Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 08:06
Je ne suis pas du tout sur que le fait d'inculper Khieu Samphan ,ex président khmer rouge au Cambodge ,à l'age de 76 ans fasse peur aux dictateurs en herbe !!
On sait déjà qu'il se prétendra malade et mettra tout sur le dos d'un mort ,pol pot 
J'ai aussi remarqué que ce boucher a fait ses études en France et quà l'époque il rencontrait Vergés dans les milieux marxisant.
Nous en avons quelques uns comme ça qui viennent étudier en France et qui repartent chez eux foutre leur "merde"CPS-HPT18-191107172344-photo01-photo-default-324x512.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cà c'est ben vrai, çà ! On a même abrité Komeiny qui une fois rentré chez lui en a mis plein la g....à la France. Quant à Vergès ne cherche qu'à se faire de la pub.
Répondre
M
apparamment ce Vergès ne se sent a l'aise qu'avec des gens comme ça Marcel
Répondre
M
Maitre Verges, arf si il y en a un que je peu pas blairer c'est bien lui.<br /> <br /> Moi il y en a un que j'enverrais bien chez lui pour foutre la merde plutot que chez nous ;)
Répondre