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3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 08:00
j'ai pu constater que les hards discounters , au lieu de profiter de la hausse de fréquentation pour au moins maintenir leurs prix , l'ont en fait augmenté de plus ou moins 13%
J'ai aussi vu la naissance d'un autre type de magasins , type soldeurs , qui récupéraient tous les invendus , y compris chez les distributeurs les plus connus et offraient des prix bien plus intéressants encore.
Je me dis donc , que l'argument des producteurs consistant à se plaindre des réseaux intermédiaires , n'était pas toujours fondé , puisqu'ils gagnaient aussi en revendant bien moins cher à ces soldeurs .
La discrétion dont ils font preuve , montre bien qu'ils ne tiennent pas trop à ce que cela s'ébruite !
Mon seul regret :Pas de magasin de ce type dans l'Avesnois !

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Published by trublion - dans industrie
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commentaires

crasyone 03/02/2009 19:04

ni dans la drôme, sic !...

Serge 03/02/2009 17:45

tout est bon pour faire du fric sur le compte des pauvres gens .; je crois que je deviens revolutionnaire au capitalisme financier et à ses administrateurs (des copains de l'ena) qui se partagent les conseils d'adlminstrations et bien sur les divendendes
bonne soirée
amitiésd

La Gildasienne 03/02/2009 09:49

Ton esprit affuté a t il remarqué que ce reportage datait d'il y a un an et demi? (la date de perremption de la brioche présentée était en juillet 2007). ces soit disant journalistes qui profitent de la conjoncture pour en rajouter une couche! D'autre part ils prennent l'exemple d'un couple de bussy saint georges (près de chez moi). Mauvais exemple: ils habitent un logement neuf et l'ont donc acheté bien avant la "crise" (le temps qu'il se construise). En plus ils sont employés de banque donc ont dû avoir un taux de crédit aux alentours de 3%. ils ne sont pas représentatifs du tout à mon avis. Bonne journée. Isa.