE TOUSSA DIRE MAMAN DENIS A SON FIFILS TROUSSOS'(LE CHANTEUR)<br /> <br /> <br /> ON nomme cela une forme de schizo collective, qui pour une fois déborde les frontières de l'hexagone<br /> <br /> <br /> "panem et circences"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - Patachou - Le piano du pauvre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3 min - 8 sept. 2009 - Importé par leonocusto2009<br /> This feature is not available right now. Please try again later. Uploaded by leonocusto2009 on Sep 8, 2009. Patachou Le piano du pauvre (Léo ...<br /> www.youtube.com/watch?v=xBeFP96Pkpc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Autres vidéos pour LE PIANO DU PAUVRE DE PATACHOU »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle différence avec les " dieux " du stade du temps des hellènes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme je partage ton point de vue au sujet des salaires abusifs des footeux et de quelques autres. J'en ai parlé dans un de mes articles il y a quelques semaines.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'a le plus choqué c'est Knysna l'an dernier. Nos footeux millionnaires n'ont même pas respecté leurs supporters et les 60 millions de Français qu'ils devaient représenter. Irrespect et<br /> surtout irresponsabilité semblent des mots à la mode !<br /> <br /> <br /> Pourquoi rêver d'être chef d'entreprise avec les ennuis qui vont avec le titre alors que footeux, tu te fais des sous sans risque.<br /> <br /> <br /> Les miroirs aux alouettes, la poudre aux yeux, du pain et des jeux... Tout ce qu'il faut pour endormir le peuple et le faire taire une fois qu'il est bien abruti.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on les considère comme des dieux, ils agissent comme tels ! des abus, on en trouve aussi dans d' autres sports, mais au moins respectent ils ceux qui les regardent, et sont plus discrets<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il y a du vrai... Ils sont bien trop payés pour ce qu'ils font... mais le foot est devenu l'opium du peuple !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, pour les riches, c' est plus golf et tennis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AH MAIS LES DEUX SONT à dénoncer ! indirectement les foootbaleurs génèrent aussi des milliers d'emplois induits, mais ça n'excuse pas. .Le pire c'est qand nos impots vont à COÜTS DE MILLIERS<br /> D'EIUROS à des clubs de foot! il y a trop d'argent dans le foot c'est délirant ça devient un jeu d'argent plus un sport puisque gagne le club qui a les moyens de s'offrir les meilleurs c'est à<br /> l'image de notre société.<br /> <br /> <br /> quand aux grands patrons il est normal qu'ils soient aisément payés mais au point qu'on ne pisse penser leur salaire je ne crois pas , quand au parachute doré ( alors que pour certains ils ont<br /> failli à leur tache et qu'ils sont renvoyés) c'est inadmissible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça aussi, je ne comprends pas !<br /> <br /> <br />  Comment peut on défendre une équipe dont les joueurs n' ont rien à voir avec la ville concernée, mais bien plus avec son potentiel de rachat de joueurs !<br /> <br /> <br /> Pour les patrons je serais aussi pour un Smig<br /> <br /> <br /> salaire maximum autorisé<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ca en devient ridicule de voir le salaire de ces joueurs ... Ca m'écoeure ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> par contre, pour les petits clubs, rien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te souhaites une bonne journée de Jeudi<br /> <br /> <br /> et bravo pour le partage tout à fais raison je suis de ton avis ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça m'écœure quand je vois les sommes qu'ils gagnent!!!!!!!Avant de m'énerver je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en tentant de voir le bon côté, je me dis que des ouvriers travaillent aussi chez Porsche, Ferrari ou lamborghini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierre, tu me fais rire avec tes footballeurs !<br /> <br /> <br /> Mais c'est la faute des couillons qui paient pour aller les voir donner des coups de pieds dans un ballon ! Quant on voit les prix pour les transferts de<br /> joueurs, ce n'est que du business.<br /> <br /> <br /> Le foot, ça distrait le peuple ! Ils oublient "la merd' in France)<br /> <br /> <br /> Pour les salaires des dirigeants d'entreprises et les parachutes qu'ils touchent quant ils partent, ce qui fait réagir, c'est ce que sont payés ceux qui sont<br /> en bas de l'échelle et qui paient donc leurs salaires astronomiques par leur travail.<br /> <br /> <br /> Je comprends donc fort bien que l'on s'indigne de leurs salaires monstrueux. Et ceux qui s'indignent, le font peut-être aussi pour les salaires des<br /> footballeurs !!!<br /> <br /> <br /> Voilà, Pierre, mon humble avis.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> (là, je n'ai pas vu les coms des autres, donc pas influencée ! rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien sur, mais reconnais qu' il est difficile d' échapper au foot sur les écrans télé, ou les radios !<br /> <br /> <br /> les footeux ont leur parachute, les pubs par exemple, ils ne paient pas d' impôts, et vivent souvent à l' étranger, et chez moi, à ton avis qui va payer le " grandiose " stade de Lille<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du pain et des jeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et le peuple est content<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est parfaitement vrai que les sommes en jeu pour donner des coups de pieds à un ballon ne sont ni raisonnables ni admissibles.Sur le principe je suis contre le "sport professionnel". En sport,<br /> de mon point de vue, seul l'encadrement devrait pouvoir être "professionnel".<br /> <br /> <br /> Les sommes remises à certains "grands responsables" ne sont pas plus justifiées. Je pense à tous ces prétendus "managers" qui conduisent leur entreprise à la catastrophe ou leurs employés à la<br /> dépression la misère ou même au suicide. Je donne parfaitement raison au financier Américain dont je ne rappelle plus le nom qui a indiqué qu'un dirigeant, quelle que soit sa valeur ou sa<br /> fonction ne peut en aucun cas gagner plus de 20 fois le plus petit salaire de la société qu'il dirige sous peine de mauvais fonctionnement. Si cette mesure était appliquées nous n'aurions pas à<br /> nous indigner des 200 ou 300 fois touchées par de très nombreux patrons Européens, sans compter les parachutes et autres avantages financiers comme les actions gratuites, par exemple.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l' abus n' est bon dans aucun domaine, mais pour le foot au moins, il est difficile de parler de sport !<br /> <br /> <br /> c' est devenu un spectacle, et un certain entraineur s' est mis au théâtre<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Et oui, ils vivent sur una autre planete ... Comme certaines vedettes  du Showbizz... Et si en plus ils se permettent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eux ont raison d' en profiter, il faut dire que par les médias ils sont dorlotés<br /> <br /> <br /> <br />