Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 17:54

c'est le brave homme, bon mari, bon dirigeant, le représentant d' une brave  Amérique qui nous a sauvé des nazis !http://i49.tinypic.com/14a8rah.jpg

 

Mais côté face, c' est l' incontrôlable coureur  de jupon, l' homme qui faisait alliance avec les âmes damnées, pour éliminer ceux qui ne lui convenaient pas .

Aujourd' hui encore, les correspondances entre lui et  Ktrouchev, sont tenues secrètes, pour que nous ne puissions voir que Russie et Amérique voulaient se partager le monde !

 

qu' en est  il  de monsieur Obama ?

 je crois qu 'il va falloir laisser passer quelques décennies

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vais bien, je n'avais plus internet la nuit passée, revenu ce matin, vais téléphoner à orange.<br /> <br /> <br /> Amusant, quand il s'agit de son blog, rené sait parler !!! japon et chine des asiatiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Je rentre de l’hopital où ,je suis allée, en ambulatoire,  faire<br /> deux injections dans l’œil pour essayer d’enrayer les conjonctivites successives dûes au laser<br /> <br /> <br /> Je vois pas très bien d’où ce copié collé<br /> <br /> <br /> Demain cela ira mieux, j’espère<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des soucis dont on se passerait bien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> s'il a été assassiné c'est pour une bonne raison<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> absolument, commeà Marseille, pas mal de truands sont assassinés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> l' etre  humain n est pas  parfait  loin de  là  mais  les  plus  hauts sont  plus  laids  bisous  pierre .bon Lundi..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai toujours pensé que ceux qui arrivaient en tête, n' étaient pas les plus gentils !<br /> <br /> <br /> Mais faut 'il l' être pour diriger un pays !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce qui concerne Mr Obama;je na sait pas si c'est un coureur de jupons;mais je ne pense pas qu'il ait l'intention de se partager le Monde!Il doit être assez préoccupé par sa<br /> réélection;et risque fort de finir comme notre Nicolas National!<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> en attendant, il s' est déjà mis une paire de millions de dollars donnés par de généreux donateurs, pour sa campagne !<br /> <br /> <br />  Quand je pense à l' histoire qu' on a fait chez nous pour une supposée enveloppe de Bétencourt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les "ricains" nous ont sauvés il est vrai mais ce n'était pas sans arrière pensée. S'ils n'ont pas réussi à occuper la France comme ils ont occupé l'Allemagne, cela nous a tout de même coûté cher<br /> jusqu'à ce que De Gaulle y mette fin. D'ailleurs, sans De Gaulle, notre territoire aurait été occupé, comme l'a été l'Allemagne par les armées alliées : Américaine, anglaise et russe.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d' accord, ils ne sont pas intervenus sans arrière pensée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre, tu sais, tous les politiques ont des secrets souvent sales.  Quelquefois ils agisssent pour leur pays, quelquefois pour eux-mêmes et<br /> leurs amis.  <br /> <br /> <br /> Les dessous de la politique, il vaut mieux ne pas savoir !<br /> <br /> <br /> Bon, il fait beau, je vais aller travailler dehors. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' imagine qu' on ne peut tout dire quand on gouverne !<br /> <br /> <br />  imagine en France avec  les fameuses associations !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut dire qu'il avait un super beau physique et c'est bien connu que le pouvoir attire les femmes !!!! On dit bien l'homme propose la femme dispose. Hé!!! vous auriez été à sa place vous<br /> seriez resté de marbre!!! Je doute .Le pouvoir a toujours aidé la séduction d'ailleurs même les pas beaux  ont eu une floppée de<br /> maitresses !!!!!! Et c'est toujours difficile de ne pas abuser de son pouvoir .<br /> <br /> <br /> Et Jackie son épouse n'était pas elle non plus si fidèle. Quant au reste coté politique moi je ne peux donner un avis je n'ai pas assez de connaissances déjà que chez nous c'est complexe alors<br /> aux Etats-Unis.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Pierre je vous envoie mes amitiés.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai remarqué qu' en France, pas mal de femmes journalistes se sont mises avec  des politiques !<br /> <br /> <br />  difficile après de n' être pas orientées !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Pierre c'est qu'il s'en passe des choses que nous ne savons pas et qui sont tenues secrètes on sais toujours bien après  et parfois je crois qu'il y a des choses que l'on ne saura<br /> jamais  <br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' es peut être mieux, on finirait par ne plus aller voter du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  oui le clan Kennedy n 'était pas  ( piqué des vers non plus ) MAFIA ET CIE<br /> <br /> <br /> petit à petit le voile  se déchire  , maintenant il y à prescription..<br /> <br /> <br />  bon soleil pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo TRUBLION<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est pour cette raison que ça ne sort que maintenant !<br /> <br /> <br />  concernant la mafia, les kennedy s' en sont servis, pour la renier après !<br /> <br /> <br /> et en Europe, on dit que Berlusconi avait  des rapports avec la  mafia aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et vous, vous valez quoi ?<br /> <br /> <br /> Vous ne savez que jouer avec les mots, en en perdant volontairement la moitié.<br /> <br /> <br /> Si dans une semaine ou deux l'Europe n'a pas exolosée,<br /> <br /> <br /> reconnaitrez-vous que j'avais raison ?? Le monde est en train<br /> <br /> <br /> de changer et il vaut mieux regarder devant soi, que derrière.<br /> <br /> <br /> Personne ne peux changer le passé, mais pour ce qui est de<br /> <br /> <br /> l'avenir oui. Mais uniquement avec des personnes qui savent<br /> <br /> <br /> avoir les pieds sur terre et garder la tête sur les épaules. <br /> <br /> <br /> Je sais ce que je dis Monsieur Trublion. En tous les cas,<br /> <br /> <br /> je ne rumine pas et je ne rêve pas non plus. <br /> <br /> <br /> Si usted ""no compra pan"", otros lo ""compran""......  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne vous empêche pas de penser comme vous le faites, alors ayez la bonté d' en faire autant pour moi !<br /> <br /> <br />  l' avenir nous départagera !<br /> <br /> <br />  soyez patiente<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je le pense bien aussi... pas meilleur le mec !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne lui ai jamais fait confiance... c'est un filou...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les autres ne devaient pas valoir mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tel père, tels fils car tous les garçons, comme leur père, étaient pour ceux qui sont dcd et sont pour les autres, des coureurs de jupons. La "tante" OVER, comme l'appelaient les Kennedy,<br /> directeur du FBI ne les aimait pas et tenait des dossiers sur toute la famille.<br /> <br /> <br /> Quand s'engager en politique signifie nager en eaux troubles, nous ne devons pas nous attendre à de bonnes choses. Il en est de même dans tous les pays. Robert Rochefort, eurodéputé du Modem<br /> envisage de raconter son expérience dans un livre dont il a déjà le titre en tête : "Français, vous avez une image déplorable de la politique. Sachez que c'est pire que ce que vous pensez". Un<br /> titre un peu long mais significatif !<br /> <br /> <br /> Nota : Grosse déception pour BMW dans la seconde manche SBK à DONINGTON. J. REA sur sa Honda "éjectait" les deux BMW dans les graviers, dans la dernière courbe à environ 100m de<br /> l'arrivée. La victoire revenait donc à Jonathan REA devant BIAGGI et SYKES. J'ignore si le team BMW a porté réclamation mais en motoGP je crois qu'il y aurait eu déclassement  pour<br /> dépassement dangereux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on parle du clan Kennedy, alors, on imagine !<br /> <br /> <br /> un livre qui sera surement passionnant, bien qu' on se doute des magouilles politiques, en France comme ailleurs !<br /> <br /> <br /> Il faudrait un règlement plus coercitif pour les dépassements, parce que c' est souvent pousse toi de là que je passe, y compris en F1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne crois pas qu'il y ait de président de ce niveau aux mains totalement propres ... et quand je dis mains, ça vaut pour le reste ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te suis parfaitement<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je crois que beaucoup ont deux côtés ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n' y a qu' à voir les  Castro, Chavez, Poutine et bien d' autres<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Peut-être est-ce lui qui a inspiré DSK ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> va savoir ! il semble que la présidence attire quelques femmes, tout comme les uniformes !<br /> <br /> <br /> Dsk a été trop pressé !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés René
Répondre
A
<br /> Salut Pierre<br /> <br /> <br /> les accords secrets ont toujours existés et continueront à l'être et cela dans une stratégie de pouvoir de domination ou de puissance individuelle déguisée sous l'apparence du bien d'une nation<br /> ou de l'humanité en général.<br /> <br /> <br /> En ce moment la faiblesse de l'Europe, par la façon dont elle est agencée, est justement qu'elle dans l'incapacité de participer à ces jeux secrets de stratégie du pouvoir!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce qui me conforte dans ma pensée que l' Europe est surtout la porte d' entrée des lobies et des banques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir PiERRE, <br /> <br /> <br /> j'ai vu le reportage sur lui et tous les dessous.. pas triste..! quand on trouve tout cela.. la Politique est un monde à part et pas de sentiment.. seul son profit..et celui de ses<br /> amis..<br /> <br /> <br /> Belle Soirée et Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
T
<br /> <br /> au bout du reportage, on est déjà moins triste d' une fin qu' il a finalement provoqué<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le dessous des cartes!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> est celui qui monte et démonte<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> encore ce matin je parlais de cet homme avec mon fils<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on peut se poser des questions sur ce qu' il en est des dirigeants du monde entier !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Heureusement qu'il nous reste la philosophie pour se consoler d'être constamment pris pour des gogos <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on dit de la religion que c' es l' opium du peuple, mais il semble qu' il y a d' autres drogues qu' on cherche à lui faire avaler !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et il a eu une fin moins glorieuse que DSK ;) Attendons....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> quoique Dsk est mort lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ainsi est le monde ! Tout grand Homme a un côté sombre. Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça me va !<br /> <br /> <br /> Sarkosy ne risque rien, vu sa taille !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On à tous un Mister Hyde qui sommeille en nous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai, mais nous n' avons pas le pouvoir alors, c' est moins grave<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> d'où tu tiens ces renseignements?<br /> <br /> <br /> enfin, passons!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a eu tout un reportage sur Arte, dont je serais étonné qu' il ne repasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a un côté DSK, Kennedy ^_^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai, mais il n' a pas été accusé de viols !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En ce qui concerne tous les hommes politiques , on ne saura peut être jamais la vérité , sauf quand il ne sera plus là pour être jugé ,si ce n'est par un tribunal au moins par leur concitoyen<br /> ..............<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kennedy a été abattu, pour avoir trop magouillé !<br /> <br /> <br />  mais bien des tyrans, ne sont jugés qu' à un âge qui fait que la peine est ridicule par rapport à leurs exactions<br /> <br /> <br /> <br />