Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 12:47
Je trouve qu'il y a une certaine indécence à faire un tel tapage autour d'ingid Bétancourt.
Qu'on me dise ce qu'elle a de plus que les centaines d'otages des farcs.
est -ce parce qu'elle est riche ? parce qu'elle faisait de la politique ?
Fillion va discuter avec les responsables de l'argentine ,de la Bolivie,du Vénézuéla ,de la colombie et du ,CPS-HSU80-101207082548-photo01-photo-default-512x504.jpg Brésil.
Sarkosy lui a t'il confié cette mission parce qu'il n'était pas sur qu'elle aboutirait ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne voudrais surtout pas être mauvaise langue mes ami(e)s, mais il me semble que le père François est en bonne compagnie.......Non ?...<br /> Attention aux coups de couteau....en Argentine bien sur...
Répondre
G
il n'y a rien d'exclusif ... on a entendu parler des autres otages à cause d'Ingrid Bétancourt ... sa libération sera à l'origine de la libération de centaines d'autres ... le monde a besoin de symboles ... c'est comme ça ...
Répondre
O
Je partage ton idée, et je pense que tout se qui sera fait pour elle, n'aura pas de prix..et au détriment des centaines d'autres otages ,qui mériteraient de profiter de "l'ouverture possible".
Répondre
G
ils n'en ont rien à secouer de la Bétancourt, comme ils n'en avaient rien à secouer des infirmières bulgares.......mais si çà réussit c'est bon pour l'image
Répondre
M
pendant que l'on parle cette histoire on evite de parler de toutes ces augmentations qui nous arrivent Marcel
Répondre