Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 08:53
que les dirigeants de banques ayant reçu un soutien de l'état , profitent d'un bonus  !
L'année dernière ,michel Perebeau, président de Bnp Parisbas avait touché 875 000 euros , et bauduin Prot , directeur général ,2,27 millions d'euros.
Cette année ,malgré 3 milliards de bénéfice ,ils y renoncent dans le contexte morose qui affecte ménages et industries.
A la limite , je me demande pourquoi ils ont reçu de l'aide , vu leur bénéfice , quand aux dirigeants , je pense que la hauteur de leur salaire devrait mettre fin à tous ces bonus qui finalement sont tirés sur notre dos , lorsqu'ils nous prêtent de l'argent , ou travaillent avec.
espérons que leur exemple sera suivi par les autres banques , comme Sarkosy le demande !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
effectivement ce serait un scandal ! comme disait georges (marchais)...<br /> j'espère qu'ils payent l'IFS
Répondre
C
tiens, les grands esprits se rencontrent, c'est une de mes lumières du jour, lol
Répondre
A
un seul mot, dégout par cette politique de l'argent qui ne va qu'à l'argent à outrance!! on vient de supprimer depuis fin décembre l'aide aucx créateurs d'entreprise(chomeur qui essaient de rebondir...plutot que de s'encrouter dans l'inactivité) PLUS DE BUDGET...!
Répondre
P
Les banquiers font leur job de banquiers. C'est le système. Doit-on hypocritement leur reprocher quand tout les y encourage ?<br /> Vicve le coup de pied au cul...<br /> Les patrons de la SG et du CA ont dit niet à not' résident.
Répondre