Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 08:52
que selon nos idées  ,politiques par ex ,un mot ,une phrase ,une idée ,un personnage ,donnent lieu à des réflexions plutot variées pour ne pas dire parfois diamétralement opposées .
Faut'il du coup  se méfier de ce qui s'écrit  !
Un exemple de personnage pris au hasard ,et qui suscite soit l'enthousiasme soit un désintéret total ,F. Bayrou !SGE.UUB78.080707175200.photo00.photo.default-512x345.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
les médias l'ont fait, ils le défont .......<br /> cqfd
Répondre
G
Il faut croire qu'il a conquis Sarko qui ratisse large.......très large même !
Répondre
V
bonjour alors pour lui un désintéret total !! bonne journée à bientôt
Répondre
A
Aucun ne m'inspire confiance, je suis idéaliste et je rêve de quelque chose de neuf, et nos trois principales têtes d'affiche, ne sont pas innovantes, droite-gauche ou un mélange des deux, nous restons bluffler, l'emprise capitaliste demeure avec tous ces dangers pour l'humanité...
Répondre
A
moi c'est la 1ere solution !ras le bol du clivage gauche droite! blanc noir! bon sang la reflexion n'est pas l'apanage de la droite ou de la gauche uniquement!on peut etre d'accord avec un "opposant" sans pour autant avoir les memes idees sur tout et sans pour ça rejeter d'emblee sous pretexte que c'est l"opposition
Répondre
B
Tres juste . Amitié . Jean
Répondre