Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 13:03

les sans papiers à Lille.Soutenus par 6 associations de solidarité ils refusent les propositions du prêfet et exigent leur régularisation.
C'est à se demander quelles seront leurs exigences si jamais on les régularise .
Désolé ,mais dans la vie pratique on voit qu'ils sont doues de beaucoup de culot !!
Et je me pose des questions sur toutes ces communautés de soutien ;J'aimerais une émission de télé sur les membres  les composant .
Rien ne les empêche de prendre des sans papiers chez eux  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est trop tard....Le ver est dans le fruit.
Répondre
B
Je crois surtout qu'ont en veux plus , il y en a de trop .....hola les amis qui les a fait rentrer en France pour faire les taches que les Francais ne voulaient plus faire .... mais enfin quand nous en avions besoins , vini , vini les petits et maintenant basta . C'est facile .....de dire ......mais avez vous une solution ? moi pas ! <br /> Amitié a vous tous . Jean .
Répondre
M
oui mais chez eux ils n'en voudront pas ,ils en veulent bien mais chez les autres Marcel
Répondre