Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 16:38

Depuis que ce gouvernement est au pouvoir, que de couacs, dûs  aux ministres Mosovicidose, Montebourde, et aujourd'h ui la polémique entre le moulin à paroles et le ministre de l' intérieur amateur de corrida.

 

Le même homme qui prétendait aller guerroyer contre Bachar el Assad, n' est pas capable de se décider à donner son propre avis, rappelant juste au gouvernement qu' il doit être solidaire !

 

J'y vois la preuve que le premier sinistre est incapable de tenir les rênes, et  que virer la bien sombre Batho n' était que de l' esbrouffe.

 

On dira ce qu' on veut, l' ancien président n' aurait même pas eu à trancher, parce les ministres le respectaient !http://i42.tinypic.com/nz3mad.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pff ! Comment veux-tu qu'un homme qui ne faisait pas l'unanimité parmi les siens avant les élections soit respecté. C'est un marionnette, le moins pire choisi pour être élu : un normal. Pas un<br /> respectable.<br /> <br /> <br /> Je te rappelle l'article que j'avais écrit et qui montrait comment ses "amis" voyaient François Hollande.<br /> <br /> <br /> http://www.francoisegomarin.fr/2013/05/25/vous-avez-dit-molles/<br /> <br /> <br /> Tartarin, ça lui va bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, trublion.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il a été choisi parce que malléable, ce qui se confirme<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est quand même bizarre que personne ne se consulte avant de lancer une phrase ou un commentaire mal a propos , je ne pense pas avoir déja vu dans n'importe quel gouvernement de gauche ou de<br /> droite les couacs de walls et son mépris pour le peuple , c'est là que l'on voit combien sont trucqués les sondages , qui le mettent en tête des préférés des Français  !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est un gouvernement de débutants, où tous tirent sur la corde, mais pas dans le même sens<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> <br /> TI BO<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierre, si j'ai bien compris les déclarations de MOI JE et de ZERO, l'un donne raison à un ministre et l'autre à l'autre. je ne sais plus dans quel<br /> sens (rire) et je ne vais pas chercher !<br /> <br /> <br /> C'est une bande de bouffons, la verte aurait dû être virée mais pourquoi hollande la garde ?<br /> <br /> <br /> Ce gouvernement est pitoyable et ce sont les français qui trinquent.<br /> <br /> <br /> Malgré quelques nuages, beau soleil chez moi. Je vais manger puis aller travailler un peu dehors.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> (merci pour toutes tes fleurs)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour quelqu' un qui veut imiter Mitterrand, il ne lui arrive pas à la cheville, question autorité<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je dirai qu'ils avaient peur de lui !Mais il est vrai que le responsable des couacs est celui qui a les rênes du gouvernement d'abord !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est évident !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> DON QUICHOTTE ET LES MOULINS A VENTS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> aussi, avec les frères Dalton !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,il y a un manque de fermeté en effet, et surtout personne n'aurait osé se frotter à sarko !!!!  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ni à Mitterrand, Giscard, et même Chirac !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas donné à tout le monde   ( d'avoir l'autorité nécessaire) <br /> <br /> <br /> C'est tout un art.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> IL faut déjà être sur de soi, ce qui ne doit pas être le cas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne peux qu'approuver l'image que tu donnes de l'actuel gouvernement dont les membres sont bien des tartarins. Les électeurs ont choisi le pire d'entre eux alors qu'il nous aurait fallu un<br /> Artagnan.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> dire qu' il y a même une milady dans ce gouvernement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on se marre bien pendant ce temps là<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et on se remplit la panse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois surtout que les ministres devront demander à Jean-Cram Zéro la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> permission d'aller pisser ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La Sfio qui remonte ?<br /> <br /> <br />  de plus en plus débile !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour PIERE<br /> <br /> <br /> tu sais je ne crois plus en personnes mêmes ceux quils les remplacerons c est sur je t offre un café ami bisous danielle <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en politique, je crois que c' est la comédie qu' on étudie en premier !<br /> <br /> <br /> Merci pour le Kf<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Un premier ministre qui n'a aucune personnalité.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme on dit, qui se ressemble s' assemble<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tartarin ? c'est tout à fait ça ! belle image...mais un peu inquiétante pour nous...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tartarin lui, n' avait pas de pouvoir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour mon très cher Pierre<br /> <br /> <br /> Un coucou pour te souhaiter une très agréable journée avec tous mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Tu as la même folie que moi, tu te promènes partout avec ton apn, le mien est trop lourd, je sais qu'ils en font des petits aussi bons que le mien, je vais me renseigner car avec mon 300 mm ça<br /> commence à faire du poids quand la pomenade est longue<br /> <br /> <br /> Caresses à Eliot ....Quelle race ?<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je mets mon télé dans une sacoche, et mon apn en bandouillère !<br /> <br /> <br /> Eliot est un berger belge tervueren<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est la pagaille à bord <br /> <br /> <br /> Dans nos écoles rien ne va plus , je me demande si cette année scolaire ne va pas être fichue avec ce fou de ministre de l'éducation borné jusqu'à ne pas se rendre compte qu'il se trompe sur<br /> toute la ligne <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui chez nous le moussaillon  s'est fait huer au salon de l'agriculture, mais ou sont tous ceux qui ont voter pour lui ????? <br /> <br /> <br /> Le pauvre Moussaillon n'est pas entouré des meilleurs élèves de la République ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre  gardons le sourire <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai vu qu' il était surtout entouré de gardes du corps !<br /> <br /> <br /> il a beau sourire malgré tout, il a perdu beaucoup des voix qui avaient placé leur espoir en lui.<br /> <br /> <br /> Pour l' école, malgré des promesses de concertation, on a comme pour le reste voulu faire passer en urgence, et les difficultés se révèlent un peu à la fois !<br /> <br /> <br /> Je n' ai pas l' impression que nos enfants sauront mieux lire et écrire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir mon très cher Pierre<br /> <br /> <br /> C'est là toute la différence!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami avec mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et qu' on voit l' importance de la force de caractère<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, C'est rigolo, chantait Henri Salvador... S'il ne s'agissait pas de la France, je dirai il vaut mieux en rire que pleurer... Je suis fourbu, cher Pierre j'envoie et je vais au lit, tampis<br /> pour Jupiter. 82km à une moyenne de 22k,6... Amitiés. hugues<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il a pourtant reconnu s' être trompé plus d' une fois, et devrait penser à remanier son petit monde.<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois fatigué !<br /> <br /> <br /> Console toi en te disant que le ciel était couvert, et que de toutes façons, tu n' aurais rien vu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TU SAIS MËME AVEC CETTE REPONSE JE DIS CE QUE J AI REPONDUE SON TON ARTICLE BISES DANIELLE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C' est bien de le croire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui il semble que ce soit cacaphonie et compagnie ! Pffffffffff ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et ce n' est pas comme ça qu' on donne confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que sortant  du même moule , que   cela soit à gauche  comme à droite  , ils gouvernent pareil<br /> <br /> <br />  l' essentiel est  de sauver leur place le plus longtemps possible<br /> <br /> <br />  profitant ainsi , d 'un tas de   largesses  pour  eux leur famille  , les ptits copains<br /> <br /> <br />  qu' importe  ce qu ils disent ou font , ils  s en fiche  de nous le  peuple<br /> <br /> <br />  si tiens nous sommes bons  pour  aller  voter pour  eux  le moment venu<br /> <br /> <br />  le peuple travaille  , eux ils   dépensent<br /> <br /> <br />  de vrais potentats  comme du temps des rois<br /> <br /> <br />  et nous sommes donc taxables à merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  kenavo Trublion<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, plus d' un journal dénonce le népotisme, et les familles ont été placées !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONSOIR                                                                                                                           <br /> ça fait plutot colonie de vacances   aucun serieux   c'est la que l'on voit le manque d'experience de ce gouvernement    "les charlots en folie " cela ferais un<br /> beau film<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et on avait bien vu aux primaires, que l' unité ne régnait pas dans le camps Ps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR PIERRE<br /> <br /> <br /> je ne crois pas que ce Ministre de Corrida donc VALLS que tu veux parler ce dégonfle car tu parles de l ancien Président ces Ministres étaient des faux cul car aregar maintenant que certains le<br /> critique a fond et aux éléctions 2017 seront a ces pierds pour retrouver leur places chaude si ils ont réelu bien sur tu regarde FILLION le vrai chien de garde a SORKOSI et tu le vois maintenant<br /> il crit haut est fort qui est le meilleur alors ils ce tirent tous dans le dos chaque gouvernement qui passent et ce n est que du théâtre qui sauf jouent avec nos sous bisous bon Mercredi<br /> Danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, ils aboient, maintenant qu' ils ne sont plus sous ses ordres !<br /> <br /> <br /> Mais  les ministres de gauche, se battent, alors qu' ils sont au gouvernement, sans que le président ne mette vraiment l' ordre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> paroles paroles paroles<br /> <br /> <br /> pas facile de se décider <br /> <br /> <br /> tu le constates (rires)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de  journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce gouvernement  a plus l' air d' une classe de cancres dissipés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tous bonnets- blancs et blancs-bonnets pas grand chose à en espérer.....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on peut résumer comme ça, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On n'est pas encore au bagne !<br /> <br /> <br /> Mais c'est amusant, le fils de Nicolas se réveille soudainement. <br /> <br /> <br /> Sans doute la lune de miel Darty ne doit plus lui suffire......<br /> <br /> <br /> ------ <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que de toreadors,<br /> <br /> <br /> il y a aussi de toreras, comme Maria Sarra, qui est bien française :<br /> <br /> <br /> http://www.civismemoria.fr/contribution/?module=contrib&contrib=944<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, le sang espagnol parle, même chez les femmes alors !<br /> <br /> <br /> Quand aux enfants, quelle plaie doivent se dire Fabius et Touraine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> combien de tps<br /> <br /> <br /> va-t-il durer ?<br /> <br /> <br /> that is the question<br /> <br /> <br /> <br /> ceci est un point d'interrogation social<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l' ignore, ce gouvernement étant à l' image de son chef !<br /> <br /> <br /> <br />