Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 08:03
christian Ganczarski , allemand d'origine polonaise , a été reconnu coupable de l'attentat kamikaze de la synagogue de Djerba qui a fait 21 morts , comme cerveau de l'affaire.
Se convertir à l'Islam pour en arriver là , montre que le prosélytisme à ce niveau  est dangereux, c'est le moins que l'on puisse dire !
18 ans de prison c'est bien trop peu , c'est aussi le moins que je puisse dire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
18 ans pour 21 morts c'est effectivement bien peu cher payé ! comme tu dis se convertir pour devenir kamikaze y'a de quoi se poser des questions sur la religion en question...
Répondre
N
internet à déconné toute l'après midi ; obligée de remettre mon rattrapage à un autre jour <br /> grrrrrrrrrr
Répondre
A
toutes les guerres de religions sont des hérésies et des déviances il faudrait emprisonner une foule innombrable de dangereux malades! y compris des personnes très "haut placées"...qui manipulent!
Répondre
O
Surtout qu'avant la fin de sa mini peine, il y aura sans doute un chantage à la libération ! Il pourrait se suicider en prison, mais chuttttttt!
Répondre
C
y a des fois ou je voudrais que le vrai sens de perpétuité existe encore au niveau judiciaire
Répondre
L
je ne connais pas de personnes convertis, mais il est vrai qu'a chaque fois que l'ont entend parler d'eux c'est parcequ'il y à des morts au nom d'un prophéte (assez morbide)la vie de quelqu'un ne se mesurera jamais, seule la conscience de tout à chacun peut agir....bisouxx
Répondre