Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 19:26

 

http://i55.tinypic.com/vicvfb.jpgpose débat aux Usa, alors qu' il n' y a que 1,6 millions de musulmans chez eux !

 

Il ne faut donc pas s' étonner que chez nous, où ils sont surement plus près des 10 millions que des 6, il y ait le même débat !

l' article se termine d 'un façon qui se voudrait rassurante, à savoir que seulement 15 % des musulmans américains trouvent les attentats justifiés !

 

L' ennui, c' est que c' est justement de ces 15 % là qu' il faut se méfier !

 je serais curieux de connaitre les statistiques françaises !

 

http://www.lefigaro.fr/international/2011/03/31/01003-20110331ARTFIG00779-etats-unis-la-radicalisation-des-musulmans-en-debat.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> trublion, vous êtes un facho ! On sait trop de quel coté vous auriez été en 40 ! Vous attisez la haine, la peur des autres, vous êtes un petit monsieur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et vous, monsieur un béotien sans argument ni courage !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR PIERRE !<br /> <br /> <br /> C'est comme le taux de natalité en France de plus de 2 par couple (2,01), le meilleur d'Europe, et pour cause la politique nataliste française est la plus gratifiante du<br /> monde !<br /> <br /> <br /> Ceux qui ont de la famille dans les maternités peuvent témoignier du nombre de suédoises qui y séjournent, y compris dans notre 101éme département !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas que les suédoises soient déplaisantes, encore moins inférieures, mais la France sera une Suède Bis avec des moeurs suédoises !<br /> <br /> <br /> Salut Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> est ce pour ça qu' il doit nous faire suer ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est clair que les musulmans ne veulent ni épouser nos moeurs ni nos lois mais nous les imposer, qu'ils soient nés sur notre sol ou non. Cela prouve bien que les moeurs sont gravés dans le sang<br /> et non dans le sol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cela montre aussi que la reconnaissance n' est pas leur fort !<br /> <br /> <br />  et à ceux qui diront qu' ils n' ont pas été favorisé, je répondrais qu' en tout cas, ils ne retournent pas dans leur pays d' origine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour avoir des amis musulmans, pour m'etre rendue dans des pays musulmans je trouve que ces réactions sont d'un autre age...quand on faisait la chasse aux sorcières...<br /> <br /> <br /> c'est bien triste tout ça...<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le smusulmans sont peut être plus conviviaux chez eux !<br /> <br /> <br /> Les amis musulmans que j' ai en France, espèrent voir s' installer la charia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne peux accepter aussi qu'elle se voilent. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dire que partout, la femme est bridée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> partout, mais surtout dans l' idéologie musulmane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il n'y a pas de stats ethniques ou religieuses en france mais seulement des stats sur les imigrés ( étrangers ou nés de parents étrangers)  ou les étrangers ( personne qui n'a pas la<br /> nationalité française ) .Si on prend en compte les stats des immigrés , il faut donc regarder les stats de l'immigration , et je conseille de lire non celles de l'INSEE mais celle de l'INED et là au détour d'un paragraphe on découvre les chiffres réels , et par déduction on peut à peu prés comptabiliser<br /> le nombre de musulmans,je laisse à chacun le soin de se renseigner ,  juste pour connaitre la réalité , c'est je pense important ne serait ce que pour une question de connaissance , de prise<br /> en compte de l'ampleur des mutations de la société française , aprés chacun se forge un argumentaire du pour ou du contre mais au moins c'est fait sur des bases réelles, car il n'y a rien de plus<br /> dangereux que de masquer une réalité , qu'elle plaise ou non , c'est quelqiuepart une forme de manipulation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci du renseignement.<br /> <br /> <br /> Toutefois, sans consulter de statistiques, une sortie à Maubeuge est édifiante.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierre, j'ai bien travaillé dehors, un petit vent était fort agréable. J'ai ramassé en gros l'herbe coupée avec le tracteur le long des deux champs<br /> où les paysans envoient leurs produits, ça pousse plus vite et c'était haut.<br /> <br /> <br /> Tu as vu l'excellent commentaire de Stani Pierre, il m'épate ce monsieur ! (rire).<br /> <br /> <br /> Et oui, l'Islam n'est pas une religion de paix et d'amour puisque tout ce qui n'est pas musulman est mécréant et il est écrit qu'il faut tuer les mécréants,<br /> cela fait peur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis désolé Trublion , mais je ne partage pas ton avis sur la question. Dans la ville où j'habite, Perpignan et qui est classée en zone sensible (depuis un évènement qui ne m'a pas<br /> particulièrement bouleversé) je n'ai jamais vu aucune forme de violence promue par les musulmans.<br /> <br /> <br /> Les gitans qui occupent un quartier bien à eux ne dérangent personne. Pourtant... gitans, oui, on a bien entendu ! Ils sont d'ailleurs installés là depuis des centaines d'années et le monde<br /> commence à s'affoler de leur présence dès que les discours sécuritaires abusifs sont prononcés par ceux qui veulent détourner notre attention des vrais problèmes.<br /> <br /> <br /> Le choc envers les Roms c'est tombé quand déjà ? Juste avant les réformes toussa toussa l'été dernier? Je ne pense pas que ce soit un hasard.<br /> <br /> <br /> De plus je crois qu'il n'y a que 2000 ou 3000 femmes voilées en france. Je suis pour la laïcité, mais pas pour le fait qu'on abuse de nos dires en prononcant des discours tels que ceux ci :<br /> l'insécurité à cause d'eux (je ne crois certainement pas les arabes plus dangereux que les blancs qui ne sont pas mals non plus) et affirmer sans source sûre que leur nombre augmente, que c'est<br /> une invasion.<br /> <br /> <br /> Tu le dis toi même, tu ne connais pas les statistiques. Et puis arrêtons donc de crier au scandale parce que soient disant des musulmans en masse débarquent du Maghreb, franchement j'habite on ne<br /> peut plus au sud de la France et aucun "débarquement" (parce que oui, selon les débarquements, les populations "exogènes" vont plus ou moins dans notre intérêt tu ne trouves pas ?) .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore si ce commentaire sera accepté ou refusé, n'y voit pas une attaque personnelle, juste une sorte d'équilibre que je tente d'apporter à ces discours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis pour la liberté d' expression, et par conséquent, il n' est pas question que tu ne puisses t' exprimer !<br /> <br /> <br /> Je suis d' un avis tout à fait différent !<br /> <br /> <br />  Chez moi, les jeunes d' origine immigrée, sont d' une incroyable arrogance, tous les magasins sont rachetés par des musulmans, et tout logement qui se libère est racheté par eux<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> La sortie des mosquées est à voir !<br /> <br /> <br />  Pas de respect du code, on se gare comme on veut, on discute  dans la voiture, sans se préoccuper des voitures qui s' amoncèlent derrière !<br /> <br /> <br />  Mais le sujet est plutot l' islam dont je considère que tel qu' il est aujourd' hui enseigné par les imamms, n' est pas acceptable par le code de laïcité.<br /> <br /> <br />  Quand aux 2000 femmes qui prônent la burqa, je ne peux accepter qu' elles cachent leur visage !<br /> <br /> <br /> à propos des  " roms "  ce sont les itinérants qu posent problèmes, avec leurs trafics, et entre autres, celui du cuivre !<br /> <br /> <br />  ce qui ne veut pas dire qu' ils sont tous comme ça !<br /> <br /> <br />  on voit facilement desquels je parle, à leur voiture et caravane !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi une soeur<br /> <br /> <br /> jre suis gaga<br /> <br /> <br /> deux soeurs<br /> <br /> <br /> couché comme le chien de pierre<br /> <br /> <br /> au lit<br /> <br /> <br /> ayayaye ma soeur<br /> <br /> <br /> elle te tue<br /> <br /> <br /> au tél pour commencer<br /> <br /> <br /> popo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> En France on arrête les nuages radio-actifs mais pas les immigrés?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est parce que sur terre, il n' y a plus de frontière<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Sujet hautement sensible !<br /> <br /> <br /> Vais-je , pour autant ne répondre que des banalités ? Ce serait mal me connaître.<br /> <br /> <br /> Je suis pour la laïcité avec liberté aux religions d'exercer leur culte à condition qu'elles ne répandent pas la haine dans leurs prêches.<br /> <br /> <br /> Les lois sont là mais notre démocratie molle prend des gants blancs pour les faire appliquer !<br /> <br /> <br /> Quand je pense à toutes les critiques dont on affuble l'Etat, je me dis qu'il faut bien lui trouver la rage si on veut le noyer. On approche d'une période électorale !<br /> <br /> <br /> Ce qui m'inqiète, c'est ce front commun des religions qui fait que je les mets toutes, maintenant , dans le même sac. Elles défendent leur beefsteack sans se préoccuper de ce que vivent leurs<br /> ouailles. et avec une vue des plus courte.<br /> <br /> <br /> On verra bien !<br /> <br /> <br /> Bises,  à bientôt  OP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et  les ultras en ont profité pour introduire petit à petit des coutumes islamiques, qui n' ont pas leur place dans notre société laïque<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> un partage très agréable que j'ai appprécé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> impossible de tout lire ce matin<br /> <br /> <br /> j'ai une migraine <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui comme tu dis ce serait bien de faire un sondage français aussi... on verrai....bonne semaine...j'ai mes enfants en vacances une semaine...on profite on a encore du beau temps... donc pas<br /> beaucoup sur le blog  a bientôt....Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sois sure qu' on crierait au scandale !<br /> <br /> <br />  profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Pierre je doute que l'on aie acces aux vraies statistisques mais il est vrai que cette religion et toutes ces personnes  nous causent beaucoup de problèmes<br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami sous le soleil encore<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage qu' on n' ai pas mis les points sur les  I il y a une dizaine d' années<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> As-tu écouté la chanson de Lama : "En 40", tu n'as pas fait d'observation à ce sujet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n' en ai pas moins pensé qu' en France on oublie vite le passé !<br /> <br /> <br /> l' invasion est cette fois cachée, mais tout aussi efficace, avec la différence que de nos jours, les envahisseurs sont soutenus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai entendu dernièrement à la radio qu'il y avait aujourd'hui moins de musulmans en France  ( 8 à 9 % de la population) contre 10 % de la population EN 1905! _ J'avoue avoir été très<br /> surprise de ces chiffres.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> allons, il suffit de se ballader dans les grandes villes pour constater qu' on ne voit plus qu' eux, que ce soit à lille comme à Grenoble, comme à Marseille !<br /> <br /> <br />  et la vague tunisienne et égyptienne qu' on aura bien du mal à contenir aggravera les choses<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui ces des durs qu'il faut se méfier... et il y en a bien trop !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on les a trop laissé faire, et ils gardent toujours la menace terroriste sous la manche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> On oublie un peu trop l'Irlande et ses conflits religieux entre cathos et protestants, deux religions pourtant issues<br /> de la chrétienté, ainsi que les différents heurts sanglants qui ont émaillés l'histoire de France au XVIe siècle avec ces mêmes religions...<br /> <br /> <br /> En 1871, la laïcité a permis la séparation du civil et du religieux, mais cette laïcité est fragile face à une religion<br /> théocratique comme l'islam qui n'admet pas la séparation du temporel et du spirituel...<br /> <br /> <br /> Avec un taux de fécondité élevé et l'immigration massive des musulmans, dans moins de dix ans, ils représenteront une<br /> force politique, soutenue par notre gauche nationale, suffisamment importante pour avoir son propre parti et accéder au pouvoir...<br /> <br /> <br /> Il est donc légitime de s'attendre à des conflits de cette nature dans un avenir proche<br /> <br /> <br /> On nous rétorque souvent que l'islam est une religion de paix et que l'ignorance nous a conduit à mal la juger, que<br /> l'ont n'a pas lu le coran...et bien non! après une lecture assidue, le coran n'est pas un livre de paix...du moins comme on l'attend en occident, il est prosélytique et n'admet aucune autre<br /> religion: Il n'existe que les croyants et les infidèles ou les impies qu'il faudra convertir dans le monde entier ou ...tuer.<br /> <br /> <br /> Les "modérés" nous serinent que le coran est un livre très compliqué et qu'il faut le lire en VO pour comprendre sa<br /> subtilité et bien l'interpréter, et bien non le coran n'est rien d'autre qu'une pâle copie des écrits bibliques, adaptée et exprimée en langage primaire. N'oublions pas non plus que Mahomet est<br /> né 570 ans après Jésus qu'il reconnaissait comme un petit prophète mais qu'il ne s'était pas embarrassé du copyright puisque c'était l'archange Gabriel qui lui avait soi-disant inspiré ses<br /> écrits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je publierai prochainement le comparatif des "temps de la fin" prédite par la bible et le coran et plus<br /> particulièrement la sunna...c'est assez étonnant et il ne faut plus s'étonner de ce qu'il se passe aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Stan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait, les conflits religieux entre religions très proches, comme le catholicisme et le protestantisme, montre celui que l' islam peut générer !<br /> <br /> <br />  il suffit d' observer !<br /> <br /> <br />  à leur arrivée, les musulmans ne posaient aucun problème, ne réclamaient pas de viande halal dans les cantines, et n' empêchaient pas qu' on y serve du porc !<br /> <br /> <br />  La différence  c' est que maintenant, ils sont nombreux et se sentent forts !<br /> <br /> <br />  c' est inquiétant pour le futur!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nos statistiques, c'est un peu comme les sondages, approximatif, raison de plus quand il s'agit des ethnies dont il ne faut surtout pas faire état.<br /> <br /> <br /> Le recensement n'est certainement pas fait dans les normes auprès de la population musulmane, pour preuve ceux qui perçoivent des allocations alors que la France n'est pas leur lieu de résidence<br /> principal.<br /> <br /> <br /> Qui aura le courage de donner le grand coup de balai ?<br /> <br /> <br /> P-S : Je t'ai répondu sur mon blog et donné des explications concernant mon "peutt peutt" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il semblerait qu' aux Usa on sache combien il y a de musulmans !<br /> <br /> <br />  chez nous c' est du pifomètre !<br /> <br /> <br />  je pense que si les musulmans profitent des avantages d' être français, la moindre des choses, est qu' ils respectent nos lois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le problème c'est que dans les 85 % restants certains n'ont probablement pas dit le fond de leurs pensées ! Il ne faut pas oublier que pour eux, nous sommes des impurs... Bonne journée<br /> Pierre. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et voilà, c' est pourquoi je dis que l' islam n' a pas sa place en France tel que les imamms le professent !<br /> <br /> <br />  catholiques et juifs ont dûs s' amender pour s' adapter à nos lois, il n' y a pas de raison qu' il n' en soit pas de même avec les musulmans<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Pierre, je pense que, plus on attend pour réagir, plus ce sera difficile de mettre un STOP à l'islamisation de la France. Je trouve qu'au contraire,<br /> ça vaut la peine d'en faire un fromage pour répondre à un commentaire !<br /> <br /> <br />  Le temps est couvert ce matin, s'il ne pleut pas, j'irai tout de même travailler un peu dehors.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien d' accord !<br /> <br /> <br />  on voit déjà la manifestation avortée ce matin contre la loi anti burqa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> Les chiffres sont clairs, et de plus sont exponentiels... l'avenir est donc sans surprise et c'est terrifiant. Quant aux 15%, je pense qu'il s'agit essentiellement de ceux qui l'avouent...Nous<br /> somme loin, très loin du "Aimons nous les uns les autres" , la tolérance semble unilatérale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierre, je te souhaite une bonne journée, merci de ta visite, MIMI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est tout à fait ce que je pense !<br /> <br /> <br />  et je ne vois pas pourquoi les musulmans en France et ceux en terre islamique seraient différents<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour mon ami Trublion , merci pour ton gentil commentaire,mon objet a été trouvé il s agissait d une rape pour affuter les craies.  j ai bien apprécié la visite je te souhaite une<br /> belle et tres agréable journée car je pense que le soleil sera encore avec nous .amities  @bientot Michel      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci,pour cet article interessant et d'actualité en ce lundimatin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on a vu que bien qu' il n' y ait soit disant que 2000 femmes en burqa, elles ont trouvé le moyen de vouloir manifester contre la nouvelle loi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je me répète, mais je me refuse à traiter les 85% de religieux comme les 15% d'abrutis qui nous amènent à avoir peur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais il ne s' agit pas de traiter ces 85 % dont je remarque qu' ils sont bougrement silencieux, mais bien des 15 % qui foutent la merde !<br /> <br /> <br />  et malgré tout, je n' ai pas confiance !<br /> <br /> <br />  Si tu as un peu étudié l' Islam, tu dois admettre que c' est une idéologie qui n' accepte pas le pouvoir des lois laïques !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il y a toujours eu des débats violents lorsque les pouvoirs publics ont voulu remettre les religions à leur place qui est dans le privé et le for intérieur... cela s'est passé pour les cathos<br /> aussi...il n'y a pas de quoi en faire un fromage, à mon humble avis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, il y a eu violent débat avec les juifs et catholiques, aussi est ce incompréhensible qu' on ne mette pas l' islam au pas, avant d' être obligé d' employer la force, parce qu' on aura<br /> trop laissé aller !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> En effet, on peut se poser la question ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierre, pas le courage de commenter à cette heure, suis un poil fatiguée ! j'ai bossé jusqu'à 20 h dehors. Alors demain.<br /> <br /> <br /> Une bonne nuit, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  C'est toi !!! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si mon com passera ,je rencontre de très sérieux<br /> problème avec Skynet ,j'ai demandé à être dépannée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Pierre me revoilà! après deux semaines paradisiaques je n'ai guère envie de penser à la politique crois moi, je t'embrasse en te souhaitant une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir les religeions apportent toujours des pagailles ,malheureusement ,chacunes devraient rester à sa place ,mais par contre je ne comprends pas pourquoi laissons faire les mulsumans à faire<br /> leur prière dehors dans la rue ils y à qu'eux ,ils ont leur endroit comme toutes les autres religions ,pourquoi DANS LA RUE ,et ces MAIRES ET GOUVERNEMENTS EUX NE FONT REIN ,cela et inimaginable<br /> ,si toutes faisait la même chose ,,je voulais dire ceci ,peut être que je reviendrais ,passe une belle soirée avec ta famille je vous embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> parce qu' ils ont peur de ces islamistes, et parce qu' ils espèrent qu' en laissant faire, les musulmans voteront pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca y est nous sommes rentrés. Nous avons passé un bon week end et ça fait du bien de<br /> changer de cadre de temps en temps. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ds l'université de kentucky<br /> <br /> <br /> l'enseignement de la shoah a été suppimé<br /> <br /> <br /> sur ppression des musulmans<br /> <br /> <br /> qui nient la shoah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien chez nous, un peu à la fois, ils imposent leurs coutumes, sans que nos politiques mettent le hola, par souci électoral<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir trublion, je ne sais pas ou on va mais on y va!!!! ça fait peur!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche....Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, le problème , ce sont les non modérés, même s' ils ne sont pas nombreux !<br /> <br /> <br /> <br />