Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 12:10
Apres l'épisode des caricatures ,les islamistes en inde veulent assassiner  taslima Nasreen ,pour de supposés blasphèmes contre l'islam
Je constate que là ou s'installe l'islam ,s'installent les islamistes qui vous menacent de mort si vous ne pensez pas comme eux .et je veux bien que l'islam et les islamistes ce n'est pas pareil  ,mais alors il faudrait que ceux qui sont pour l'islam et pas pour les islamistes réagissent .j'espere qu'ils sont plus nombreux .mais à voir les vociférations haineuses des islamistes  ,je ne suis pas confiant quand à l'avenir de la France par rapport à l'islam.
Le Kosovo est l'exemple type ,démontrant que vu leur taux de natalité ils finissent par prendre l'ascendant et réclamer les rênes.CPS-HQJ20-231107103819-photo00-photo-default-409x512.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je suis un peu surpris de ne pouvoir répondre directement à celui ou celle qui m'interpelle ,mais je préferre ce nouveau commentaire et j'attends un développement.<br /> Si possible en évitant de reparler des catholiques du temps de l'inquisition ,et en essayant de me démontrer que l'islam est une religion de paix ,bien que dans tous les pays ou il se trouve c'est la guerre !
Répondre
I
Je ferai non pas preuve de commisseration ni d'acharnement mais je vous montrerai en m'efforcant de rester courtois car sinon je ne viendrais pas ici comment on expose ses idees et on les defend.
Répondre
T
lorsque l'on veut faire preuve de commiseration on va jusqu'au bout ,même dans son commentaire !
Répondre
I
Considerations idiotes encore une fois. On arrive a des niaiseries comme j'espere que les islamistes sont moins nombreux que les gentils. soyons idiots, lachons une imbecillite:<br /> Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Matthieu 10:16-34<br /> Ca veut dire que les Americains, ils vont demolir l'Iraq, au mon Dieu, j'espere que y a plus de gentils chretiens que d'Americains.<br /> <br /> Je vous felicite pour ce super blog, tres interessant: en un mot de la philo !
Répondre
L
En 1981 sans le chercher, j'ai lu le bouquin sur les prophéties de nostradamus c'était assez terrifiant : que le traducteur arrange sa sauce avant 1981 ça s'imagine assez bien, mais qu'il traduise pour après 1981 ça prêtait à sourire, mais je me rappel de certains passages sur l'islam et la guerre qui viendra de cette islam, maintenant je souris moins. @++ et bon week-end
Répondre
J
La machine est en marche, rien ne pourra l'arrêter désormais....<br /> Pauvre France....
Répondre