Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:26
qui révèle que 71% des sondés pronostiquent des actions de plus en plus violentes dans les conflits ,
mais dans l'électorat de droite comme de gauche ,si 49 % des français espèrent que les mouvements sociaux prennent de l'ampleur ,57 % refusent d'y prendre part.
Serait ce pour ne pas cautionner les casseurs , ou peut être pour éviter des Crs de plus en plus nerveux  ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et moi je dis que la violence ne résout rien et que si j'étais crs il y a des moments où j'aurais du mal à résister face aux insultes et autres..
Répondre
T
et il s'en trouvera encore qui diront que nos prisons sont horribles !
Répondre
J
Pour l'heure, une chose est certaine, la seule augmentation en pourcentage sera celle des agressions, des vols à mains armées, des vols avec violences, des cambriolages... surtout contre les personnes vulnérables dans un premier temps, dans le nord ils ont déjà sévi ... ce n'est qu'un début !...<br /> Il est grand temps de voir les policiers les gendarmes et "les militaires si nécessaire " patrouiller dans nos villes et nos villages afin de vivre un peu plus en sécurité, ce qui est loin d'être le cas actuellement...<br /> D'ici peu, il n'y aura pas que les crs qui seront de plus plus nerveux ...
Répondre