Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 11:20
attendues pour le massacre de 80 000 musulmans par les forces serbo-croates
C'est le 12eme anniversaire ,et Mladic comme Kardzic sont toujours en fuite .
Lorsque l'on voit par ex.que l'Algérie a demandé son indépendance ,et on a vu de quelle façon elle l'a obtenue ,je me poses la question de savoir si les problêmes ne viennent pas du fait que là ou les musulmans s'installent ,ils cherchent peu à peu à s'imposer ,à faire du prosélitisme ,transformant peu à peu l'agacement en haine ?SGE.AOH13.110707061214.photo00.photo.default-380x512.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
en la matière les racourcis sont dangereux et même à la xénophobie, prudence !
Répondre
T
en efet je ne parles pas des bosniaques
Répondre
M
je ne pense pense pas que tu puisses dire cela des bosniaques qui sont des survivants de l'occupaton turque qui elle date de plusieurs siècles l'empire turc a éte dépecé apres le seconde guere mondiale
Répondre
T
je ne suis pas sur qu'une partie de mon raisonnement ne s'applique pas aussi aux islamiques !
Répondre
G
Ne confondons pas musulmans et islamistes, méfions nous des amalgames<br /> Non? qu'est ce t'en penses ?
Répondre