Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 07:28
i y a encore une vie ,sinon , pourquoi albert Uderzo se battrait 'il contre sa fille et son gendre !
Pas contente sa fille , que le papa ait vendu la maison d'édition Albert - René (hommage à Goscinny )dont elle était la directrice !
Hachette - livre ,(Lagardère ) se voit confié la pérennité de l'histoire de notre gaulois préféré , puisqu' Uderzo accepte la poursuite de ses aventures après sa mort !
Souhaitons que  Panoramix trouve la bonne potion qui réconciliera cette famille !

Partager cet article

Repost 0
Published by trublion - dans personnages
commenter cet article

commentaires

Dominique 06/02/2009 12:29

Ce déballage d'histoires familiales qui ont pour origine l'argent, est assez moche ! Que ce soit chez L'Oréal ou chez "Astérix", la vieillesse des créateurs est toujours mise en cause. Ce désir de vendre est leur droit et les héritiers n'ont pas à interférer. Evoquer leur sénilité est bien trop facile... Bref... Quoi qu'il en soit, Astérix a perdu de sa valeur aprè la mort de Gosciny... l'inspiration n'y est plus... Le groupe Hachette a-t-il fait une bonne affaire ??? ça c'est leur affaire.... !Bonne journée à toi et merci de ta visite...

crasyone 05/02/2009 18:37

ces étalages de querelles d'héritage sur la voie publique sont nauséabonds...y a d'ailleurs aussi l'oréal mère et fille qui se battent pour finir le dernier tube d'antiride !

marcel 05/02/2009 10:59

lorsqu'il y a des problèmes comme celui ci il y a rarement des réconciliations et lorsqu'il y en a ce n'est plus jamais jamais la même chose , bonne journée mon ami a bientôt Marcel